formuler.z11 pro max

Bonjour,

Je repends le sujet et je lancer les questions vous trois êtes vous:

Adsl ou fibrés
en RJ45 ou wifi
quel FAI
Quel débit

@+

Bonjour j' ai la fibre 100mbps en filaire directement sur mon boîtier avec comme serveur le saint graal
 
Salut fazer
j’essaye de comprendre le but réel
et je pense que tu as la réponse
car peut-être tu as été confronté à ce souci et peut-être tu sais comment y remédier.
Pour information
Orange / fibre/ 2gb/s/ rj45.

Salut Demass,

Le but est d'essayer de voir ce qui peut différer dans vos installations et d'essayer de voir si il y a une possible solution.

Fibre
2gb
rj45
orange

@+

- - - Mise à jour - - -

fibre sfr
en test 900mo/s
arrive au boitier

Bonjour Malirjeu.
Fibre
900mb
rj45
SFR

@+

- - - Mise à jour - - -

Bonjour j' ai la fibre 100mbps en filaire directement sur mon boîtier

Bonjour hobb

fibre
100mb
rj45
et comme FAI ?

@+
 
Salut Demass,

Le but est d'essayer de voir ce qui peut différer dans vos installations et d'essayer de vous apporter une possible solution.
@+

-
Salut Fazer
me suit mal exprimé .. , sûrement maladroitement ..
j’avais tout à fait compris.
On doit être beaucoup plus , c’est juste que nous sommes 3..4 à avoir décrit ce souci minime qui gêne en rien le visionnage des chaînes.
 
Bonjour,
J'ai le même souci est j'utilise aussi le même serveur ( ****) avec mon formuler Z11 pro max edition BT1
 
Bonjour à tous
je pense que dans un 1er temps on peut écarter les opérateurs internet, suite au dilemme.
 
Salut Demass,

Le but est d'essayer de voir ce qui peut différer dans vos installations et d'essayer de voir si il y a une possible solution.

Fibre
2gb
rj45
orange

@+

- - - Mise à jour - - -



Bonjour Malirjeu.
Fibre
900mb
rj45
SFR

@+

- - - Mise à jour - - -



Bonjour hobb

fibre
100mb
rj45
et comme FAI ?

@+

Orange
 
Salut Fazer
me suit mal exprimé .. , sûrement maladroitement ..
j’avais tout à fait compris.
On doit être beaucoup plus , c’est juste que nous sommes 3..4 à avoir décrit ce souci minime qui gêne en rien le visionnage des chaînes.

Salut Demass,

Pas de soucis.

@+

- - - Mise à jour - - -

Bonjour à tous
je pense que dans un 1er temps on peut écarter les opérateurs internet, suite au dilemme.

Je penses aussi.

@+

- - - Mise à jour - - -

Salut Demass,

Le but est d'essayer de voir ce qui peut différer dans vos installations et d'essayer de voir si il y a une possible solution.

Fibre
2gb
rj45
orange

@+

- - - Mise à jour - - -



Bonjour Malirjeu.
Fibre
900mb
rj45
SFR

@+

- - - Mise à jour - - -



Bonjour hobb

fibre
100mb
rj45
et comme FAI ?

@+

Ce probléme ce produit sur:

Toutes les chaines et si c'est sur certaines essayez de les cibler svp ?
Sur les vod ?
Sur es séries ou uniquement ?

@+
 
Ce probléme ce produit sur:

Toutes les chaines et si c'est sur certaines essayez de les cibler svp ?
Sur les vod ?
Sur es séries ou uniquement ?

@+
le problème apparaît parfois uniquement sur le livetv ( chaîne d’infos ..)
 
Pareil que sur le live, VOD et séries pas de soucis pour moi
 
Bonjour,

Et vous cela ce fait plus dans la journée, le soir ou vous percevez cela à des heures bien précises ?

Merci pour vos réponses.

@+
bonsoir
entre 18h....20h.. 2 ou 3 fois ou je m’en rappelle…

doit ont comprendre que ça ne t’ai jamais arrivé/constaté FAZER ?
 
bonsoir
me rappelle entre 18h....20h.. 2 ou 3 fois ou je m’en rappelle…

doit ont comprendre que ça ne t’ai jamais arrivé/constaté FAZER ?

Pour tout dire c'est un créneau horaire sur lequel je ne suis pas devant la tv, mais plus ici sur le forum :laugh: la tv s'allume vers 21h voir 22h et là je me cale devant.

Après pour être honnête cela a du m'arriver mais je n'ai pas forcément fait cas pour la bonne raison que je me dis un peu comme toi cela n'est pas vraiment gênant, c'est du illégal et donc je suis tolérant car je sais que l'herbe ne sera pas plus verte ailleurs.

Si je tiens compte de ce que tu site comme tranche d'heures, c'est pour moi le créneau ou les gens rentrent chez eux et pour beaucoup en arrivant la tv s’allume par principe soit pour les enfants en attendant de les faire manger, puis ensuite pour regarder les infos...donc cela fait un pic d’affluence de connexion sur le serveur et du coup la bande passante chute et les box IPTV font du buffering (mise en mémoire tampon).

Alors selon la qualité/type de box le buffering sera plus ou moins important d’où le choix de la box. Une à 60€ sera plus sensible et aura plus de mal à absorber le creux de la vague de la bande passante.

Voilà cela reste mon analyse personnelle, n'engage que moi et certains ne seront pas forcement d'accord avec moi :bye:.

@+

- - - Mise à jour - - -

Bonsoir
c'est très aléatoire au niveau d'une tranche horaire précise.

Bonjour,

Saurais tu dire si c'est aux heures par exemple entre midi et deux et ou le soir.
@+
 
Pour tout dire c'est un créneau horaire sur lequel je ne suis pas devant la tv, mais plus ici sur le forum :laugh: la tv s'allume vers 21h voir 22h et là je me cale devant.

Après pour être honnête cela a du m'arriver mais je n'ai pas forcément fait cas pour la bonne raison que je me dis un peu comme toi cela n'est pas vraiment gênant, c'est du illégal et donc je suis tolérant car je sais que l'herbe ne sera pas plus verte ailleurs.

Si je tiens compte de ce que tu site comme tranche d'heures, c'est pour moi le créneau ou les gens rentrent chez eux et pour beaucoup en arrivant la tv s’allume par principe soit pour les enfants en attendant de les faire manger, puis ensuite pour regarder les infos...donc cela fait un pic d’affluence de connexion sur le serveur et du coup la bande passante chute et les box IPTV font du buffering (mise en mémoire tampon).



- - - Mise à jour - - -



Bonjour,

Saurais tu dire si c'est aux heures par exemple entre midi et deux et ou le soir.
@+
Bonjour
il n'y a pas vraiment d'heures ,ni de moment précis ,hier soir par exemple c'est arrivé au bout des 20MN du film .
 
Bonjour avez vous remarquerez que les pubs en France FH/OTT sur les chaînes de la TNT, c'est des pubs suisses.
Pareil pour vous.
Alors qu'en HD c'est normal
 
Bonjour avez vous remarquerez que les pubs en France FH/OTT sur les chaînes de la TNT, c'est des pubs suisses.
Pareil pour vous.
Alors qu'en HD c'est normal
Salut
oui , pub suisse
Il n’est pas le seul , vu d’autres serveurs également.
 
Salut,

Effectivement les pubs suisses sur certains serveurs et sur certaines chaines c'est courant depuis des années.
 
Bonjour avez vous remarquerez que les pubs en France FH/OTT sur les chaînes de la TNT, c'est des pubs suisses.
Pareil pour vous.
Alors qu'en HD c'est normal

Tu parle des Chaines du groupe M6 (M6 , 6Ter , W9...)?

Si oui , ces chaines sont diffusées en clair sur le sat , du coup, c'est plus facile de les repartager en IPTV .

Et en plus , tu nous parles de ton propre serveur , on a pas tous les mêmes serveur
 
Retour
Haut