GATTUSO sauveur de l’OM

demass

DZSatien Expert
Inscrit
6/11/15
Messages
3 394
L’entraîneur GATTUSO ne fait pas l’unanimité ,que ce soit dans les débats sportifs des plateaux de télévision ou anciens joueurs et entraîneurs.
il à des stats qui plaide pas en sa faveur.
mais ne pas oublier qu’il était un joueur de talent.

IMG_1031.jpg
 
J'aurai plutot mis

GATTUSO sauveur de l’OM ?

Et ma réponse , a mon avis , c'est Gattuso qui va se sauver dans pas longtemps:laugh: (suffit de se référer à son CV)

A l'OM , on a un gamin de 30 piges comme président , c'est grotesque pour un club comme l'OM et ce président ne comprend pas grand-chose ou n'a pas assez d'expérience.
Un mec qui chiale , c'est mort , c'est un fragile et ne peut absolument pas se faire respecter surtout dans un monde de requins.

Surtout que toute la region Paca a toujours été une région limite mafieuse , voir mafieuse , que se soit en politique , le civil.......ect , on est pas très loin de l'Italie
 
J'aurai plutot mis
GATTUSO sauveur de l’OM ?


Et ma réponse , a mon avis , c'est Gattuso qui va se sauver dans pas longtemps:laugh: (suffit de se référer à son CV)

A l'OM , on a un gamin de 30 piges comme président , c'est grotesque pour un club comme l'OM et ce président ne comprend pas grand-chose ou n'a pas assez d'expérience.
Un mec qui chiale , c'est mort , c'est un fragile et ne peut absolument pas se faire respecter surtout dans un monde de requins.

Surtout que toute la region Paca a toujours été une région limite mafieuse , voir mafieuse , que se soit en politique , le civil.......ect , on est pas très loin de l'Italie
je n’ai pas mis de point d’interrogation car il n’a pas commencé encore et il faut lui laisser sa chance .….mais bon comme tu dit son CV ….

pour son président, c’est clair qu’il inspire pas la confiance, l’expérience..
pape diouf lui c’était un vrai président ( paix à son âme)
 
je n’ai pas mis de point d’interrogation car il n’a pas commencé encore et il faut lui laisser sa chance .….mais bon comme tu dit son CV ….

pour son président, c’est clair qu’il inspire pas la confiance, l’expérience..
pape diouf lui c’était un vrai président ( paix à son âme)

Quand tu as Tapie(Un grand mafieux :laugh: mais il avait quelque chose de sympa malgré tout) ,Pape Doiuf (je l'adorais car il était respectueux avec TOUT le monde sans être fragile , sans se laisser marcher dessus)

Longoria avec sa petite moustache d'ado qui commence à se raser lol:laugh:

Perso je verrais bien un Marseillait a la tete du Club (Cantona , Zidane ou autre Marseillais) , il faut arrêter de ramener des étranger et les mettre président du club
 
Quand tu as Tapie(Un grand mafieux :laugh: mais il avait quelque chose de sympa malgré tout) ,Pape Doiuf (je l'adorais car il était respectueux avec TOUT le monde sans être fragile , sans se laisser marcher dessus)

Longoria avec sa petite moustache d'ado qui commence à se raser lol:laugh:

Perso je verrais bien un Marseillait a la tete du Club (Cantona , Zidane ou autre Marseillais) , il faut arrêter de ramener des étranger et les mettre président du club
Canto et zizou .. c’est des hommes de terrain
je les verrais plutôt entraîneurs
allez ! Jean pierre Papin président de l’OM ( même si il est pas marseillais il a fait les beaux jours de l’OM) :laugh:

pour être sérieux la présidence d’un club ou entraîneur, il faut avoir les épaules surtout de l’OM.
il y a juste une chose qui m’agace à propos de zizou sans lui enlever sa qualité d’entraîneur ( 3 LDC d’affilée), j’aurais voulu qu’il entraîne une autre équipe pour qu’on voit sa valeur ajoutée.
car au réal joueur puis entraîneur, on peut dire qu’il était protégé de tout , jusqu’au président. Dommage qu’il n’ait pas rejoint le PSG , peut être qu’il aurait réussi ou les autres ont échoués
 
Trouver un entraineur libre dans un délai d'une semaine. C'est impossible donc le choix gattuso c'est par défaut. longoria, il est jeune, mais il a un bon réseau dans le milieu du foot. Il est président par défaut, mais c'est un excellant directeur sportif.
 
Excellent début de match de l’OM face à Monaco, nous verrons la « patte » de GATTUSO.
 
l'OM se fait archi dominer , l'effet Gattuso n'a duré que 18 minutes:laugh:


On est mal patron , on est mal!
ils se sont fait reprendre à chaque fois qu’ils menaient au score.
« Vous êtes mal uvfma , vous êtes mal « :laugh:
( il me semble que tu est un fervent supporter de l’OM) :laugh:

- - - Mise à jour - - -

Bon il y pas que du mauvais chez l’OM mais..
monaco ont su revenir a chaque fois au score lorsqu’ils étaient menés .
l’OM c’est l’inverse
score logique.
 
Le gardien Lopez cette année, c'est une passoire
 
Le gardien Lopez cette année, c'est une passoire

on parle de marseille mais c'est vrai qu'on a oublier LYON
depuis qu'aulas est parti , c'est un vrai merdier en interne
aprés 7 journées de championnat ils sont bon DERNIER avec 2 point sur 21 possible
qui l'aurai cru ?
 
Lyon va mal depuis 4 ans. Mais là, c'est la fin. Cellule de recrutement et directeur sportif niveau amateur
 
Retour
Haut