La mère du gardien décède, les fans adverses lui rendent un vibrant hommage

chenoui70

DZSatien Légendaire
Inscrit
3/3/14
Messages
3 347
150x150.png

La mère du gardien décède, les fans adverses lui rendent un vibrant hommage_2/05/16

media_xll_8624066.jpg

Vendredi dernier, Go Ahead Eagles affrontait le NAC Breda (4-1 en D2 hollandaise). Un geste fort en émotion a marqué ce duel. Les supporters locaux ont rendu un vibrant hommage à la mère de Jelle ten Rouwelaar, décédée le 23 avril dernier à l'âge de 61 ans.
YNWA
Et à la 61e minute justement, tout le stade s'est mis à applaudir avant de chanter "You'll Never Walk Alone". Jelle ten Rouwelaar en avait les larmes aux yeux, comme on peut le voir sur la vidéo.
"J'en ai eu le chair de poule"
"J'avais lu qu'ils avaient prévu quelque chose à la 61e minute. Cela m'a fait chaud au cœur, j'en ai eu la chair de poule. C'était un beau geste et je suis très reconnaissant envers eux. Ça montre que le football crée des liens", a avoué Jelle ten Rouwelaar à la fin du match.


Frissons garantis...
 
Franchement en lisant l'article j'ai eu la chaire de poule et la larme a l'oeil
 
Oui en assistant ca en live c ete encors plus emouvant.....encors une lecon de civisme
 
Franchement en lisant l'article j'ai eu la chaire de poule et la larme a l'oeil

justement moi aussi j'ai eu les larmes aux yeux voilà pourquoi je l'ai posté et comme l'as dit notre ami
liberté92 c'est une question de civisme
 
Retour
Haut