Mag 424 A qui se bloque après un repos de quelques heures.

syoss

DZSatien Donateur
Inscrit
5/8/09
Messages
1 097
Bonjour à tous,

J'ai acheté une Mag 424 A V3 en février dernier et depuis quelques temps elle se bloque après un arrêt d'une bonne heure :g:g
Je précise que c'est pas les chaines Iptv qui bloquent mais bien la boxe qui ne réagit plus .
Je suis obligé de retirer l'alimentation pour la faire fonctionner, savez-vous d'où vient le problème ?

Merci d'avance pour votre aide.. :cl16:
 
salut syoss
j'ai le même problème que toi
après un arrêt prolonger du boitier je suis obliger de le débrancher électriquement pour le débloquer(rien a voir avec l' abonnement a mon avis)
et avec la majorité des MAG (322,324,510 linux)
si quelqu'un a une solution cela serait très sympa .
 
Salut polusc,

J'avais lu que le fait de diminuer les chaînes ( inutiles ) du bouquet pouvait résoudre notre problème ( pour éviter la saturation de la mémoire de la Mag ) mais ce n'est pas mon cas..:cl18:
 
il est vrai que ne n'ai pas essayer
je vais tester et te re dite sa demain !!!!
mais j'ai actuellement le MAG 510 qui a 1Go RAM
donc cela m'étonnerais
vu que a un MAG (android) il est conseiller de ne pas sur charger le bouquet effectivement.

- - - Mise à jour - - -

après avoir laisser le MAG se mettre en veille automatique
j'appui sur la télécommande pour utiliser le MAG ; il se fige
et même après avoir alléger mon abonnement de plusieurs pays que je n'avait pas besoin
si quelqu'un aurais une solution
merci de partager
 
Bpnjour,

j'ai le même problème avec un MAG322, qui se fige après 5 minutes de visionnage et cela systématiquement.
je pense que le problème est lié à un composant qui a dû casser, mais sans en être vraiement sûr.
J'hésite à en racheter un et quel modèle... ?
 
Bpnjour,

j'ai le même problème avec un MAG322, qui se fige après 5 minutes de visionnage et cela systématiquement.
je pense que le problème est lié à un composant qui a dû casser, mais sans en être vraiement sûr.
J'hésite à en racheter un et quel modèle... ?

Hello ,

Ton boîtier commence à être obsolète, pour presque le même prix du dernier modèle, oriente toi plutôt vers un Formuler z8 pro ou la GTV ( Android TV )
 
Hello ,

Ton boîtier commence à être obsolète, pour presque le même prix du dernier modèle, oriente toi plutôt vers un Formuler z8 pro ou la GTV ( Android TV )

salut Stardust


je ne suis pas vraiment d'accord avec toi
mais effectivement il est bien dommage que infomir ne fasse plus de MAJ pour c'est boitier qui ne sont pas si vieux comme le 322
mais effectivement prendre un formuler est très bien , mais un peut plus difficile a manipuler

- - - Mise à jour - - -

salut a tous

dommage que je ne puisse pas résoudre se problème
ce qui m'étonne ; c'est qu'il n'y ai pas beaucoup de monde qui ai le soucie que moi ????
 
Retour
Haut