morebox

redab

DZSatien Impliqué
Inscrit
20/2/08
Messages
156
c'est ou la derniere vers du firm de morebox svp ?
 
problème à résoudre :

mon morebox ne capte que les sous titrages des chaînes des bouquets canal et AB (que ce soit sur nile sat ou hot bird). Pas d'image ni de son

comment résoudre le problème ?
 
verifie si ta pas actionner le teletex, le morebox marche tres bien sur les 4 sat
 
slt a tous !
je compte acheté un morebox je voulais savoir si csat c+ astra marche ?? merci
 
salam

Quelqu'un pourrait nous donner tout les bouquet qu'on peut voir avec le dernier firm de soirnet.
J'ai seulement tester Jsc +1, ......+10, et showtime qui marchent impec sur nilesat.

a+
 
c simple tourne ton parabole sur astra tu verra si ca marche ou pas aprés tu nous dit .... merci
 
entre-aide

problème à résoudre :

mon morebox ne capte que les sous titrages des chaînes des bouquets canal et AB (que ce soit sur nile sat ou hot bird). Pas d'image ni de son

comment résoudre le problème ?
tout d'abort ta morebox affiche quoi (0000)ou un nombre de chaines(300a 400)chaines normalement sinon flash ta morebox site -hana sat-verifie le signal morebox appuie sur une touche morebox plus menu telecommode au meme temps sinon regle 2ieme demo sur morebox menu configuration systeme.
 
entre-aide

comme dans ma reponse precedente je confirme morebox atlantic bird 1 w12.5 frequnces 11387h et11407v 27500 405 chaines.
 
oui mais 405 chaines ca veut pas dire esqu'il ouvre csat c+ astra !!!
ca reviend au méme toujour pas de réponse ....
 
tout d'abort ta morebox affiche quoi (0000)ou un nombre de chaines(300a 400)chaines normalement sinon flash ta morebox site -hana sat-verifie le signal morebox appuie sur une touche morebox plus menu telecommode au meme temps sinon regle 2ieme demo sur morebox menu configuration systeme.


merci

- 2° démo reglé sur morebox (config system)
- more box flashé (dernière version du 03.08.2010)
- elle affiche 430 chaines décryptées NORMAL.
- (Jazeera +) ça marche NORMAL,
- (Showtime) ça marche NORMAL

mais bouquets AB et Canal .... pas d'images, pas de son, juste du télétexte. J'ai essayé sur une autre télé (pour enlever le chek du bouton teletexte ) ..... même chose
 
c simple tourne ton parabole sur astra tu verra si ca marche ou pas aprés tu nous dit .... merci

Parabole sur Nilesat Fixe avec tète 4 sorties, commune a plusieurs personnes impossible de la tourner, donc si quelqu'un a tester qu'il nous donne l'info.
Si c'est Okay j'installe une autre parabole.

Merci de nous éclairer :smile2:
 
svp mon morbox est out depuis l'après midi ??? eske je suis le seul
j'ai vèrifiè mon instalation tout est impec
 
maicon
tu aurai pu répondre alor quant ca marché pour toi ....
tout le monde vient ici quant il a un probléme mais personne pour répondre !! LOL
 
il est out pour 30 minutes ou 1 heure je crois apres sa a repris sur w3
 
merci karoro
sinon pour ELBLED j'ai pa rèpondu avent parceke j'y connèsè rien o morbox avent 3 jours de cela jour ou je me suis procurè un
è je vois aussi ke toi tu è la parceke tu a dè probleme
alors avent d'ouvrir ça gueule è faire des commentaire inutile il fo avent conaitre les raison
 
et toi avant de dire aux autres ce qu'ils doivent faires tu devrai aprendre a écrir !! LoL
 
aprendre c'est avec deux "p" (apprendre) et écrir c'est avec un "e" a la fin (écrire)
t'inquiète pas quand je peut apprendre a quelqu’un quelque chose je le fait
 
au faite avant d'oublié l'autre écriture c'été de l'abréviation
je peut te l'apprendre aussi si tu veut
 
bravo il te reste juste a aprendre comment parlé aux gents sans étre grotesque et tout serra parfait .... LOL
 
Salam

Du calme nous sommes tous la pour nous entraider, Donc SVP garder le fil de la discussion,

Et éviter d"accuser ou de répondre grossièrement, vous n'êtes pas seul sur cette discussion.

moi si j'ai du nouveau sur la réception je vous le signale.

Merci
 
MORBOX

slt a tous en ce moment j ai beaucoup de coupures es la meme chose pour vous
 
salam
esque quelqu'un pourait me donner un réponse svp ??
esque les chaines de csat astra marche sur le morebox svp ??? ... merci
 
mon morebox est brenche sur w6 sa ne mache pas qq un peut confimer
 
MOREBOX affiche 455 (432) Il décrypte le DIGITAL + beaucoup de chaine comme TNT HOLYWOOD FILM 1 FILM 2 Et autre
 
Retour
Haut