Le débit actuel chute à 0 et donne écran noir

  • Auteur de la discussion jasmin
  • Date de début
J

jasmin

Le "débit actuel " en wifi de la page "info sur la chaine "chute à 0 et donne écran noir

Bonsoir,

Lorsque j'utilise ma clé wifi usb de mon démo Atlas HD 100 pour décrypter en wifi, je constate qu'au bout de quelques minutes , l'image se coupe et donne écran noir , puis ça repart de nouveau pour quelques 2 ou 3 mn puis ça se coupe et ainsi de suite , parfois quand ça se coupe , le démo reboote ; quand j'affiche "information sur la chaîne " en appuyant 2 fois sur le bouton "info" de la télécommande , je constate que le "débit max." chute à 0 puis ça revient et ainsi de suite ; je souhaite savoir où se trouve le problème et comment y remédier , merci de me renseigner si vous avez connu ce problème et si vous avez trouvé la solution, merci.

NB/ j'ai un modem/routeur TP-Link TD-W8968
 
salut jasmin
peux tu peux nous dire si ton signal et qualité sat coupe en meme temps que le débit passe a 0
 
salut jasmin
peux tu peux nous dire si ton signal et qualité sat coupe en meme temps que le débit passe a 0

Salut mon ami itgate, le signal reste intact, il y a que le débit actuel qui chute , pourtant j'ai 4 Mégas
 
Salut mon ami itgate, le signal reste intact, il y a que le débit actuel qui chute , pourtant j'ai 4 Mégas
donc tu as bien des perte de connection de ton wifi ou internet ,vois de ce coté la
si sa aurais était satellite ,ton signal aurais chuter en meme temps
 
donc tu as bien des perte de connection de ton wifi ou internet ,vois de ce coté la
si sa aurais était satellite ,ton signal aurais chuter en meme temps

ok , les pertes en wifi comment elles se traduisent .
 
Salut ami , je vous conseillele cable c'est meilleur ,la cle wifi sur HD100 parfois des déconnexions excessives sont enregistrees ,j'ai eu ce probleme avec un ami ,depuis qu il a misle cable c'est la paix totale
bon passage ami
 
Bonsoir à tous,

Les amis j'ai trouvé où réside le problème, ce n'est pas la clé wifi qui est défectueuse car on m'a dit de mettre un câble usb et sur ce câble usb brancher la clé wifi et ça marche impeccable car si je met directement la clé usb wifi dans la fiche du démo ça donne ce problème de coupure mais si cette clé est branché sur un câble usb et le câble usb branché au démo , ça marche parfaitement , par conséquent vous en déduisez quoi vous les connaisseurs en informatique , j'attend votre réponse ,merci
 
Bonsoir à tous,

Les amis j'ai trouvé où réside le problème, ce n'est pas la clé wifi qui est défectueuse car on m'a dit de mettre un câble usb et sur ce câble usb brancher la clé wifi et ça marche impeccable car si je met directement la clé usb wifi dans la fiche du démo ça donne ce problème de coupure mais si cette clé est branché sur un câble usb et le câble usb branché au démo , ça marche parfaitement , par conséquent vous en déduisez quoi vous les connaisseurs en informatique , j'attend votre réponse ,merci
Bonsoir, mais quel est ton problème exactement ? Pendant tes coupures est ce que tu as des chutes de signal ? Appuie sur la touche "info" pendant ces coupures et regarde tu as du signal ou pas?
 
Bonsoir, mais quel est ton problème exactement ? Pendant tes coupures est ce que tu as des chutes de signal ? Appuie sur la touche "info" pendant ces coupures et regarde tu as du signal ou pas?

Bonsoir, c'est la clé usb wifi du HD 100 qui donne ce problème de coupures lorsqu'elle est directement branchée au démo , mais si on met entre eux un câble usb ça marche parfaitement ,va comprendre pourquoi
 
Bonsoir, c'est la clé usb wifi du HD 100 qui donne ce problème de coupures lorsqu'elle est directement branchée au démo , mais si on met entre eux un câble usb ça marche parfaitement ,va comprendre pourquoi
Mais maintenant est-ce que ça fonctionne ?
 
Oui ça fonctionne impeccable grâce au câble USB que j'ai branché entre eux , mais qui l'eut trouvé cette solution
 
Retour
Haut