[Résolu] État des chaînes françaises (PT Server) sur le VUGA Sat H265

je me suis bien fait avoir moi en achetant ce vuga combo moi qui cherchait la stabilité des chaines j'aurait mieux fait de me contenter de l' atlas :ranting::ranting:
 
attends 1 ans avant de dire ça, le viark ne nous a jamais laissé tombé plus d'une semaine, l' atlas si
 
Au moins tu peux te servir du viark pour l' iptv avec netlink ou avec code
Pas avec l' Atlas sans compter avec le multistream
A+
 
Au moins tu peux te servir du viark pour l' iptv avec netlink ou avec code
Pas avec l' Atlas sans compter avec le multistream
A+[/QUOTE

je suis d'accord avec toi c'est le seul coté positive du viark/VUGA

Faut pas oublier le décryptage des feeds sans aucune installation supplémentaire dans le démo juste avoir une parabole motorisée, tout se fait automatiquement.
La fonction XtreamTv est pas mal aussi juste 4 informations à rentrer et on a une IPTV qui fonctionne.
 
slt vous pouvez rentrer un serveur cccam aussi
 
Dernière édition:
Bonjour, on ne peut pas comparer un récepteur qui date de 2012 ~2013 avec un récepteur de 2017 , on ne peut pas comparer un serveur sat payable à l'année avec un serveur gratuit qui a tenu presque 5 ans . Le forever souffre beaucoup ces derniers moments donc soit patienter pour un éventuel nouveau Forever+×÷/ soit passer à autre chose .
 
Salut à tous , serait il possible de ne pas polluer ce topic avec l' Atlas ? Et si nous allions sur la discution Atlas avec nos gros sabots Vuga-Viark je serai curieux de voir les réactions ...@+:g:g:wink2:
 
cette question tu devrait mediter la dessus car j'ai re utiliser mon atlas et la moitié des chaines est revenu mise a part les bein sport ,les rmc sport, les ciné plus,les canal plus ,et les oranges et c'est trés stables aucune freeze ou cryptage

Oui cette homme est en très bonne santé
Mise a part son coeur malade , son foi a moitié bouffé par le cancer , son poumon droit enlever et le fait qu'il ne voit que d'un seul oeil et n'tend que de la moitié d'une oreille , tout va bien :laugh:
 
Oui cette homme est en très bonne santé
Mise a part son coeur malade , son foi a moitié bouffé par le cancer , son poumon droit enlever et le fait qu'il ne voit que d'un seul oeil et n'tend que de la moitié d'une oreille , tout va bien :laugh:[

UVFMA je suis en très bonne santé tu souhaite que je chope un cancer tes le genre de personne qui souhaite meme pas le bonheur a sa propre famille :g:g
 
Oui cette homme est en très bonne santé
Mise a part son coeur malade , son foi a moitié bouffé par le cancer , son poumon droit enlever et le fait qu'il ne voit que d'un seul oeil et n'tend que de la moitié d'une oreille , tout va bien :laugh:[

UVFMA je suis en très bonne santé tu souhaite que je chope un cancer tes le genre de personne qui souhaite meme pas le bonheur a sa propre famille :g:g

Je faisait une analogie avec l' atlas pour que tu comprenne , je ne parlais pas de toi EVIDEMENT
Je comparais un atlas a un homme très très malade (imaginaire ) pour que tu comprennes
 
Oui, j'ai vu ton post mais justement je sais pas quelles infos je dois rentrer pour serveur, port, user name, mot de passe.
j'ai cherché un peu partout sur le forum, mais j'ai pas trouvé

Pour rentrer les infos j'étais comme toi j'ai suivi ce qui est demandé, je te mets un exemple d'un lien ancien qui est HS depuis longtemps :

http://24.thgss.com:8000/get.php?us...rd=25281567877365&type=m3u_plus&output=mpegts

username=25281567877365&password=25281567877365&type=m3u_plus&output=mpegts

Serveur : 24.thgss.com
Port : 8000
User Name : 25281567877365
Mode passe : 25281567877365
 
Dernière édition:
bonsoir, ça fait quelques matin, avant 9 h environ, où tous les ocs et canal sont out, puis ça revient pour la journée

bon dimance
 
bonsoir, ça fait quelques matin, avant 9 h environ, où tous les ocs et canal sont out, puis ça revient pour la journée

bon dimance

Bonjour, oui je l'ai déjà signalé il y a quelques jours, ils coupent à nouveau chaque soir à 23h57 et le remettent sans doute vers 9h le lendemain.
 
Bonjour, étant un novice en la matière quoique j’apprends beaucoup avec vous. J'ai une petite question sur les réabonnement. Peut-on prendre un renouvellement gshare ou faut il prendre obligatoirement forever? Et pourquoi.
Je n'est pas la chaine scify est ce normal ( antenne monobloc sur astra 19°2).
Un avis sur le vuga/viark l'ayant depuis plus de deux ans je peux dire qu'il est vraiment sympa simple et fonctionne quand même pas mal (vu son prix......) pas de souci de firmware en D, E, F 100 puis 200, 300...vous voyez!!
Merci de vos réponses
 
Bonjour, est ce que la chaine RFM TV est out pour le moment ou alors elle a changé de fréquence récemment ? cdlt
 
Ok merci donc elle est out comme MCM Top ??


Je pense.
Tu cliques sur ok, tu as la liste de toutes les chaines, si elles sont en blanc, c'est out, si elles sont en jaune c'est in.
Si tu as un doute tu vas sur kingofsat tu sélectionnes le satellite Astra et tu as toutes les chaines selon les fréquences.
C'est bien aussi de chercher...
 
Bonsoir, certaines chaînes TNT sur Astra coupent toutes le 2 secondes.
 
salut, alors ça, c'est pas grave, c'est même bien, ce sont des chaines d"endoctrinements, de mensonges, et de répandre la peur !
 
Retour
Haut