IPTV Du site renseignement

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

regata24

DZSatien Occasionnel
Inscrit
26/3/15
Messages
57
Bonjour, et merci a toutes les personnes qui se donnent du mal pour nous renseigner, j'espère être aux bons endroits, lorsque je clique sur le lien en jaune IPTV, je recherche et ne trouve pas une réponse à ma question, je voudrais savoir si avec le boîtier proposé, on peut avoir les replays et le visionnage en arrière si on loupe le début, je pose la question, car sûre d'autres propositions cela existe Merci de votre aide:smile2:
 
Bnojour l'ami tu Clique sur l'onglet Jaune comme tu dit,ensuite en bas à gauche tu à un onglet Contacter Nous,est tu pose ta question,voilà l'ami :cl16:
 
ce que j'ai fait hier resté sans réponse d'où ma demande aujourd'hui :cl21:
 
Bonjour KIKERS77, j'ai reformulé deux autres fois, mais toujours pas de réponse l'onglet en bas à gauche ne fonctionne peut-être plus?
 
Bonjour l'ami dsl pour toi,c'est les Vacances en ce Moment peut-étre la personne qui gère le service tchat,n'est pas dispo:cl16:

- - - Mise à jour - - -

Bonjour l'ami quand tu clique sur le lien iptv en jaune,regarde au milieu ya plein de rubrique,jette un coup d'oeuil tu trouvera certainement une réponse à ta question
 
Bonsoir, J'ai bien lu avant de poster et il me semble que les fonctions.
Replay + Timeshift, ne font pas partie de l'offre dommage. L'enregistrement oui effectivement, mais pour moi ce n'est pas une priorité
Merci KIKERS77 Bonne soirée
 
Je remonte ta demande au staff


Réponse du staff: 21/7/2022:

[21-07, 00:59] staff : @bestor il faut qu'il envoi un mail à l'adresse suivante [email protected]

[21-07, 01:01] staff : ou bien qu'il contacte via le formulaire ici https://www.dzsat.org/forum/misc.php..._medium=clicks

[21-07, 01:02] staff : en cliquant en bas là ou il est noté ceci "Ça ne répond pas à vos questions ? Contactez-nous directement ICI."

- - - Mise à jour - - -

réponse donnée, je ferme le post; Merci à tous
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut