Help Help Perte de favoris

DCA31

DZSatien Curieux
Inscrit
6/6/14
Messages
32
Bonsoir àtous
je viens de faire un clean de mon Atlas - j'ai procédé à une réinstallation mais quand je veux injecter les favoris de jojoke et ceci quelque soit la clé USB (4 ou 16 GO) (Mon atlas reconnait la clé USB) - bien qu'ayant copié le fichier KCF, il n'apparait pas à l'écran - y a t'il une solution -problème de formatage ? ou autre merci de votre aide

Bonne soirée
Daniel
 
merci pour ton retour mais j'ai bien formaté en FAT32 et rien n'y fait - il doit bien y avoir une astuce mais je trouve pas
 
onjour,
quand un problème de ce genre m'arrive, je formate la clé avec l' atlas hd 200. ou change de clé.
salutations
 
Bon aprés un peu de patience et une vieille clé USB en 2.0 muni d'une carte SD j'ai réussi à injecter les favoris - par contre toute les autres Clés apparaissent soit en non formatée (alors quelles sont en FAT32) ou alors ce sont les fichiers qui ne sont pas visibles - par contre sur mon PC aucun soucis mystère Mystère ...... mais bon pb réglé merci à vous
 
slt dca31 comment tu a regler le problm merci
 
slt dca31 comment tu a regler le problm merci

Akimix j'ai retrouvé une vielle clé USB avec une carte SD que l'on insère dedans et c'etait la seule clé reconnu et lu par mon Atlas HD200S - formatage classique en FAT 32 et copie coller les fichiers KFC de jojoke

rien de plus

Bye

Si une dernière info le module de formatage de l'Atlas ne fonctionne pas ou plus chez moi
 
Bonjour a tous
Comment et ou puis-je me procurer des codes IPT pour monAtlas HD 200.
Quel et le cout d’un abonnement et sa durée.
Merci pour vous suggestions et bon dimanche.
Christ
 
Bonjour a tous
Comment et ou puis-je me procurer des codes IPT pour monAtlas HD 200.
Quel et le cout d’un abonnement et sa durée.
Merci pour vous suggestions et bon dimanche.
Christ


Bonjour,

Déjà tu as posté dans un sujet qui n'a rien à avoir avec ta demande.

Ensuite ce n'est pas tout de demander il faut faire un minimum de recherche tu as tout sur le forum, c'est aussi un peut de respect pour ceux qui donnent les infos Il faut pour cela utiliser la fonction recherche qui ce trouve en haut à droite la loupe.

tu aurais pu trouver pas toi même ceci:

https://www.dzsat.org/forum/f491/atlas-hd200-b3-add-iptv-11-06-2020-a-476872.html



@+
 
Retour
Haut