Future IPTVienne demande conseils (svp)

klochett

Nouveau DZSatien
Inscrit
18/1/19
Messages
3
Bonjour,

Je souhaite résilier mon abonnement satellite Canal Sat / Canal Plus dont les prestations ne sont pas à la hauteur du prix de l'abonnement et surtout de l'utilisation quotidienne. Je n'y connais rien en IPTV et je suis perdue face aux informations que j'ai pu lire.

Environnement familial :

Papa : aime regarder les grandes manifestations sportives (foot, F1, tennis...)
Maman : Aime les films
1 garçon 15 ans : fan de mangas
1 fille 14 ans : aime bien les séries

Principales chaines gratuites regardée : M6 - France 3

Matériel :
Smart TV Samsung dans le salon
1 TV LG dans la chambre parentale
1 TV LG à l'etage
Mac et PC
Internet par Routeur WiFi 4G (avec ports RJ45) Huawei B715
Et bien sur la parabole pour le décodeur canal.

Moment où nous regardons la TV :

En soirée, information sur M6 et film en streaming d'un site web sur un ordinateur avec clonage d'écran sur la TV

En général, nous regardons tous le même écran, mais lors des manifestations sportives, maman regarde la tv dans la chambre et les enfants sont sur leurs ordis. Il arrive parfois que l'un des adultes soit en déplacement et visionne un programme tv sur ordi ou smartphone.

Donc, quelle serait la meilleure solution pour visionner l'iptv principalement sur la tv du salon et éventuellement en simultané sur plusieurs supports, surtout les jours de sport ? Le tout sans se ruiner, évidemment, le but étant de ne plus avoir un abonnement mensuel aussi élevé que Canal.

Merci pour vos avis.
 
salut et bienvenue sur dzsat :bye: quel est ton debit sur la 4g ? Si j'ai bien compris tu voudrais un founisseur iptv bien placé en tarif qui autorise 2 connections simultanés pour pouvoir regarder 2 programmes different en meme temps sur 2 appareils different ? cdlt
 
ah oui javais pas compté maman papa les enfants ça se complique lol