Dossier sur fournisseurs / revendeurs d'abonnement IPTV

  • Auteur de la discussion el-nino9
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
d accord avec toi alors dit moi si quelqu’un te dit moi jais des se qu il me faut chez moi pour quoi quand je lui demande de nous en faire profiter il y a plus personne pourtant sais un topic d entraide
mes pour faire profite y a plus personne au bout du fil
donc faut pas venir me dire que sa part d un bon sentiment
 
Pire que "Les dossiers cachés de la NASA" sur Discovery...........

Beaucoup de blabla pour au final aucun intérêt.:cl18:
 
Ca c sur bref que la lumière se rallume et puis c'est tout


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Un truc que je ne comprends pas au sujet du post initial c'est "VOD pas mal mais bien dessous de certains autres fournisseurs".
Perso avec une offre de 3430 programmes en VOD en Fr (et plus de 1800 en Italien) je ne connais pas d'offre plus complète ailleurs mais je peux me tromper.

Je me permets de reposer la question à l'auteur de ce sujet (qui a priori a la science infuse et une enoooorme expérience de l' IPTV, enfin plus que les pauvres misérables que nous sommes) : quel fournisseur propose un plus grand choix de VOD ?
 
A ce rythme on arrivera au lock du topic et tout le monde sera content... Un peu de patience ça mange pas de pain, c'est pas cher payé et en attendant vous pouvez parlez de vos fournisseur fétiche en argumentant vos propos :smile2:
 
On m'attend au tournant autant que Paul Pogba à son arrivé à Man Utd.

Dicentim, jette un coup d'oeil sur platinum iptv, ils sont à plus de 7000 films , show et séries. Ils y en a d'autres comme exemple mais celui là te suffit je pense.

Osicam, Niceman, ramj , Wesh, vous pouvez être content j'ai cité votre iptv préfèré...
La science infuse ? Non non non pas possible , juste de la recherche...

Les amis pas la peine de parler sur un ton hautain et disgracieux, vous ne me faites rien , juste perte de temps à vous lire pour rien dire.

C'est incroyable comme certaines personnes ont peur que je parle , vous vous sentez visé pour un simple descriptif de fournisseur iptv ? Alala compliqué tout ça
 
Bravo el Nino9 au moins in saura qui fait du bon et qui fait du mauvais


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Purée le mec se prend vraiment pour le nombril du monde c'est d'un comique... :cl21:
Ceci dit venant de quelqu'un qui :
- pense que certains sites UK ont le droit de diffuser en toute légalité le contenu de CanalSat, Beinsport parce que c'est écrit en petit en bas de leur site internet et qu'ils disent qu'ils sont déclarés comme société en Angleterre. Et que même Bolloré et Beinsport n'ont pas le temps de négocier ces droits (sous-entendu ils les filent à qui veut)
- pense encore que SatFrog est le fournisseur de TopIPTV ou qu'ils ne font qu'un.
:yahoo:
On est en droit de se poser des questions sur sa légitimité à parler de serveurs et les comparer à partir de tests de 24h.
Mais je te laisse poursuivre ta thérapie sur ce topic. T'inquiète t'es sûrement un brave gars dans le fond, on traverse tous des moments difficiles parfois. Courage ! Des bisous.
 
Les amis vous aussi postez vos avis sur des fournisseurs iptv que vous avez bien tester durant un temps conséquent bien sûr.
L'avis ne tien qu'à la personne qui l'écrit , il n'y a rien de mal juste de la liberté d'expression n'est-ce pas chers amis ?

J'ai des abonnements de au moins 1 mois pour tout te dire.
Je te laisse tu as plus de messages supprimer que de messages postés, ca montre toute la logique de tes messages.

Tu me fais dire ce que je n'ai pas dis je te laisse.
Top iptv est le fournisseur de satfrog, jamais dit le contraire.

Pose toi les bonnes questions.
Courage
 
Salut
Ce post commence à devenir n'importe quoi, de la retenue svp!!
 
On fais que parler calmement cachou, certains se sentent viser , dommage suffit juste de parler tranquillement chacun poste son avis , sauf que certains polluent exprès pour que le post soit clos.
 
Elnino9 merci pour ton nv message je vais essayer d être objectif sur platinum je l ais tester d abord il fait
Si je me trompe pas que mag est android la qualité ais tous sauf fantastique mes correct gros avantage qui la coupe très rarement maintenant parlons des prix ils se vend à 160 euro
Mes de la à le comparer à premium
 
Tu as vu le grand 70 , ça ne coûte rien de parler tranquillement.

Oui il ne fonctionne que sur mag et Android. En effet il est stable mais parfois ça coupe quelques minutes surtout en mâtinée.
J'ai comparer la VOD, premium est vers les 5000 tout films et séries confondu , platinum iptv est à plus de 7000. Sa VOD est donc plus fournis tu vois mais par exemple premium ott niveau bouquet il est plus complet.

Le prix tu le trouve à 135 euros - 150 euros voir moins avec certains revendeurs.
 
Perso j'ai été abonner 6 mois à First IPTV (85€) assez satisfait (un peut cher),

Puis qq jour chez Rezosat, que j'ai filer à un pote (pas assez complet (tjr selon moi)

Là je suis chez Satfrog, liste de chaine ok, mais stabilité pas top selon moi ( je suis chez SFR Belgique en 200 méga).

Perso je trouve qu'une critique polie & honnête ne fait pas de mal, il y a des tas de forums (sur tout les sujets) ou l'on peut donner son avis en restant cordial je ne vois pas pourquoi pour l'IPTV ça serais différents.
 
Elnino9 jais jamais étais ni mal polis ni
Irespectueux je me permettrai jamais je peut taquiner mes pas plus loin
Mes je suis en droit de donner mon point que tu a un point de vu sur un produit qui ais pas à ton goût c est une chose mes de cité une personne que tu connais même pas qui plus ais en plus qui ais coul
Moi j'ai vu des fournisseurs est revendeur parlé à leur client si il me parlait comme ça en face de moi je pense que je lui aurais enlever toute sais dent
 
Je me permet de m'inviter dans ce Sujet
Et j'éspere ne pas trop déranger
Pour moi le critère N°1 n'est pas la VOD
C'est surtout les Chaines de Télévision
la VOD tu peux avoir tout avec une Appli Comme Vstream
que ce soit Films Séries Documentaires
de plus a quoi cela sert d'avoir 5000 ou 7000 films
Ce qui intéresse les gens c'est les Nouveaux Films Sortis
Comme KONG , XXX REACTIVATED , STAR WARS ROGUE ONE etc etc ...
En règle general car des films de 20 ou 30 ans
c'est rediffusion sur rediffusion pas besoin d'un Abo pour cela
Concernant LE Bon fournisseur IPTV
Il doit proposer ses Chaines dans 3 formats SD , HD , Full HD
car tout le monde n'as pas des connexions identiques
Ensuite pour les tests que tu demande
il faut qu'il soit fait avec le même type de connexion
Donc dire avec quel type de connexion le test a été fait
sinon tu ne seras pas dans la réalité du résultat
Ceci n'étant que mon point de vue sur le Sujet
Bien a vous
Sandrine
 
On m'attend au tournant autant que Paul Pogba à son arrivé à Man Utd.

Dicentim, jette un coup d'oeil sur platinum iptv, ils sont à plus de 7000 films , show et séries. Ils y en a d'autres comme exemple mais celui là te suffit je pense.

Osicam, Niceman, ramj , Wesh, vous pouvez être content j'ai cité votre iptv préfèré...
La science infuse ? Non non non pas possible , juste de la recherche...

Les amis pas la peine de parler sur un ton hautain et disgracieux, vous ne me faites rien , juste perte de temps à vous lire pour rien dire.

C'est incroyable comme certaines personnes ont peur que je parle , vous vous sentez visé pour un simple descriptif de fournisseur iptv ? Alala compliqué tout ça

Heuu je m'en fout que tu parles de platinum lol On m'a demandé mon avis sur un autre post et j'ai dit que je le trouvais top et que je l'utilise depuis longtemps mais je n'ai pas d'actions chez eux. Moi je suis content chez eux mais je n'ai rien à voir avec eux. Je m'abstiens de faire des evaluations sur ce post car je ne vois rien de plus ici que ce que je vois sur les evaluations dans les annuaires.
Tu ne peux rien y faire certains vont trouver platinum au top d'autres vont le trouver nul , et ce sera comme ça pour chacun des serveurs IPTV. C'est le seul message que j'ai voulu faire passer depuis le début de la creation de ce post, l'evaluation d'un serveur c'est subjectif et personne ne detient la vérité absolue pour vouloir devenir la bible des serveurs IPTV.
 
Enfin ça commence à poster ses avis sur les abonnements iptv , voilà comme ça on est bien chacun donne son avis , on est ni avocat ni juge d'un tribunal.

Oui Sandrine c'est les chaînes qui est le plus important, on a parler de la VOD car c'était pour une comparaison sans plus.
 
je ne vois rien de plus ici
que ce que je vois sur les evaluations dans les annuaires.

Sauf que !!!
Tout le Monde ne peut pas laisser de Commentaires

Nassou
http://www.dzsat.org/forum/f95/commentaires-451096.html#post1931751

Il faut savoir que suite à une récente mise à jour de l'algorithme de l'annuaire,
ce n'est désormais pas tout le monde qui peut commenter les annonces sur l'annuaire.
et ceci
Nassou
http://www.dzsat.org/forum/f95/commentaires-451096.html#post1933465
Salut l'ami,
C'est TOP CONFIDENTIEL haha!
Non plus sérieusement, ça dépend plutôt au profil du membre comme par exemple son activité sur le forum, sa date d'inscription, nombre de participations, infractions etc. après je ne peux vraiment te dire le fonctionnement de l'algorithme sinon ça ne servirait plus à rien...
 
Sauf que !!!
Tout le Monde ne peut pas laisser de Commentaires

Nassou
http://www.dzsat.org/forum/f95/commentaires-451096.html#post1931751

Il faut savoir que suite à une récente mise à jour de l'algorithme de l'annuaire,
ce n'est désormais pas tout le monde qui peut commenter les annonces sur l'annuaire.
et ceci
Nassou
http://www.dzsat.org/forum/f95/commentaires-451096.html#post1933465
Salut l'ami,
C'est TOP CONFIDENTIEL haha!
Non plus sérieusement, ça dépend plutôt au profil du membre comme par exemple son activité sur le forum, sa date d'inscription, nombre de participations, infractions etc. après je ne peux vraiment te dire le fonctionnement de l'algorithme sinon ça ne servirait plus à rien...


Oui j'avais vu ça et je trouve ça ridicule. je trouvais plus logique d'avoir les commentaires en dessous de checune des offres que de créer un post comme celui-ci.
Dzsat n'est pas cohérent d'empecher les gens de laisser leurs comentaires sur l' annuaire mais autoriser des post comme celui-ci.
Mais de toute façon c'est très compliqué d'avoir des avais obecjtis où que ce soit ...
 
Oui j'avais vu ça et je trouve ça ridicule. je trouvais plus logique d'avoir les commentaires en dessous de checune des offres que de créer un post comme celui-ci.
Dzsat n'est pas cohérent d'empecher les gens de laisser leurs comentaires sur l' annuaire mais autoriser des post comme celui-ci.
Mais de toute façon c'est très compliqué d'avoir des avais obecjtis où que ce soit ...

Les Commentaires qu'ils soient bons ou mauvais
ne peuvent que faire progresser les Fournisseurs ( Sérieux )
Citation :
"" C'est en cherchant son intérêt personnel
qu'on fait avancer l’intérêt général ""
 
Les Commentaires qu'ils soient bons ou mauvais
ne peuvent que faire progresser les Fournisseurs ( Sérieux )
Citation :
"" C'est en cherchant son intérêt personnel
qu'on fait avancer l’intérêt général ""
Tout à fait d'accord avec Sandrine
 
osicam tu sais tres bien que tu soit sur l annuaire ou sur un post ses pareil les évaluations est note son souvent piper ta des gens qui vont super bien noter leur fournisseur d autre qui vont mal noter parce que ils ont pas eux de test ou con curant ect je peut te le dire je suis dans l annuaire est la section entraide payant tu pourra jamais vraiment savoir sans tester pour ca je trouve l idee a 5 euro le test une semaine intéressante
 
Samuel6 je t'avoue ne pas avoir compris ce que tu veux dire , peux tu reformuler s'il te plaît
 
bah au moins on saura qui fait de la bonne qualité ou pas et ça c'est super cool pour nous car ça marche au début et après si ça merde bah on l'a dans l'os, çà va faire du bien pour nous utilisateur, moi un jour ça marche très bien et après ça merde et je sais même pas pourquoi, bref c'est chiant.
 
Samuel6 je t'avoue ne pas avoir compris ce que tu veux dire , peux tu reformuler s'il te plaît

Je pense que certains fournisseurs ne veulent pas qu'on parle d'eux sur le net, notamment celui que tu as cité en premier mais il y en a d'autre.
Et que donc les revendeurs qui t'ont donné accès a ces serveurs vont être bannis car ils ne veulent plus qu'on donne des tests et ne veulent plus de revendeurs qui permettent qu'on parle d'eux sur le net. Enfin c'est ma compréhension du post de Samuel6 et également un petit message que l' IPTV aurait besoin en ce moment d'un peu de discrétion. A force de faire tout ce remue ménage on va finir par ne plus rien avoir et là tout le monde sera content. Si on avait été plus discret sur le cccam, on profiterait toujours du sat
 
La j'ai bien compris merci osicam, pour cela qu'il a choisit le bouche à oreille dorenavant.
 
Oui tout à fait ça ne ressort pas de la même manière je m'explique.

Certaines box n'ont pas les même caractéristiques pour gérer les flux , certaines box vont lire les flux des chaînes sans aucun soucis quant à certaines elles auront du mal car le processeur etc ne suivent pas ils ont du mal.

Après pour les box Android certains player sont meilleurs que d'autres , vlc est la base pour moi car kodi à côté c'est vraiment pas du même niveau.

Mais je vous le dit les amis la meilleure box c'est le mag !
Mag 254 ou mag 256 , c'est le top du top pour l' iptv , aucun casse tête de réglages car on règle une fois et hop c'est fini on profite sans se soucier du reste.

Je suis la pour aider tout les membres qui galèrent sur un mag

Bonsoir

- est ce possible de savoir quelques petits detais , le mag est 'it plus performant qu"une box android avec un processeur 4 ou 8 coeur , 2 g de ram , compatibhe h 265 et VP9 ?
- est ce possible de communiquer une facon fiable de pouvoir s'abonner a premium ott ?

merçi d'avance
 
Bonsoir l'ami,

Si tu veux juste avoir de l' iptv, prend un mag 254 ou un mag 256. Pourquoi ? Parce que le mag est fait spécialement pour de l'iptv, le système Linux lui donne une stabilité que les box Android ne peuvent pas avoir.
La qualité d'image est la même soit du 1080 soit du 4K pour le mag 256 qui est notamment compatible h265.

Si tu veux une box sur la durée je te conseille un mag, car les android box chaque mois des nouvelles box avec de nouvelles caractéristiques sortent.

Bien évidemment le site conseillé est bfsat.fr

C'est dorénavant que par du bouche à oreille l'ami à part si un revendeur fait encore de la vente en ligne et n'écoute pas les consigne viendra en mp t'envoyer un message ;)
 
tu utilise ca el nino ? Ca viens du processeur qui est dedans le faite que ca marche mieux ? Je n'ai jamais vu fonctionné ce truc !!

Bonsoir l'ami,

Si tu veux juste avoir de l' iptv, prend un mag 254 ou un mag 256. Pourquoi ? Parce que le mag est fait spécialement pour de l'iptv, le système Linux lui donne une stabilité que les box Android ne peuvent pas avoir.
La qualité d'image est la même soit du 1080 soit du 4K pour le mag 256 qui est notamment compatible h265.

Si tu veux une box sur la durée je te conseille un mag, car les android box chaque mois des nouvelles box avec de nouvelles caractéristiques sortent.

Bien évidemment le site conseillé est bfsat.fr

C'est dorénavant que par du bouche à oreille l'ami à part si un revendeur fait encore de la vente en ligne et n'écoute pas les consigne viendra en mp t'envoyer un message ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut