Les acteurs du BARCA mértient un Oscar

Oscar du meilleur acteur pour Busquets :cl7:
 
  • J'aime
Les réactions: Mito
euh le championnat est terminé ,c'est fini,rendez vous fin aout...
 
salut lolo tu a pas dejerer la defete vive le barca
 



et merci au modo qui a supprimé le post contre madrid et laissé celui contre le barça et effacé sans sanctionné les insulte de mito=balboa

le barça aime le foot joue ou foot parle foot

5-0 liga

3-1 c1
 
salam
le barça est trop fort,et le MOU est un prétentieux "moutakabir"..vivement le déclin du real en 2012 !!! c'est une équipe de casseur de jambe!!!!!
 
Quand on voir la raclé qu'a pris Man U qui est pourtant bien plus fort que le Real ,on ne dit finalement y a le Barça et les autre ,ah oui et aussi certain jaloux supporter du Real qui n'a rien fait en CL depuis des années.
Moi en tant que Fan du Barça ,je pensais que Man U qui est tout de même la meilleur equipe D'europe avec le barça ,allait nous faire soufrir en anglterre mais ça n'a pas été le cas car le Barça est vraiment une grosse equipe
50% de joueur sont Champion du D'europe et champion du Monde en titre
Finalement c'est normal qu'ils domine la CL
 
  • J'aime
Les réactions: hack
Quand on voir la raclé qu'a pris Man U qui est pourtant bien plus fort que le Real ,on ne dit finalement y a le Barça et les autre ,ah oui et aussi certain jaloux supporter du Real qui n'a rien fait en CL depuis des années.
Moi en tant que Fan du Barça ,je pensais que Man U qui est tout de même la meilleur equipe D'europe avec le barça ,allait nous faire soufrir en anglterre mais ça n'a pas été le cas car le Barça est vraiment une grosse equipe
50% de joueur sont Champion du D'europe et champion du Monde en titre
Finalement c'est normal qu'ils domine la CL

Si tu aimes la vidéo regarde la sinon abstiens toi de venir nous raconter ta vie .
 
t'es t ou apres le 3-1 de la CL ??? cacher sous ten lit ?
 
Si tu aimes la vidéo regarde la sinon abstiens toi de venir nous raconter ta vie .

Tu peux faire ce que tu veux ,rien ne changera le Barça est la meilleur equipe d'Europe et ils sont champions en titre et on met de bel raclé au Réal (la manita) et une autre a Man U

Ps , quand un mec poste des connerie ,chacun a le droit de venir commenter car c'est un forum public si tu veux pas de commentaire évite de poster des ânerie c'est aussi simple que ça.

Nous on ne s'amuse pas a poster des videeo bidon de ton équipe en bois alors faisant de même
 
  • J'aime
Les réactions: hack
Tu peux faire ce que tu veux ,rien ne changera le Barça est la meilleur equipe d'Europe et ils sont champions en titre et on met de bel raclé au Réal (la manita) et une autre a Man U

Ps , quand un mec poste des connerie ,chacun a le droit de venir commenter car c'est un forum public si tu veux pas de commentaire évite de poster des ânerie c'est aussi simple que ça.

Nous on ne s'amuse pas a poster des videeo bidon de ton équipe en bois alors faisant de même

Pendant qu'ils gagnent des milliards toi tu regardes toujours macgyver sur ton canapé pourri , va t'acheter un vie tu fais pitié .
 
Bravo kheith = zozo58 continue avec tes insultes & provocation et bien sur sans aucune sanction des modérateur et Surtot des admins
 
Retour
Haut