MATCHS Champions league 2023

demass

DZSatien Expert
Inscrit
6/11/15
Messages
3 394
BRAVO au LENSOIS !!
ils se sont bien battus
et ont tenus jusqu’a la dernière seconde.
et 2 super but .
victoire méritée.
IMG_1037.jpg
 
Oui Bravo Lens ,après, ce n'est pas une finalité de battre Arsenal , il faut finir au moins second du groupe pour passer
 
Ça doit être le psv ensuite
le prochain match sera largement à leur portée si il le remporte et en espérant un nul entre arsenal et Séville , ils auront fait un bon pas pour conforter leur 1ere place ou au pire la seconde si .. , ça serait bien pour eux une qualif.

Groupe B
PtsJGNPBpBcDiff
1
cache.php
Lens42110321
2
cache.php
Arsenal32101523
3
cache.php
Séville22020330
4
cache.php
PSV1201126-4



- - - Mise à jour - - -

Le PSG a été écrasé à Newcastle
l’arbitre a quand même pris quelques décisions plus que discutables mais ça n’enlève en rien la victoire méritée de Newcastle.
ousmane dembelé nul de chez nul .
IMG_1039.jpeg
 
Franchement vue le jeu proposé par les parisiens
c’est pas demain la veille qu’ils gagneront une league des champions .
ils ont été dominés dans tous les secteurs de jeu comme au match joué en Angleterre.

IMG_1187.png
 
Franchement vue le jeu proposé par les parisiens
c’est pas demain la veille qu’ils gagneront une league des champions .
ils ont été dominés dans tous les compartiments du jeu comme au match joué en Angleterre.

Voir la pièce jointe 102379

On a pas du voir le meme match alors :laugh:, car j'ai l'impression qu'ils ont largement domminé Newcastle(qui est une equipe de merde qui ne propose rien habituellement , c'est leur façon de jouer) mais niveau efficacité le PSG c'est 0 , c'est abusé de rater autant.

J'ai pas vue les states encore mais je suis certain que c'est très lragement en faveur du PSG.De plus l'arbitre leur a refusé un peno
 
On a pas du voir le meme match alors :laugh:, car j'ai l'impression qu'ils ont largement domminé Newcastle(qui est une equipe de merde qui ne propose rien habituellement , c'est leur façon de jouer) mais niveau efficacité le PSG c'est 0 , c'est abusé de rater autant.

J'ai pas vue les states encore mais je suis certain que c'est très lragement en faveur du PSG.De plus l'arbitre leur a refusé un peno
Au niveau de l’envie et de l’engagement
les anglais étaient supérieurs.
les parisiens ont jouer la peur au ventre
ou les anglais ont pris un ascendant psychologique sur leur victoire chez eux 4 buts à 1
la vrai conclusion de tout ça c’est qu’on a tendance à penser qu’ils sont tellement près mais en réalité tellement loin pour gagner une league des champions actuellement.
 
Je suis fan du PSG c'est vrai.

Il y a 3 situations de péno sur ce match , c'est celui sur Akimi qui aurait dû être sifflé,effectivement ça sent la compensation.

80 % de possession en 2nd mi-temps .....dominés dans tous les domaines ?
 
Je suis fan du PSG c'est vrai.

Il y a 3 situations de péno sur ce match , c'est celui sur Akimi qui aurait dû être sifflé,effectivement ça sent la compensation.

80 % de possession en 2nd mi-temps .....dominés dans tous les domaines ?
je suis aussi supporter du psg egalement
et je suis pas satisfait de leur prestation
les 15 premieres mn de la premiere mi-temps etait bonnes ensuite...
2eme mi-temps 80% de possessions mais il faut avouer que les anglais ont été plutot bon en defense , leur gardien a été très bon.
tu as raison pour le péno , clair et nette pour la compensation.
les notes du PSG
https://www.footmercato.net/a5396893775344416686-psg-newcastle-les-notes-du-match
https://www.eurosport.fr/football/l...lty-au-milieu-du-neant_sto9900047/story.shtml
si ils arrive pas a dominer a domicile *newcastle* clairement , comment veux-tu te frotter a un city , bayern, real avec le jeu actuel pour pretendre soulever la coupe aux grandes oreilles?
espérons qu'il y aura du mieux.
ca serai bien que LENS ce soir refont l'exploit battre ARSENAL le 1er de la premiére league.
 
je te rassure ,pas satisfait non plus ! Mon 1er match au Parc 1975/76 j'ai vu bien pire !
Pour le reste on peut faire des poules pourries et ensuite une bonne phase finale ou l'inverse...
J'ai hâte de revoir Ascensio au top il avait montré de jolies choses je trouve.

Pour finir : ALLEZ LENS !!!
 
Retour
Haut