Dossier sur fournisseurs / revendeurs d'abonnement IPTV

  • Auteur de la discussion el-nino9
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
salut,

moi je suis ok pour designer les brebis galeuses de l' iptv y a trop d'amateurisme sans evoquer les arnaques et pour les autres qui sont bon le bouche a oreille est conseillé ou contact privé.

les amateurs ils se disent les meilleurs avec une qualité de prestation proche du zero , et quand tu leur fait remarquer que leur prestation est en dessous de tes attentes freez changement de numeration des chaine, disparition, saccade de l'image ect ect ect , la reponse invariable qu'ils

donnent est "" votre reseau internet (debit) est trop faible veuillez contacter votre fournisseur"" alors qu'on est connecté 100 fois plus que leur propre debit ! resultat ce sont des gens a eviter car ils ne cherche qu'a encaisser


Voilà enfin un commentaire censé sur ce post
+1 pour "pour les autres qui sont bon le bouche a oreille est conseillé ou contact privé."

On se tue à vous les répéter les bons serveurs ne seront pas repris dans vos pseudo évaluation.
Et je précise que ce n'est pas de la pub car je ne donnerai aucun nom de serveurs puisqu'ils sont privés et donc uniquement accessible de bouche à oreille

Ce qui m'inquiète dans votre approche c'est que votre étude n'a aucun fondement objectif, aucun critère objectif de comparaison, ce sera du feeling, le résultat de peut-être un test de quelques heures un jour où un serveur a des soucis. Si vous voulez faire des études comparatives elle doit se faire pendant la même période représentative chez tous les fournisseurs et en comparant les même critères objectifs.
Par exemple je lis que sur ott premium il y a un manque de fluidité de l'image moi j'ai testé et j'ai trouvé l'image de grande qualité et hyper fluide. Par contre beaucoup de soucis de VOD qui se coupe 2-3 fois pendant les films et qui manque un peu de séries. Mais quelqun qui va tester demain aura un sans doute un autre avis. ET je précise que je ne suis ni client ni vendeur de OTT premium (ni vendeur d'aucun iptv d'aileurs lol) !!!!

Ce qui sera écrit ici n'aura aucun critère objectif et de plus quel est la légitimité des gens qui vont écrire un avis ?

Voià c'est mon dernier post sur ce sujet , je veux juste mettre en garde les membres dzsat sur l'objectivité et la légitimité de ces comparaisons.
Faites vous votre idée vous même, tout le monde donne des tests donc vous êtes tous assez grand pour juger vous même de ce qui vus convient et faites confiance à vos connaissances et amis
 
C'est bien je te souhaite le meilleur si tu as de très bon serveurs iptv qui fonctionne avec du bouche à oreille.
On a de bonnes intentions et on se tue à dire que nous sommes objectif.
Les serveurs iptv ne fonctionne pas que par du bouche à oreille car le fournisseur vend des panels à des dizaines de revendeurs il est donc tranquille et les revendeurs vendent les abonnements à leur guise.

Désolé j'en sais beaucoup trop sur le fonctionnement de ses serveurs la et Dieu sais que je n'entrent pas trop dans les détails pour rester simple et tranquille.

Toutes les personnes qui essayent de nous convaincre de ne pas parler sa ne marche pas on va parler haut et fort et surtout dans le respect.

A bientôt pour un nouveau descriptif
 
Tout à fait c'est pour cela que les avis doivent être donnés par rapport à une utilisation quotidienne des fournisseurs et non pas seulement sur une une courte période de test.
Je pense que el nino sait de quoi il parle, laissons le donner son opininion et ensuite nous confronterons les avis de chacun.
 
Bonsoir,
Moi non plus je n'avais pas compris pourquoi l'autre post avait été fermé, je n'y avais vu aucune pub abusive et au contraire ça indiquait aux nouveaux venus les services fiables.
J'ai donc ce matin créé un topic parlant de nos retours d'expériences IPTV --> post supprimé illico.
J'ai alors posé la question sur le pourquoi de toutes ces fermetures de posts dans la section dédiée du forum --> mon message a également été supprimé illico.

Alors elle est où la liberté d'expression sur ce site ? Pourquoi ne peut on pas s'exprimer ? Pour protéger les sponsors et les intérêts du site ?
Franchement quelque chose m'échappe !

P S : ce message sera bien évidemment supprimé dans 5,4,3...
 
Dernière édition:
osicam a tous résumé pour moi vous pourrez pas classifier avec tous les facteurs qui a rentrer en compte
mes ou dicentim a raison sais soit on laisse tous le monde exprimer soit personne exprime
en restant respectueux
 
Vu que vous vouliez jouer sur les mots je vais alors vous dire que nous allons chacun poster son avis sur les serveurs de son choix bien sûr il faut qu'il est tester un bon bout de temps ( 1 semaine au minimum ).

Allons y postons nos avis comme sa été fait auparavant et que personne ne se plagnait , car le titre à fais peur à certaines personnes ce que je peux comprendre car beaucoup on peur pour leur place...

Allez allez c'est parti les amis personne n'arrivera à nous faire taire , ici c'est liberté d'expression dans le respect sans insulte avec des avis constructif.

S'il vous plaît ne parlez pas pour rien dire , la parole est d'argent le silence est d'or.

On parle que pour dire quelque chose de sencé et pas autre futilité.

Bien à vous
 
faut arrêter de te braquer el-nino9 voila on y arrive donc donne nous ton avis quand sa va dans un sens on est pas cool quand on va dans l autre on :cl21:s gentil
faut arrêter les caprice de diva chaqun a le droit de donner son avis sans passer pour le mauvais on bon garçon
donc moi je suis curieux de voir ton guide Michelin iptv 2017
pas du tous de la moquerie de ma part comme sa les gens de ton topic se feront une idée merci a toi:cl16:
 
Je dois t'avouer que j'ai aussi une vie privé / sociale , quand j'ai le temps je poste mon avis sur un prochain fournisseur iptv.

El nino la diva Vous dis à bientôt :tongue:
 
Un truc que je ne comprends pas au sujet du post initial c'est "VOD pas mal mais bien dessous de certains autres fournisseurs".
Perso avec une offre de 3430 programmes en VOD en Fr (et plus de 1800 en Italien) je ne connais pas d'offre plus complète ailleurs mais je peux me tromper.
 
Un truc que je ne comprends pas au sujet du post initial c'est "VOD pas mal mais bien dessous de certains autres fournisseurs".
Perso avec une offre de 3430 programmes en VOD en Fr (et plus de 1800 en Italien) je ne connais pas d'offre plus complète ailleurs mais je peux me tromper.

Voila exactement ce que je disais , cette phrase est un sentiment personnel et pas un critère objectif. VOD pas mal est loin d'être un critère objectif. Ca veut dire quo pas mal ?
Moi je vais dires : VOD séries assez faible par exemple mais ca ne veut rien dire. Suffit de regarder dans l' annuaire pour comprendre que il est impossible de gare une objectivité quand on est concerné en premier plan.

si on veut comparer on doit definir les critères comme par exemple :
nombre de films en vod, nombre de séries en vod, fréquence de mise à jour de la VOD, prudence de box office etc....

Mais se passer de commentaire subjectif mais ca n'arrivera pas sue ce post

- - - Mise à jour - - -

C'est bien je te souhaite le meilleur si tu as de très bon serveurs iptv qui fonctionne avec du bouche à oreille.
On a de bonnes intentions et on se tue à dire que nous sommes objectif.
Les serveurs iptv ne fonctionne pas que par du bouche à oreille car le fournisseur vend des panels à des dizaines de revendeurs il est donc tranquille et les revendeurs vendent les abonnements à leur guise.

Désolé j'en sais beaucoup trop sur le fonctionnement de ses serveurs la et Dieu sais que je n'entrent pas trop dans les détails pour rester simple et tranquille.

Toutes les personnes qui essayent de nous convaincre de ne pas parler sa ne marche pas on va parler haut et fort et surtout dans le respect.

A bientôt pour un nouveau descriptif

c'est quoi le rapport entre le système de vente de panel que tu décris ici et un post qui veut comparer la qualité des serveurs ?

C'est comparer objectivement des serveurs ton but ou régler des comptes avec certains revendeurs pour lesquels tu sembles avoir une belle rancoeur ?
 
salut trinita59 je suis d accord en parti avec toi
je sais pas si je l avais mis plus haut bien sur que le jeux ais pipe ses comme les comparateurs hôtellerie ou les mec passe par des société
qui rédige de fausse bonne annonce maintenant faut pas mettre tous le monde dans le même sac
mes quand tu fais un tuto de comparaison . tu compare est la
je vois plus cible un fournisseur
la ou y a madone
dernière pour les gens qui sont pas satisfait soit des produit ou soit des interlocuteur a qui il demande des teste ou abonnement
le seul est meilleur abonnement que je connaisse ses c+ officiel
 
Bonjour, il donne son avis personnel, selon ces critères à lui, chacun est différent et ne pensera pas la même chose, c'est aussi le but du topic.
Il lance quelque chose, que ça ne plaise pas je peux le comprendre et on est la pour en débattre, chacun se fera son avis et choisira en connaissance de cause.
J'attendrais le dossier entier pour juger son analyse des différents fournisseurs et ensuite on verra.
 
je me trompe peut être est j espère pas mes on va attendre longtemps
il me semble si j ai bien compris que lui a donner un avis sur une personne + que sur un produit est invite les autre a faire de même
donc soit el-nino9 tu roule pour quelqu un ou pour toi parce que j aimerais connaitre quel fournisseur tu utilise ou si tu utilise que des test ou free serveur
j ai oublie de te le demander hier parce que si c est la 2 hypothèse tu aura du mal a être objectif car tu dit quand 24h tu peut pas l être
dernière chose vu que ses enfantillage m amuse plus je vais donc retourner a mes occupation a titre personnel tu ma pas du tous agacer mes plutôt déçus j attendais d autre nom de fournisseur vu quon ais a vichy :laugh:

- - - Mise à jour - - -

désolé jais oublier de vous proposer une idee:cl18:faite donc une cagnotte vu que test de 24h trop court . tester un par un les fournisseurs vous aurais la réponse a vos mot de tète je suis d accord pour participer
 
Perso je pense que les testes devrait être 1 semaine pour 5€, ça laisse le soin de voir la stabilité du serveur.
 
Ce qui me fais le plus rire c'est que vous vous faites des films , car en mp ça m'encourage à continuer mais ici ça essaye de débattre sur un rien car la plupart baille de l'air et rien d'autre.

Mes dossiers ne sont pas tant sur le niveau technique des choses mais sur le sérieux et la fiabilité du serveur.

J'ai pas besoin de ta cagnotte c'est gentil , j'ai plus d'abonnement IPTV à la maison que tu n'a de clients legrand70 donc pas besoin de ton aide.

PS : prochain dossier concerne TOP IPTV alias satfrog , le dossier sort se soir ou au plus tard demain après midi.

Je vous laisse parler je prépare le dossier , bye.
 
salut il y a beaucoup trop de revendeurs iptv ils ont peur de se faire tester et juger beaucoup d arnaque dans ce domaine il y a des gens qui ont saisi l opportunité de l attaque canal pour se faire du fric facilement
 
voila on y arrive tu commence a ouvrir ton coeur el-nino9 fait nous donc tester ton serveur ou a tu peur que le bâton te revienne en pleine figure je tes parler en mp je le dit encore pour la 20 fois ici ton idée est très bonne a la base quand elle sert les intérêt des gens du forum est non a la solde de je ne sais quel fournisseur a la différence de toi moi jai pas besoin de l iptv pour vivre ou m occupe l esprit tous sa bien sur dans un bonne esprit sur se je vais prendre mon petit déjeuner

- - - Mise à jour - - -

philou1070 la le mec te charrie
 
je dirais que c'est vrai trop de fournisseur iptv et bizarrement on retrouve toujours la même liste et entête ? un jour ca changera peu être du moins je l’espère, car un jour ca marche bien le lendemain pas top donc c'est chiant pour ma part
 
Je n'entre pas dans ton jeux , je suis au service de aucun fournisseur.
C'est tellement facile d'essayer de me faire passer pour un rigolo ou autre mais non je n'entre pas dans ton jeux , je te laisse parlez tout seul.
Bon petit déjeuner à toi l'ami.
Pas besoin qu'on adhère à mon idée que ça plaise ou non je continue , celui qui veut lire , qu'il lise , celui qui veut me mettre des bâtons dans les roues qu'il essaye mais normal je suis en bonne voie je ne m'arrête pas.

Essayez tout , signalez moi , harcelé moi , rabaisser moi , allez y mais je m'arrête pas.

Mes futur message concerne que le débat , le reste bye.

- - - Mise à jour - - -

Petit point à faire les amis :

Trouvez vous sa normal que dans section support IPTV il y a deux personne avec 2 support qui offre le même service au même prix ?
Je parle de corsica IPTV et fonsesca IPTV.

Bien à vous
 
Quel jeux c est toi qui la crée avec tes propre réglé donc quand tu dit tu a + de serveur que moi chez toi moi je te demande fait nous profite de ta qualite c est bien sa le but de ton topic
moi se qui ma interpeller ses que tu ouvre comme par hasard sur un fournisseur nouveau pour pas le site corsica est la pouf plus de fournisseur je t attaque pas toi seulement j attaque l hypocrisie est le cote victimisation on est des adultes je pense quand tu achete quelque chose ou tu vend faut assume donc moi je disais toujours au gens prenais pas des longue date de préférence
peut etre corsica ou un autre te répondra
mes c est un bon gas allez j ais faim a+
 
Dossier arrive se soir ou au plus tard demain dans laprès midi , je vous souhaite une bonne après midi les amis
 
Bonne après midi aussi mon ami

- - - Mise à jour - - -

Bonne après-midi aussi

- - - Mise à jour - - -

j avais pas vu ton prochain dossier mdr franchement la tu confirme mes doutes arrêt de te prendre pour médiapart ou le canardenchaine tu fait du réchauffer je connais pas le satfrog en question j en ais entendu parle mes il ais plus sur le forum si je m abuse je me marre sur se topic :yahoo:
 
Bonjour comment on contacte TOPIPTV? ils ont un site?


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
IL PARAIT que c'est un forum d'entraide, la ca part en sucette, qui fait quoi , qui vend quoi bref pas top top la, le truc c'est de trouver comment on fait pour que cela marche mieux et non joué au ping pong la
ce n'ai que mon avis d'utilisteur, bon match
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut