faible signal s10

BOGOSS

DZSatien Accro
Inscrit
14/1/08
Messages
606
bonjour

je vient de resevoire mon demo openbox s10 j'ai un faible signal qui et de 32% et qualite 5% .

j'ai pris comme repére avec mon aston 1700 signal 80%

ma configuration qui et , j'ai 2 parabole une astra et l'autre hotbirg qui et disqu 1.2

si quelqu'un peut me renseigner

merci d'avance
 
test avec un seul satellite et désactive le disque
prend par exemple hotbird
et va dans menu config. d'antenne

satelitte...........hotbird
fréqu.LNB.........universel(9750-10600)
traspondeur......(1/197) 10719v 27500
diseqc1.0.........désactivé
diseqc1.1.........désactivé
motor type.......off
 
bonjour algdu83

merci pour ton aide pour le traspondeur......(1/197) 10719v 27500

je suis obliger d'avoir ces chiffres
1/197 parce que moi j'ai de 1/90
 
tes transponder ne sont pas a jour

je te conseille d'aller chercher sur satfinder par exemple la derniere liste de transponder et d'editer un par un touts tes transponder et rajouter ceux qu'il te manque par la suite
je n'est pas trouve d'autre slution pour les transponder pour l'instant j'ai essayer via un soft mais elle ne les prends pas en compte ....
 
bonjour julien89

pour satfinder transponder je ne le trouve pas
 
ce site est mieux

http://satellites-xml.eu/

voila le lien mon amis ;) ouvre le fichier final avec notepad ++ et compare les valeur des transponder
avec ceux de ta box et met a jour tes transponder tu devrais meme en rajouter moi il en manquais
maintenant c'est good ;)
 
bonjour a tous

j'ai retiré le cable qui va a la parabole aux demo signal 30% quand il et débranchée et 45% quand il et branché je voudrais savoir si ces normal ou pas

merci pour toute cee renseignement
 
tu a bien rentrer le sat sur "in"??
ca semble con mais ca m'est arrivé sur s10 et j'avais peu de chaines avec cable sur "out"
a+
 
merci pour ton aide

j'ai fait les 2 on ces jamais

celui de gauche cee marqué LOOP et celui de droite cee marqué LNB IN 13/18V

si sa peut aidé
 
bonjour

pour le signal cee un souci de cablage c'etait rouiller tout et rentree dans l'ordre .

j'ai mi un double téte signal hotbirg 72% ,astral signal nean ?

je comprend pas
 
re

comme cet un double téte algdu83 il ma dit comment le réglé reglage : hotbirg on pos 1 et astral on pos 2 signal impec a 80% pour les 2

je remerci les gens qui mon aidee maintenant je vais faire un scan :ramses93::cl14:
 
content pour toi je t'avais dit qu'il pourrait t'aider ;)
 
j'ai fait la nouvelle mise a jour firmw re scan et re transpondeur a refaire tempi
:cry2:lol
 
lol tu devais suvergarder ta liste de chaine le TP_PROG sur usb et le repasser apres mise a jour
 
Retour
Haut