Modem qui bloque l'IPTV

badelm

Nouveau DZSatien
Inscrit
28/3/23
Messages
12
Bonjour,
j'ai une connexion 10 mega (un vrai 10 mega) avec un modem TP-LINK ARCHER V300 avec algerie telecom

Quand je configure un service IPTV sur ma smart Tv ou sur ma tablette android avec les codes XTREAM, la connexion se fait sans probleme, la liste est chargé mais je n'ai aucun flux TV en cliquant sur les chaines, ça tourne dans le vide, j'ai essayé 3 fournisseurs differents.

Une solution, une option dans le modem a activer ou desactiver ?

PS: j'utilise deja les DNS GOOGLE.

Merci a vous
 
Salut, au vu de ce que tu décris, on dirait plus un problème de Codec que de connexion. Si tu n’arrivais pas à te connecter au serveur même la liste ne chargerait pas. C’est donc à première vue pas un problème de modem qui bloque.
Tu as essayé avec une autre application ou un autre appareil? Genre si tu es sur la télé un téléphone ou changer d’appli sur ton téléphone?
 
Salut, au vu de ce que tu décris, on dirait plus un problème de Codec que de connexion. Si tu n’arrivais pas à te connecter au serveur même la liste ne chargerait pas. C’est donc à première vue pas un problème de modem qui bloque.
Tu as essayé avec une autre application ou un autre appareil? Genre si tu es sur la télé un téléphone ou changer d’appli sur ton téléphone?

Merci pour votre réponse.

j'ai essayé sur PC / ANDROID et TV LG...........le meme serveur fonctionne très bien en France chez un ami.

je n'ai plus d'idées, j'ai essayé de changer des petits trucs dans la conf du modem sans succes...le plus frustant c'est que je vois la liste des chaines et tout est chargé....
 
Bonjour,

Tu donnes une infos le serveur fonctionne en France chez ton amis, as tu signalé a la personne du serveur que tu n'étais pas en France ?
Ton probléme peut venir de là le serveur est vérouillé sur le mauvais pays.

@+
 
Bonjour,

Tu donnes une infos le serveur fonctionne en France chez ton amis, as tu signalé a la personne du serveur que tu n'étais pas en France ?
Ton probléme peut venir de là le serveur est vérouillé sur le mauvais pays.

@+
Oui effectivement, il est possible que les serveurs soient bloqués sur une ip française. Demande à ton revendeur et dis lui que tu es en Algérie. Le problème est peut être la.
 
Bonjour,

Enfin de ompte c'etait bien un blocage coté revendeur, il m'a dit avoir rénitialisé le pays et la ça marche :)


Merci a tous
 
Bonjour,

Enfin de ompte c'etait bien un blocage coté revendeur, il m'a dit avoir rénitialisé le pays et la ça marche :)


Merci a tous

Bonjour,

Encore une fois, lorsque vous avez des problèmes contactez votre revendeur il devrait pouvoir vous aider, mais il faut aussi pour cela lui donner toutes les infos lors de la création du compte afin que ce genre de situation n'arrive.
:cl16:

@+
 
Retour
Haut