Mes codes ne valident plus mon abonnement Tivimate

Lymieu

DZSatien Occasionnel
Inscrit
16/5/16
Messages
63
Bonjour, j'ai dû réinstaller Tivimate, en donnant toutes les autorisations, le premium est débloqué mais les codes ne sont plus acceptés pour ouvrir l'appli. Il charge la liste pendant 2 mn puis affiche "erreur" Je ne comprends pas ce qui se passe.
 
Dernière édition:
Bonjour, j'ai dû réinstaller Tivimate, en donnant toutes les autorisations, le premium est débloqué mais les codes ne sont plus acceptés pour ouvrir l'appli. Il charge la liste pendant 2 mn puis affiche "erreur" Je ne comprends pas ce qui se passe.
Quelqu'un a t-il rencontré ce problème qui me bouffe la tête
 
Quelqu'un a t-il rencontré ce problème qui me bouffe la tête
Envoi un mail au createur de l'application , c'est peut etre un bug
Ou alors tu as reinstallé une version differente de celle pour le code est prevu
 
ça ressemble plus a un probleme de fournisseur.
 
J'ai un autre logiciel iptv installé sur la box en secours c'est peut être ce qui empêche
Non , je pense pas a, il y a soit un bug , soit une version differente de celle de part .....ect

On est bien d'accord que c'est l'application que tu n'arrive plus a activer ?
 
Non , je pense pas a, il y a soit un bug , soit une version differente de celle de part .....ect

On est bien d'accord que c'est l'application que tu n'arrive plus a activer ?
L' application est activée mais c'est la liste qui ne s'active pas
 
Bonjour, j'ai dû réinstaller Tivimate, en donnant toutes les autorisations, le premium est débloqué mais les codes ne sont plus acceptés pour ouvrir l'appli. Il charge la liste pendant 2 mn puis affiche "erreur" Je ne comprends pas ce qui se passe.
Bonjour,
Tu as déjà essayé de mettre un autre user-agent dans Tivimate ?

Paramètres Tivimate>Playlist>user-agent et mettre par exemple VLC
Et ici:
Paramètres Tivimate>General>user-agent et mettre VLC

et ensuite essaye de rajouter ta playlist à nouveau.
 
Bonjour,
Tu as déjà essayé de mettre un autre user-agent dans Tivimate ?

Paramètres Tivimate>Playlist>user-agent et mettre par exemple VLC
Et ici:
Paramètres Tivimate>General>user-agent et mettre VLC

et ensuite essaye de rajouter ta playlist à nouveau.
Je vais essayer ce soir ça ne coûte rien de le faire
 
Dernière édition:
Salut, si tu es sur Nokia streaming box je te confirme que le problème est bien celui que mentionne @pmusat. Par contre dans user agent tu peux mettre n’importe quoi même simplement la lettre « a » et ça marchera. Pas besoin de supprimer non plus ta liste. Tu mets un « a » dans user agent, tu redémarres Tivimate et c’est reparti.
 
Même en changeant l’user agent?
 
Effectivement quand on met les bons codes ça marche mieux 😉
 
Problème de réseau ou l'abonnement, mais pas tivimate
J'ai contacté mon vendeur en lui indiquant que sur ma box il y avait 2 lecteurs et que les 2 s'ouvrent avec les mèmes codes, je pense que le problème est là et qu'ils sont détectés par tivimate.
 
Dernière édition:
J'ai contacté mon vendeur en lui indiquant que sur ma box il y avait 2 lecteurs iptv , le mien tivimate et un second xciptv qui lui à servi lors de mon installation.
Sauf que les 2 s'ouvrent avec les mèmes codes, je pense que le problème est là et qu'ils sont détectés par tivimate. D'ailleurs il veut changer le mot de passe demain.
C'est demain matin que saurai le résultat.
 
J'ai tivimate et d'autre comme Smartiptv, XCIPTV .... avec les memes codes, histoire de tester les appli, et je n'ai pas ce souci.
Ma box est une Strong SRT420
 
Je ne pige pas , vous parlez des codes application (c'est-à-dire ce qui sert à activer une application premium par exemple )

ou de code pour ouvrir des serveurs IPTV?
 
Je ne pige pas , vous parlez des codes application (c'est-à-dire ce qui sert à activer une application premium par exemple )

ou de code pour ouvrir des serveurs IPTV?
Effectivement c'est une bonne question
 
Retour
Haut