installer suptv sur vu+4k

tennis123

DZSatien Impliqué
Inscrit
15/3/12
Messages
103
Bonjour,
Je n'arrive pas à installer suptv sur mon 4k via tmp car le fichier se termine par ipk et il demande du tar.gz
j'ai aussi essayé par usb mais dossier introuvable.
Merci de votre aide éventuelle.
 
Bonjour,
Quel demo et quelle image as-tu installé ? J'ai eu beaucoup de mal à l'installer aussi puis j'ai re flash mon demo avec openpli, ensuite il faut faire un scan et injecter une liste de favoris, surtout n'installer aucune cam avant et là tu devrais pouvoir y arriver en mettant l'ipk ds /tmp, puis installer via menu -> plugin -> gestionnaire logiciels
Ensuite reboot l'interface d'openpli.

Voilà, en espérant t'avoir aidé.
 
slt mel tu sait ou on peut se procurer suptv pour l'installer merci
 
Bonjour,
vu+ solo 4k image vti.
Je suis bon à le reflasher à mon avi.
 
Bonjour,
vu+ solo 4k image vti.
Je suis bon à le reflasher à mon avi.

tu peux installer l'APK avec DCC tout simplement

Pour ça tu lance DCC (Dreabox controle center)

Puis tu vas dans
TOOLs(outils)
Puis Package
Puis clic sur Upload package et selectionne ton APK

Et attend 1 minute et reboot ton demo

Tu va dans plugin et tu y verra SUP TV activator

Tu le lance , tu rentre ton code et tu clic sur bouton vert

Et voila
 
slt tennis oui à mon avis tu reflache ton vu+ tu met openpli 6.0
 
merci du tuto.
installe m'indique finished done mais rien ds pluggin
j'ai root rempli à 100%c'est peut etre cela plus de place??
 
merci du tuto.
installe m'indique finished done mais rien ds pluggin
j'ai root rempli à 100%c'est peut etre cela plus de place??
Oui a 100% faut vraiment que tu vire ce qui sert a rien sinon tu ne pourra plus rien installé et tu risque en plus d'avoir des problème d'ecran vert
 
Salam,

Je suis en recherche d'une solution pour mon VU+ Uno 4k, ce script est-il toujours stable ?

Merci.
 
Salam,

Je suis en recherche d'une solution pour mon VU+ Uno 4k, ce script est-il toujours stable ?

Merci.

Non y a mieux et moitié moins cher c'est suptv pour le reste google est ton ami.

Et encore une fois bien avoir a l'espris que ça peut très bien bien fonctionner 3 ou 4 mois et deconnais par la suite ou 1 ans et deconnais par la suite
 
merci frère

- - - Mise à jour - - -

slt UVFMA li faut le mettre ou dans le vu+ l'APK merci
 
Bonsoir
vous pouvez m'aider a trouve un apk xtream iptv pour vu+ZERO SVP pour metre iptv avec adresse mac svp merci mon vu a l'image openpli
 
merci frère

- - - Mise à jour - - -

slt UVFMA li faut le mettre ou dans le vu+ l'APK merci

Tu met rien tu suis juste la methode que j'ai donner c'est DCC qui s'occupera de tout





si tu veux savoir ce que fait DCC

En fait il va trasferer ton IPK car se sont des IPK et pas des APK

Donc va mettre ton IPK dans TMP et deriere il va lancer la commande d'installer qui va consister a mettre sa fichier dans le bon dossier

Tu peux meme le faire a la main si tu veux en decmpressant le fichier IPK avec 7Zip par exemple
 
slt UVFMA après une fois l'avoir mis dans TMP je fais comment? merci
 
bonjour , j’ai le même problème j'ai pas pu l'installer sur la dernière image blackhole .
merci
 
Bonjour à tous,

Sur une DM800 (pas SE) j'ai été obligé d'installer Flash expander pour y insérer le script.

Est ce qu'il y a le même problème avec SUPTV parce que j'ai galéré avec Fash expander,

Merci pour votre aide
 
Bonjour,
J'ai installé dernière image vti et là plus aucun soucis.
 
Salut

Une ma dream 800 s'est bloquer du coup obligé de flasher et j'ai j'ai voulue reinstaller suptv et c'est la grosse galère

J'ai bien l' IPTV mais ecran noir sur le sat , j'ai tout essayer et rien a faire , c'est vraiment de la daube ce truc , surtout qu'il supprime a chaque fois tous mes plugin et change le passe de la dream

J'ai une image blackhole et quand je tense d'installer sup tv pour blackhole , ça n'apparait meme pas dans les Menu , obligé d'installer la version OPEN PLI


J'avais eu d'autre soucis la premiere fois a savoir des ecran vert que j'ai resolu en passant par mon smartphone mais là rien a faire , pas d'ecran vert , tout a l'air de bien se passer mais ecran noir

Si quelqu'un a une idée
 
C'est très probablement un problème de version des librairies libcrypto et libsll installées sur la Dream qui sont différentes de celles attendues par l'oscam Suptv.
Ca ce règle assez facilement en faisant un lien symbolique via la commande "ln". mais faut connaitre un peu Linux.
 
C'est très probablement un problème de version des librairies libcrypto et libsll installées sur la Dream qui sont différentes de celles attendues par l'oscam Suptv.
Ca ce règle assez facilement en faisant un lien symbolique via la commande "ln". mais faut connaitre un peu Linux.

En fait j'avais deja du reflasher ma dream et reinstallé sup et c'etait passé mais là rien a faire

activation OK , vod et iptv ok mais en sat ecran noir
Et linux j'en connais le minimum du minimum
 
En fait j'avais deja du reflasher ma dream et reinstallé sup et c'etait passé mais là rien a faire

activation OK , vod et iptv ok mais en sat ecran noir
Et linux j'en connais le minimum du minimum

Salut

ta boite de messagerie est pleine si tu peux la vider
 
Le bin Oscam a changé il y a peu et les dépendances libcrypto et libssl ont changé.
Cela pose problème sur certains clones Dreambox avec image SIM2 dont les librairies sont en version 1.0.0 alors que l'oscam SupTV est compilé pour des librairies 0.9.8
Pour cela qu'il faut faire un lien symbolique des librairies 1.0.0 vers les 0.9.8
Pour savoir si ton problème vient de là, il faut lancer l'oscam en telnet et tu verras clairement ce qui cloche.

pour cela, arrêter toutes les cam dans le blue panel puis en telnet tapez :

cd /usr/local/etc
./oscammips

puis regarder si il s'affiche un message lié aux librairies SSL
 
J'ai une sim jpahar je ne sais pas si ça change quelque chose
Avec la la blackhole 4.1 , au moindre reboot ma dream reste bloqué sur stating gui

Je vais remettre la sim 2.0 pour voir
 
Ca ne sert à rien de remettre une sim 2.0
il faut juste que le démo boote et charge correctement son image quelque soit la SIM.
Et apres voir en lançant l'oscam Suptv en telnet quel est le message d'erreur qui l'empeche de se lancer correctement. pour savoir si c'est bien un pb de librairies SSL et libcrypto ou si c'est autre chose.
 
Dernière édition:
Ca ne sert à rien de remettre une sim 2.0
il faut juste que le démo boote et charge correctement son image quelque soit la SIM.
Et apres voir en lançant l'oscam Suptv en telnet quel est le message d'erreur qui l'empeche de se lancer correctement. pour savoir si c'est bien un pb de librairies SSL et libcrypto ou si c'est autre chose.

Trop tard
Et la c'est encore mieux , il me fou un erreur acount comme si c'etait une nouvelle dream.


J'avais tout sauver mais pas les librairie du coup impossible de faire quoi que se soit
 
HELLO pour ton souci UVFMA

Apperement comme dit oncle run souci de librairie

et sinon comme ils ont constaté un souci sur les clones dans l activation

ils ont sortie une nouvelle version de suptv activator que pour les clones la version 1.4 marche pour l instant que sur openpli

ICI essaye : http://www.mediafire.com/file/7bwtf5d4v67j3ka/openpli.suptv_1.4_all.ipk

ou j ai aussi cet astuce trouvé sur autre forum
comme a expliqué oncle run pour le prb de librairie :

le verifier avant :

pour cela, arrêter toutes les cam dans le blue panel puis en telnet tapez :

cd /usr/local/etc
./oscammips

puis regarder si il s'affiche un message lié aux librairies SSL

se connecter en ssh ou telnet sur la dream et taper les commandes suivantes :
/usr/local/etc/oscammips --config-dir /usr/local/etc
Vous devez avoir une erreur de librairie taper alors les commandes suivantes :
ln -s /usr/lib/libssl.so.1.0.2 /usr/lib/libssl.so.0.9.8
ln -s /usr/lib/libcrypto.so.1.0.2 /usr/lib/libcrypto.so.0.9.8
Relancer le softcam et tout est ok

sinon efface tes mails UVFMA ta boite est pleine
 
Retour
Haut