Mise a jour Gemini 4.70 DM500 Maxvar CCcam 2.1.4 via 2.6 vali II By Borsalino 06.02.2010

Meric beaucoup pour cette image.

Comment faire pour la modifier? et mettre un message supplémentaire sur l'image?

Merci
 
quelqu'un pourrait reposter la version 100% française?
 
J'ai déjà installé cette image sur ma DM500s . Tout est bon.

Mais, j'ai lu que des gens ont installé cette image sur DM500c .. 'c' signifie cable ... est-ce que cela marche aussi.
Le scanning des fréquence est différent sur la cable par rapport au satelitte.
 
salut ou puis je trouvé mes peers avec la telecommande de la dreambox 500s sur l image gimini 4.70 merci d avance
 
Fichier script lancement CAM sur DM500 avec GP 4.7 Borsa

Maintenant que gemini a supprimé l'acces aux cam à partir du bouton bleu, comment fait-on pour installer la dernière version de CCcam sur cette image GP 4.7 de borsalino.
Une solution automatique serait souhaitable.
Sinon manuellement peut-on avoir un fichier script de lancement du dernier CCcam pour cette image sur une DM 500 biensur.

:wink2: NjB :wink2:
 
Instable sur DM500S clone. GP 4.70 cccam 2.1.4.
J'ai vu par ci par là, que la cccam 2.1.4 était instable. Faudrait pouvoir installer une version antérieur et essayer.
 
Bonsoir a tous,
J'aurais besoin de vos lumière.
J'ai installer cet image et lorsque la dreambox à redémarrer j'ai l'écran d'affichage avec toutes les télés (comme la 1er image du poste), puis plus rien écran noir sans rien pouvoir faire.
Merci pour votre aide.
 
Bonsoir a tous,
J'aurais besoin de vos lumière.
J'ai installer cet image et lorsque la dreambox à redémarrer j'ai l'écran d'affichage avec toutes les télés (comme la 1er image du poste), puis plus rien écran noir sans rien pouvoir faire.
Merci pour votre aide.


Refait l'opération depuis le début...
DCC et envoi l'image à nouveau sur ta DREAM...
Il m'est arrivé la même chose... il suffit de le refaire et ca marche...
 
Merci pour ta réponse rapide mais le souci c'est que je ne peu plu me connecter sur ma dreambox.
Je précise, j'étaie connecter via mon routeur mais maintenant quand je lance DCC il ne reconnait plus du tous ma dreambox.
Merci pour votre aide
 
Merci pour ta réponse rapide mais le souci c'est que je ne peu plu me connecter sur ma dreambox.
Je précise, j'étaie connecter via mon routeur mais maintenant quand je lance DCC il ne reconnait plus du tous ma dreambox.
Merci pour votre aide

Tu ne peux pas te connecter par le reseau!
il faudra DCC avec cable serie
 
Donc un câble rs232 DB9 si je comprend bien.
Mais le souci c'est que je n'ai pas de sorti rs232 sur mon pc et quand je cherche un câble rs232 femelle et USB je ne trouve pas, je ne trouve que des rs232 mâle USB
Merci
 
Bonjour karim105,
Tu as trouver une solution?
Cordialement
 
Retour
Haut