Le foot féminin, une purge?

bestor

Ancien Staff
Inscrit
25/7/16
Messages
5 827
Je suis en train de zapper et je reste bloqué (par fainéantise) sur la chaîne l'équipe... Match de foot féminin France-Mexique U20... Une vraie purge dans tous les sens du terme, des commentaires (deux femmes qui commencent à s'endormir), des actions décousues, aucune construction, des fautes de placement...

Bref, ça me donne envie d'aller me soulager tellement c'est laxatif comme match.

C'est toujours comme ça?

- - - Mise à jour - - -

Même le stade fait pitié, j'ai joué dans de plus belles infrastructures...
 
Le foot féminin n'est pas du tout aussi développer que le foot masculin (il en est même très très loin , ça commence a peine)

Et là c'est des U20 en plus.
 
Oui, mais elles (ils) veulent l'égalité des salaires, des primes de match, des ballons d'or et des retransmissions télé comme pour les hommes... Je ne m'étais jamais posé la question, mais là.... c'est abuser.
 
C'est l'égalité hommes femmes....... prôné par les gouvernements européens.
 
m'en parle pas, dans mon ancien métier, j'ai connu l'arrivée du personnel féminin... Une vraie catastrophe au début... Je suppose que ça s'est amélioré. Au début, trois femmes pour un dépôt de +-50 personnes. Les coucheries ont commencées quelques semaines plus tard, deux trois bagarres, et pour finir les revendications ont commencé quand l'une d'elle est tombée enceinte, elle a été écartée (payée par la société comme si elle travaillait), les suivantes ont fait valoir des droits comme pouvoir aller chercher les enfants à l'école, des aménagements d'horaires (3/4 temps), etc.... C'était il n'y a pas si longtemps 1998-2000!

- - - Mise à jour - - -

Ah j'oubliais, j'étais pilote de ligne ................................................................................................................................................................................................; Ligne de bus, en gros conducteur-receveur d'autobus pour les transports en commun Belges Fr
 
m'en parle pas, dans mon ancien métier, j'ai connu l'arrivée du personnel féminin... Une vraie catastrophe au début... Je suppose que ça s'est amélioré. Au début, trois femmes pour un dépôt de +-50 personnes. Les coucheries ont commencées quelques semaines plus tard, deux trois bagarres, et pour finir les revendications ont commencé quand l'une d'elle est tombée enceinte, elle a été écartée (payée par la société comme si elle travaillait), les suivantes ont fait valoir des droits comme pouvoir aller chercher les enfants à l'école, des aménagements d'horaires (3/4 temps), etc.... C'était il n'y a pas si longtemps 1998-2000!

- - - Mise à jour - - -

Ah j'oubliais, j'étais pilote de ligne ................................................................................................................................................................................................; Ligne de bus, en gros conducteur-receveur d'autobus pour les transports en commun Belges Fr

C'est une femme qui t'a porté pendant 9 mois , qui t'a essuyé ton caca:laugh: durant plusieurs année , qui s'est inquiétait quand tu ne donnait pas signer de vie ......ect
Et si pour une fois , on leur rendait l'appareil?
Je trouve que la Femme a beaucoup de courage et je suis de "ses combats"

N'oubliez jamais , votre maman est une femme et c'est la plus courageuse des créature de cette planète.
 
Regardez un match PSG/OL en championnat ou coupe d'europe,c'est d'un bon niveau.
 
C'est une femme qui t'a porté pendant 9 mois , qui t'a essuyé ton caca:laugh: durant plusieurs année , qui s'est inquiétait quand tu ne donnait pas signer de vie ......ect
Et si pour une fois , on leur rendait l'appareil?
Je trouve que la Femme a beaucoup de courage et je suis de "ses combats"

N'oubliez jamais , votre maman est une femme et c'est la plus courageuse des créature de cette planète.

Ne mélangeons pas les combats, je trouve que chaque genre a ses qualités et ses défauts, je ne trouve pas que la femme soit l'égal de l'homme dans de nombreux domaines (sinon elles n'ont qu'à courir le 100m avec Usain Bolt lol).

Pour le reste, depuis que je suis infirmier, je crois avoir esuyé beaucoup de cacas, chez hommes ou femmes tous sexes confondus pour que ce soit équilibrés lol.

Mais tu as raison pour les mamans.

Pour le match PSG/OL, je regarderais un coup d'oeil la prochaine fois... Merci
 
Pour le reste, depuis que je suis infirmier, je crois avoir esuyé beaucoup de cacas, chez hommes ou femmes tous sexes confondus pour que ce soit équilibrés lol.

c'est toute a ton honneur bravo ! j'ai une personne de la famille qui est dans le domaine , et me dit que quand on tombe sur des personnes agées de 100 kilo qu'ils faut deplacer , faire attention , fragilité , etc..
parfois bien fatiguer une fois rentré a la maison et aussi par un manque de personnel.
 
surtout que mon physique ne s'améliore pas avec l'âge, je n'ai plus 20 ans et mon poids (lourd) m'handicape fortement. Celui qui dit qu'être gros et bien dans sa peau, c'est un choix à respecter n'est qu'un âne.... Si on m'avait dit au début que je n'aurais plus de genoux ni de dos, etc etc... à mon âge, je l'aurais peut-être écouté et pris des arrangements persos plus radicals... (autre chose que de boire du coca light avec mon mc do pour me donner bonne conscience)
 
Slt,
T'inquiète, avec la guerre les gros vont être maigre, pour Les maigres je ne sais pas:cl18:

surtout que mon physique ne s'améliore pas avec l'âge, je n'ai plus 20 ans et mon poids (lourd) m'handicape fortement. Celui qui dit qu'être gros et bien dans sa peau, c'est un choix à respecter n'est qu'un âne.... Si on m'avait dit au début que je n'aurais plus de genoux ni de dos, etc etc... à mon âge, je l'aurais peut-être écouté et pris des arrangements persos plus radicals... (autre chose que de boire du coca light avec mon mc do pour me donner bonne conscience)
 
Les gars regardez le match des filles contre l'Italie
5/0 à la mi-temps et ça joue grave !
 
5-1 pour la France énorme .:cl16:

- - - Mise à jour - - -

ENG-NORV 8 -0 .Je vais regarder que le foot féminin:cl16: C'est loin d'être une purge :yahoo:
 
Retour
Haut