Listes des chaînes ouvertes en B128 sur astra

Bonjour,
recevez vous gulli et l'equipe 21 avec le boot 128?Moi je ne les ai pas?
si oui quelles sont les fréquences ?
merci d'avance

Gulli refonctionne ,11895 V 29700
pour ceux qui ont hotbirt dans les chaines belge ,il y a aussi plug rtl
- - - Mise à jour - - -


J'ai pas le dongle,je n'achète plus rien pour voir l' Atlas
Merci pour l'info
:bye:


pourquoi acheter ? :cl18: elles fonctionnent avec free serveurs !
 
SFR sur 5° ouest=Nouvelle antenne,je ne bouge pas la mienne (Hotbird-astra) et encore moins acheter une autre en plus
 
ok ,mais ici ,on parles des chaines belge ,donc tu les a sur hotbird..!
 
Oui,bien sur,et sur Cline aussi
Mais beelajoy me disait que ça fonctionne aussi sur dongle.
Et comme je n'ai plus envie d'investir un seul kopek..........
Je vais me regarder Avatar en MKV.
Bonne journée à tous
:bye:
 
le dongle c'est pour ceux qui n'ont pas internet !
a+
 
Je trouve pas les chaine belges
menu - -> recherche des chaines ---> Edition des transpondeurs -- mettre à jour ou ajouter 10930 H 30000 sur hotbird et scanner hotbird !
 
Dernière édition:
Si les chaînes sont diffusées sur hotbird il va être dur de les recevoir sur astra [emoji23][emoji16]


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Hotbird,tu reçois les chaines Hotbird
Astra,tu reçois les chaines Astra
Si tu mets deux têtes Hotbird/ Astra tu reçois les chaines des deux satellites
 
ok donc il faut que je change ma tete


Bonjour,

Oui change ta lnb par une monobloc ou ce que tu veux et merci de respecte ce sujet ! ou fait une recherche sur le fofo


Important : Sujet : listes-des-chaines-ouvertes-en-b128-sur-astra


:cl16:
 
Bonsoir,
pourrai-je avoir ta liste de favoris astra en fichier ?
merci
 
Pour ceux qui ont un moteur à leur parabole ou plusieurs têtes Astra 19.2° E, Hotbird 13.0° E, Atlantique Bird 5.0° W,....
Sur 5.0° W vous pouvez avoir plusieurs chaînes, dont, Bein Sport, SFR sport, ... voir sur http://fr.kingofsat.net/pos-5W.php pour les fréquences.
 
Bonjour
08H07 on est dans le noir complet sauf TNT
Minimum c'est ce qui a été dit !!!!!
@++++++++++
 
Dernière édition:
B 128 est simplement le dernier bout loader dans les atlas en version B


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Je viens de lancer le test de 48h, sur canal decale pour l'instant c propre et sans coupure (je trouve ca un peu moins joli que sur l' atlas limage mais bon ...)
un peu moins joli... 50000000 fois moins joli plutôt, c'est sûr que niveau qualité d'image c'est une régression immense, et bonjour la fluidité, faut pas être sensible à ça... maintenant pour suivre les infos ou un débat où l'image n'est pas importante OK vu qu'il n'y a rien d'autre de mieux pour la télé actuellement... dites-moi si je me trompe... ? (Je préfère couper l'image de mon 75 pouces 3D tout neuf pour ne pas voir ça !). Mais pour les films et spectacles il y a les blu-ray en torrent sur RAR BG, Demonoid etc. et YGG qui commence à démarrer petit à petit et remplacera bientôt T411, il y a vraiment tous les films sortis en blu-ray sur ces sites. Les Gardiens de la Galaxie vol 2 en blu-ray 3D (ou pas 3D), wooaww, c'est autre chose que l' iptv !
Sinon moi je suis tjrs en B128, au moins rien n'a changé depuis 6 mois niveau chaines, toujours la TNT quelques chaines Canal et les bouquets étrangers dont le Polonais dont j'ai oublié le nom (vous savez celui qui diffuse les chaînes X (RedlightHD and co) de ma liste de favoris X-World ! Et surtout la BBC sur Astra .2 et les autres gratuites.
Sinon un copain me demande ce qu'on a de plus avec la CM F200 ?? Je lui déconseille mais il veut savoir, je lui ai dit que de toute manière ça ne durera pas vu l'arrivée de la F300 mais il insiste, il y a quoi alors en ce moment en cm F200 ??
Au fait il semble que les fofo LDDS et KYNG ont définitivement disparu, je ne suis plus parvenu à les trouver sur le net, quelqu'un a des infos ?
Allez, je reconnais ici quelques noms de chez les KYNG, heureux de vous retrouver.
 
Chaines ouverte avec la B128

TF1
FRANCE 2
FRANCE 3
CANAL+
FRANCE 5
M6
C8
W9
TMC
NT1
HD1
NRJ12
RTL9
ARTE
AB1
CHERIE 25
RTS UN
RTS DEUX
LA UNE
LA DEUX
LA TROIS
RTL TVI
CLUB RTL
CANAL+CINEMA
CANAL+SPORT
CANAL+SERIES
CANAL+FAMILY
CANAL+DECALE
FRANCE4
SCIENCE ET VIE
RMC DECOUVERTE
ANIMAUX
CHASSE ET PECHE
CNEWS
LCI
FRANCE 24
EURONEWS
BEIN SPORT 1.2.3
MANGAS
CSTAR
AB MOTEUR

bonjour , juste pour rajouter 2 chaines qu'on a en plus depuis 2jours national geo & planete+ tant que cela dure , et actuellement eurosport1 & Disney channel
 
Dernière édition:
Ils sont en train de préparer qqu chose , ils doivent le savoir que c'est ouvert sur le B128 , pourvu que ca dure
 
un peu moins joli... 50000000 fois moins joli plutôt, c'est sûr que niveau qualité d'image c'est une régression immense, et bonjour la fluidité, faut pas être sensible à ça... maintenant pour suivre les infos ou un débat où l'image n'est pas importante OK vu qu'il n'y a rien d'autre de mieux pour la télé actuellement... dites-moi si je me trompe... ? (Je préfère couper l'image de mon 75 pouces 3D tout neuf pour ne pas voir ça !). Mais pour les films et spectacles il y a les blu-ray en torrent sur RAR BG, Demonoid etc. et YGG qui commence à démarrer petit à petit et remplacera bientôt T411, il y a vraiment tous les films sortis en blu-ray sur ces sites. Les Gardiens de la Galaxie vol 2 en blu-ray 3D (ou pas 3D), wooaww, c'est autre chose que l' iptv !
Sinon moi je suis tjrs en B128, au moins rien n'a changé depuis 6 mois niveau chaines, toujours la TNT quelques chaines Canal et les bouquets étrangers dont le Polonais dont j'ai oublié le nom (vous savez celui qui diffuse les chaînes X (RedlightHD and co) de ma liste de favoris X-World ! Et surtout la BBC sur Astra .2 et les autres gratuites.
Sinon un copain me demande ce qu'on a de plus avec la CM F200 ?? Je lui déconseille mais il veut savoir, je lui ai dit que de toute manière ça ne durera pas vu l'arrivée de la F300 mais il insiste, il y a quoi alors en ce moment en cm F200 ??
Au fait il semble que les fofo LDDS et KYNG ont définitivement disparu, je ne suis plus parvenu à les trouver sur le net, quelqu'un a des infos ?
Allez, je reconnais ici quelques noms de chez les KYNG, heureux de vous retrouver.

bonsoir
si les king sont HS
il n'en est rien pour LDDS
j'y vais tout les jours
 
Bonjour a tous, et encore merci a l'équipe pour son super boulot.

J'ai donc un Atlas 200 et je suis en B128, je n'arrive pas a avoir Bein ??

Je ne sais pas comment je dois m'y prendre, je parcours les forums, mais impossible de trouver. (je dois mal m'y prendre)

Est ce les transpondeurs que je dois modifier ?

Merci de votre retour
 
Retour
Haut