Le recepteur ICONE 3030 pro ne fonctionne plus sur la FREEBOX!

YCHD

Nouveau DZSatien
Inscrit
25/4/18
Messages
2
Bonjour
Le recepteur ICONE 3030 pro ne fonctionne plus !
Message d’erreur : play failed
Je viens de changer d’opérateur passage de Orange vers Free (Fibre optique)
Et depuis mon icone i 3030pro ne fonctionne plus, j’ai un message d’erreur : play failed
J’ai tenté de me connecter via le wifi de la Box la même choses par contre le partage de connexion de mon téléphone portable le Icone fonctionne.

Pouvez vous m’aider de trouver une solution ?
Je vous remercie
 
Salut,

Essaie de fixer ton IP pour qu'à chaque fois que tu redémarres le démo, l'IP reste fixe.

Essaie aussi de voir du côté de la freebox, si ton icone est reconnu. (Aller sur mafreebox.freebox.fr puis se connecter et aller dans périphériques.
 
icone 3030

Bonjour
Le recepteur ICONE 3030 pro ne fonctionne plus !
Message d’erreur : play failed
Je viens de changer d’opérateur passage de Orange vers Free (Fibre optique)
Et depuis mon icone i 3030pro ne fonctionne plus, j’ai un message d’erreur : play failed
J’ai tenté de me connecter via le wifi de la Box la même choses par contre le partage de connexion de mon téléphone portable le Icone fonctionne.

- - - Mise à jour - - -

Pouvez vous m’aider de trouver une solution ?
Je vous remercie

Bonjour,
J'ai eu le même problème que toi, peux-tu me dire si tu as trouvé une solution au problème?
Merci d'avance.
 
Bjr vous vous connaissez en boîtier demo icone i3030 pro?
Ya un mois j'arrivais à regarder des chaîne tv dessus maintenant plus rien sur gogo.je rentre le code 123456789 je valide et ya rien..alors quil me restait +250jour de droit
 
Bonjour
Je viens de changer d’opérateur passage de Orange vers Free (Fibre optique)
Ton adresse IP vue de ton fournisseur IPTV a changé, c'est peut-être la cause de ton problème.
Voir avec lui.
 
Je pense que Catala à raison : Chez Free en fibre, l'ip est partagé avec 4 clients. De ce fait, ta nouvelle ip peu être considérer comme une connexion VPN frauduleuse. Solution : Passer dans IP full stack dans l'interface de gestion ou voir avec ton fournisseur IPTV pour whitelister ton ip.
 
bonjour
je suis revendeur de pure iptv.
je suis à votre service monsieur

Avec ce genre de pub, vous allez pas le rester longtemps revendeur. Et surtout que vous risquez de mettre dans la m.... vos clients en cas de flagrant délit.

C'est juste un conseil...
 
Retour
Haut