MYTVOnline débarque sur android

Salut , cette aplication ne semble pas compatible avec les appreil Android TV
Chez moi compatible ni avec
La Shield , ma TV TCL Androids , ni avec le boitier TV android de Bouygue

Par contre ok avec les Smartphone galaxy S8+ et Samsung Galaxy Z Flip 4
 
Salut , cette aplication ne semble pas compatible avec les appreil Android TV
Chez moi compatible ni avec
La Shield , ma TV TCL Androids , ni avec le boitier TV android de Bouygue

Par contre ok avec les Smartphone galaxy S8+ et Samsung Galaxy Z Flip 4

Salut UVFMA,

Oui mais je penses que cela va arriver sur android TV et la vous allez vous régaler ceux qui ont la schield yesss, et la franchement jackpot pour vous je croises les doigts que vous puissiez avoir accès à cette super appli.:cl21:

@+
 
Salut UVFMA,

Oui mais je penses que cela va arriver sur android TV et la vous allez vous régaler ceux qui ont la schield yesss, et la franchement jackpot pour vous je croises les doigts que vous puissiez avoir accès à cette super appli.:cl21:

@+
Je pense que MOL fera l’unanimité
bien que tivimate est très bien, mais j’ai quand même une préférence pour MYTVoline.

- - - Mise à jour - - -

la vous allez vous régaler ceux qui ont la schield yesss, et la franchement jackpot pour vous je croises les doigts que vous puissiez avoir accès à cette super appli.:cl21:

@+
n’oublie pas les possesseurs de box Nokia, MIbox , Chromecast etc..
 
Je pense que MOL fera l’unanimité
bien que tivimate est très bien, mais j’ai quand même une préférence pour MYTVoline.

- - - Mise à jour - - -


n’oublie pas les possesseurs de box Nokia, MIbox , Chromecast etc..

Oui effectivement tu as raison:cl16:

@+
 
Ca n’arrivera jamais sur android box ou TV, ca casserait tout leur business plan sur les box. De plus, c'est gratos pour l'instant, mon petit doigt me dit que ca ne va pas durer, pour les futures mise a jour, pour l'instant, nous sommes tous des beta testeurs de cette appli
 
Salut à tous, perso je ne vois pas trop l’intérêt… tivimate ou implayer font largement le job et sont compatible Android tv….

- - - Mise à jour - - -

Pour ceux que ça intéresse, ils en parlent sur leur site. Mais effectivement ça n’a l’air compatible que téléphone ce qui se comprend => https://fr.formuler.tv/mytvonline-plus
 
C’est bien dommage que l’appli est fonctionnel que sur smartphone
Peut-être qu’il teste pour voir déjà sur smartphone si l’appli rencontre un succès
pour ensuite vraiment l’intégrer dans toutes les plateformes android
payant avec avec n’importe quelle box android
et toujours intégré à l’achat d’un formuler , ils trouveraient leurs comptes.
est-ce que MOL appartient à formuler ?
ou sont-ils indépendants avec juste un partenariat avec formuler ?
question qu’on peut se poser.
si MOL a une certaine indépendance , rien ne les empêche de jouer sur 2 tableaux .
comme la souligné zeckel MOL n'est pas indispensables sur android , mais un vrai + tout même.


…de simples suppositions ..
 
Si on possede deja un Formuler, quel interet pour eux de fournir l'appli a leurs acheteurs pour l'utiliser sur une autre box android ? Sur tel oui pour une synchro
 
Et il faudrait aussi savoir à quelle version de MOL correspond cette apk .
Si je pouvais avoir MOL3 sur mon GTV je serais ravi !
Mais faut pas rêver...Et d'autre part : "Profitez de toutes les fonctionnalités premium pendant la période promotionnelle GRATUITE.*''
 
Si on possede deja un Formuler, quel interet pour eux de fournir l'appli a leurs acheteurs pour l'utiliser sur une autre box android ? Sur tel oui pour une synchro

Le but, c'est aussi évidement de faire tester ça sur des smartphones pour habituer les gens et les pousser vers des formuler.
Par contre état donné que c'est trop accé IPTV illegale , ils vont avoir du mal a avoir les certification google pour Netflix , My Canal....ect non?
 
Le but, c'est aussi évidement de faire tester ça sur des smartphones pour habituer les gens et les pousser vers des formuler.
si MOL appartient à 100% à formuler
c’est totalement crédible ce que tu viens de dire vue sous cette angle.
mais si le bouche à oreille venait à s’étendre tout même sur la qualité de cette appli un peu comme tivimate qu’on ne présente plus, ils y gagneraient à la proposer sur android en version payante en + des formuler.

PS: MYTVONLINE est bien concu et devlopper par formuler ( reponse a laquelle je me posais)

- - - Mise à jour - - -

Par contre ok Samsung Galaxy Z Flip 4
on se prive pas !:smile2:
 
Du coup qui achetait des Formuler a 160 € ?
A moins de vendre l'appli 120€......................
 
Du coup qui achetait des Formuler a 160 € ?
A moins de vendre l'appli 120€......................
A mon sens déjà vu le prix faut être fou pour acheter un formuler même pas certifié Google. Franchement le formuler fait que iptv et vu la différence de prix avec la Nina streaming box 8000… Pour 160€ tu as la streaming box 8000, l’appli implayer ou tivimate et 1 an d’ abonnement a un serveur premium. Et au final il fait quoi de plus le formuler par rapport à la Nokia? Limite il fait moins car la Nokia elle est certifiée. Chacun voit midi à sa porte mais le concept du formuler j’ai du mal à comprendre
 
Du coup qui achetait des Formuler a 160 € ?
A moins de vendre l'appli 120€......................
l'appli a tout casser peut etre entre 10 et 12 euro (supposition)
quand tu achéte un formuler , tu ne l'achéte pas que pour MOL
avec un formuler a 160 euro , je suis pas limité qu'a MYTVONLINE
on peut aussi faire autre chose , on peut utiliser tivimate ( essayé fonctionne comme sur la shield) si ca nous chante
on peut utiliser MYCANAL ,AMAZON.PRIME (essayé fonctionne tres bien) , DISNEY+,MYTF1, APPLETV, etc..
le formuler Z11 promax propose quand meme une diversité appreciable.
pour l' iptv MOL est tellement bien concu et devlopper par formuler , integrer au boitier qu'il est normal qu'on parle MOL des qu'on parle de formuler
mais rien n'empeche d'utiliser une autre appli .
pour moi quand on se procure un formuler ce n'est pas que pour MOL
 
l'appli a tout casser peut etre entre 10 et 12 euro (supposition)
quand tu achéte un formuler , tu ne l'achéte pas que pour MOL
avec un formuler a 160 euro , je suis pas limité qu'a MYTVONLINE
on peut aussi faire autre chose , on peut utiliser tivimate ( essayé fonctionne comme sur la shield) si ca nous chante
on peut utiliser MYCANAL ,AMAZON.PRIME (essayé fonctionne tres bien) , DISNEY+,MYTF1, APPLETV, etc..
le formuler Z11 promax propose quand meme une diversité apreciable.
pour l' iptv MOL est tellement bien concu et devlopper par formuler , integrer au boitier qu'il est normal qu'on parle MOL des qu'on parle de formuler
mais rien n'empeche d'utiliser une autre appli .
pour moi quand on se procure un formuler ce n'est que pour MOL

Les formuler son certifié pour utilisé "Netflix et May Canal ou Disney+"?
 
Les formuler son certifié pour utilisé "Netflix et May Canal ou Disney+"?
pas de netflix dans le store normal car pas ANDROID TV, mais tout le reste y est .
amazon prime pour y avoir un compte j'ai pu tester ca fonctonne nickel.
pour apple tv j'avais tester car j'avais 3 mois gratuit ca marche nickel aussi
pour mycanal , disney+ pas de compte pour essayer
apres les boitiers androidtv certifié on un avantage sur les certifications que sur les android tout court .
le formuler GTV quand à lui est un vrai ANDROIDTV avec MOL , à confirmer par notre ami samcro 94
si on me donne des identifiants je testerai bien mycanal , disney+
la shield est aussi un exellent boitier superieur au formuler , nokia box doit etre tres bien aussi au quotidien ainsi que d'autre
l'essentiel , c'est de trouver satisfaction , le reste ..
 
Si on possede deja un Formuler, quel interet pour eux de fournir l'appli a leurs acheteurs pour l'utiliser sur une autre box android ? Sur tel oui pour une synchro

Bonjour,

Formuler c'est fait craqué son appli mol avec Implayer qui y ressemble fortement et pour Formuler ne pas rendre accessible MOL sur toutes les plates formes serait une erreur car il arrivera un jour ou elle sera vraiment craqué et là pour eux cela sera la fin.

Donc il est évident qu'ils vont y arriver à la déployer, pour maintenir leurs bizness. Comme beaucoup le gratuit sera pour lancer l'appli et ensuite je penses qu'elle sera payante là au moins ils auront bouclés la boucle et ils auront touchés tout le monde.

Celui qui verrouille trop finis un jour par tomber, alors tomber ou perdre un peu et toucher plus de monde pour ensuite ramasser plus ?

Y a qu'a voir windobe, combien aujourd'hui combien vaut une licence que dalle - de 5€ et office idem.

@+
 
MERCI au membre qui m’a donné pour tester dés identifiants pour mycanal et pour Disney+ à tester sur le formuler 11 PROmax
tout fonctionne parfaitement sur mycanal
serie , films 4K, direct,
ainsi que sur Disney+
superbe qualité d’image avec le film avatar en 4K uhd sur Disney+ que j’ai choisi pour tester, bien meilleur qu’en iptv il faut l’avouer. J’ai donc fait le tour, mais dommage pour Netflix en tout cas :
certification ou pas ça fonctionne super bien. :cl16:
 
oui , le gtv est bien Androidt v et vient de passer sous android 12
 
Salut à tous, perso je ne vois pas trop l’intérêt… tivimate ou implayer font largement le job et sont compatible Android tv….

- - - Mise à jour - - -

Pour ceux que ça intéresse, ils en parlent sur leur site. Mais effectivement ça n’a l’air compatible que téléphone ce qui se comprend => https://fr.formuler.tv/mytvonline-plus
Salut tout le monde, ouep dac avec Zeckel, j'adore IMPlayer qui est très fun, stable et complète, elle fait le job largement ! :cl16:
 
Salut à tous, perso je ne vois pas trop l’intérêt… tivimate ou implayer font largement le job et sont compatible Android tv….
Pour ceux que ça intéresse, ils en parlent sur leur site. Mais effectivement ça n’a l’air compatible que téléphone ce qui se comprend => https://fr.formuler.tv/mytvonline-plus

Perso j'ai installé Tivimate sur différents type de devices (Android TV, Box Android, Firestick, Tel Samsung etc) et franchement ça marche super bien partout.
Même si certes il faut payer, cette appli est vraiment Top.
Après je suis impatient de Tester le fameux MOL si ça fonctionne sur autre chose que les Tel (La TV sur le Tel c'est pas trop mon truc :wink2:)
 
Sauf que les lecteurs internes ne passent en 24 ou 23.976 fps sur les films, pour moi c'est tres inconfortable, il faut utiliser un lecteur externe comme Vimu ou just player
 
Perso j'ai installé Tivimate sur différents type de devices (Android TV, Box Android, Firestick, Tel Samsung etc) et franchement ça marche super bien partout.
Même si certes il faut payer, cette appli est vraiment Top.
Après je suis impatient de Tester le fameux MOL si ça fonctionne sur autre chose que les Tel (La TV sur le Tel c'est pas trop mon truc :wink2:)

De toute façon qui regarde la Tv sur un Smartphone par habitude ?
A mon avis pas grand monde , c'est juste bien quand on n'a pas d'autre choix (mieux que rien ) quand on est en déplacement pros a l'hôtel par exemple.
Apparemment IM Player s'en rapproche et franchement j'ai cette application sur une Android TV et je dois avouer que c'est l'une des meilleures voir la meilleure.
 
je la trouve pas cette appli, tu as un lien google ? mercvi!
 
:smile2:Yes_Pour Mytvonline+ smartphones des qu´il auront fini leur campagne publicitaire blocage du premium....il faut bien booster les ventes du Formuler:laugh:
Apparemment IM Player s'en rapproche et franchement j'ai cette application sur une Android TV et je dois avouer que c'est l'une des meilleures voir la meilleure.
:smile2:Hello_Je confirme iMplayer c´est un top..(sur sa version gratuite c´est plus débloquer que tivimate)

En version Free..Attention a leur vidéo en lançant un film:laugh:
 
De toute façon qui regarde la Tv sur un Smartphone par habitude ?
A mon avis pas grand monde , c'est juste bien quand on n'a pas d'autre choix (mieux que rien ) quand on est en déplacement pros a l'hôtel par exemple.
Bah c'est surtout les jeunes qui regardent sur le Phone. Mon fils par exemple.. Lol
Nous "les vieux" on préfère un grand écran et regarder dans le canapé... :laugh:

UVFMA a dit:
Apparemment IM Player s'en rapproche et franchement j'ai cette application sur une Android TV et je dois avouer que c'est l'une des meilleures voir la meilleure.
Ah bon ? je vais essayer cette appli.. Merci pour l'info :wink2:
 
Retour
Haut