Jeu du suivant - Films et séries

Bon vu que personne se dévoue, je vais me porter volontaire :

La planète des singes Les Origines
 
Bon vu que personne se dévoue, je vais me porter volontaire :

La planète des singes Les Origines

je l'ai vu il n'y a pas si longtemps mais je n'ai pas fait le rapprochement.

- - - Mise à jour - - -

Voir la pièce jointe 99106

bien joué

le film le plus sale que j'ai vu
pour un public vraiment averti

Bon, personne à la maison, je viens de le regarder..... Comment dire.... je m'attends même à voir débarquer les flics.... Comme tu dis, public averti, et avec le coeur bien accroché....

Et encore, je me demande comment on a pu laisser ça accessible à tous ( iptv fo**) et le réalisateur/producteur en liberté.... Tu ne va pas me dire qu'il est bien dans sa tête le(s) gars....
 
je veut bien poster, dés que uvfma confirme
et que ginolo me céde son tour pour qui je ne doute pas qu'il a trouvé le titre et sa generosité pour que je puisse poster a sa place.
 
Film français des années 2000
Tiré d'une histoire vrai
assez facile normalement.

IMG_20210920_160921.jpg
 
- - - Mise à jour - - -

Bon, personne à la maison, je viens de le regarder..... Comment dire.... je m'attends même à voir débarquer les flics.... Comme tu dis, public averti, et avec le coeur bien accroché....

Et encore, je me demande comment on a pu laisser ça accessible à tous ( iptv fo**) et le réalisateur/producteur en liberté.... Tu ne va pas me dire qu'il est bien dans sa tête le(s) gars....

même en étant averti il est choquant
a l’époque il est sorti en pleine rumeur sur des snuff movie qui soit disant circulé sur le net.
le réalisateur c'est bien lâché du coup.

quand tu pense qu'il a eu un prix pour le meilleur 1er film.....
 
- - - Mise à jour - - -



même en étant averti il est choquant
a l’époque il est sorti en pleine rumeur sur des snuff movie qui soit disant circulé sur le net.
le réalisateur c'est bien lâché du coup.

quand tu pense qu'il a eu un prix pour le meilleur 1er film.....

Sans être dans l'extrême, il y'en avait un qui était pas mal dans mon souvenir dans le même registre, c'était
"Témoin muet".
 
Pour finir, un autre indice
IMG_20210920_161450.jpg

Je donnerais le titre ce soir afin de pas faire du sur place et faire tourner le fil si le titre n'est pas donné.
 
je ne me souviens que d'un seul film avec Michel Boujenah et des policiers, mais les images ne collent pas entre elles....

Allez, je vais aller au hasard --> La Belle vie?

Mais les deux têtes de mafieux ne me disent vraiment rien....
 
je ne me souviens que d'un seul film avec Michel Boujenah et des policiers, mais les images ne collent pas entre elles....

Allez, je vais aller au hasard --> La Belle vie?

Mais les deux têtes de mafieux ne me disent vraiment rien....

Non, ce n'est pas la belle vie
Disons que dans ce film, boujenah apparaît vite fait , il ne fait pas partis des acteurs principaux.
 
Et c'est quoi le film?

Bon allez, je vais donner le titre.

old-dernier_gang.0.jpg

le fameux gang des postiches, braqueurs des années debut 80, qui ont réellement exister.

Et la photo du dessus, ce n'est pas Benzema mais Gilles lellouche.:laugh:

images (5).jpeg
 
Oui, j'avais reconnu quand même lol, la ressemblance avec benzema a permis à UVFMA de faire des jeux de mots....

Pour le film, je ne connais pas, tu en penses quoi? à voir ou pas?

Oui, a voir au moins une 1 fois, il me semble qu'il passe en ce moment, je suis tombé dessus 2 ou 3 fois.
Gilles lellouche et Vincent elbaz sont convainquant, des bons acteurs.
 
gille lellouche OK très bon acteur
mais elbaz a part dans "le péril jeune "....je vois pas son talent d'acteur :cl18:
 
Je connais très bien le film mais bon moi et les films fr, j'ai vraiment du mal (ça n'empêche pas bien sur de m'intéresser quand même de ce qui sort ;) ).
À propos de Gilles Lelouche, y'a Bac Nord qui est sorti y'a pas longtemps en release
 
gille lellouche OK très bon acteur
mais elbaz a part dans "le péril jeune "....je vois pas son talent d'acteur :cl18:

Un acteur sur plusieurs films peut etre convainquant dans l'un de ses film et pas dans un autre. Après comme on dit les goûts et les couleurs...
 
Retour
Haut