Image Pour clone 800 HD

xana02

DZSatien Occasionnel
Inscrit
22/4/11
Messages
94
Bonjour, j'ai acheter une dreambox 800 hd pvr clone ( elle viens de chine et vu le prix je suis sur que c'est un clone )

J'ai un boot82,gemi5.1,sim2.01,tunner M

Je cherche une image style Gemini ou Nabilo, au faite quel différence entre les 2 car j'ai pas trouver

Je n'arrive pas a trouver une image comptible avec ma box et ou en trouver car la plus par sur le forum son pour Original

J'ai peur de fais une boulet et de cramé la box, donc je demande

Merci
 
Oki , je dois prendre le meme boot et le meme sim , pour dream elite sinon c'est pas obligatoire c'est pour testé car Gemini a pas l'aire si bien que sa, donc si tu me conseille Dreamelite je vais testé
 
Bonjour, j'ai acheter une dreambox 800 hd pvr clone ( elle viens de chine et vu le prix je suis sur que c'est un clone )

J'ai un boot82,gemi5.1,sim2.01,tunner M

Je cherche une image style Gemini ou Nabilo, au faite quel différence entre les 2 car j'ai pas trouver

Je n'arrive pas a trouver une image comptible avec ma box et ou en trouver car la plus par sur le forum son pour Original

J'ai peur de fais une boulet et de cramé la box, donc je demande

Merci

salut,
tu es sur le site qui fournit le + d'image pour clone , en plus avec commentaires et explications en langue de moliere,suffit regarde ici http://www.dzsat.org/forum/f385/
a
+
 
Oki, je viens de comprendre, je voulais pas faire de betise, donc je demande, parce que si je flash avec un img qui ne va pas ma box HS ...
...
 
salut'
si ta dream affiche boot82,gemi5.1,sim2.01, tu peux lui mettre n'importe quelle image clone pour sim 2.01 ( c'est très important ) regarde dans la section images E2 , et tu trouveras ton bonheur!!!

a+
 
Âpres avoir testé quelque image je trouve que c'est la dreamelite qui va le mieux , je trouve la ramiMAHER un peu fouillis, surtout au niveau de la configuration .
 
Retour
Haut