ICONE WEGOO Problème (BOOT UPDT)

spartac

DZSatien Impliqué
Inscrit
11/6/12
Messages
102
problème icone wegoo bloqué sur boot updt.
celui qui à la solution pour ce problème...... merci d'avance
icone.jpg
 
bonjour jai le meme problem avec mon icone wegoo quelqun a une idée svp

- - - Mise à jour - - -

boutton de la facade bloquer faut le debloquer

jai essayé touche rouge + touche 9 pour recovery mais,le probleme reste le meme
 
Bonjour
Est ce qu il y a qcq un qui a trouver la solution à ce problème car je viens d'avoir le mème soucis que vous
 
Bonjour
Est ce qu il y a qcq un qui a trouver la solution à ce problème car je viens d'avoir le mème soucis que vous

Salem
La procédure est reçu pour le démo
Rouge +9 ou rouge +1
Mais aucune réaction du demo

Je cherche aussi la solution
Le 1er qui trouve informe les autres...
 
Je confirme, wegoo bloqué sur boot, mon fils avait appuyer sur le bouton de façade, ce dernier est resté bloqué, j'ai tiré sur le bouton pour le débloquer, ça marche, le démarrage c'est fait normalement.
 
Je confirme, wegoo bloqué sur boot, mon fils avait appuyer sur le bouton de façade, ce dernier est resté bloqué, j'ai tiré sur le bouton pour le débloquer, ça marche, le démarrage c'est fait normalement.

Salem
J ai débloque le bouton mais j ai tout perdu a cause de la procédure (rouge 1 et 9)

Avez vous une solution svpIMG-20181221-WA0025.jpg
 
Bonjour @ tous
j’ai devant moi un wegoo qui est dans le même cas c’est a dire problème boot mais toutes les solutions proposées sur le net n’ont pas résolu le problème pour le moment même le clean. merci d’avance pour une éventuelle aide
 
Merci beaucoup les gars . Problème résolu grâce à vos commentaires. Ya3tikoum sahha. En effet le bouton sur le démo est resté enfoncé et du coup ça tournait en boucle sur " boot et updt". Même le vendeur ne m'a pas aidé. Merci encore.
 
Bonjour, est ce que vous avez trouvez la solution a votre problème de (boot updt) de Icône Wegoo s' il vous plaît.
Le mien est bloqué comme les photos que vous avez publié. Merci d'avance
 
Salem a tous

Procédure après recovery 9
Allez sur système
Tapez : 0229 puis ok

Retour des liens pour gogo live et orca

Cordialement
 
Dernière édition:
Bonsoir tout le monde
Gogo out aujourd'hui ? Qui est dans le même cas ?
 
Retour
Haut