MYTVOnline débarque sur android

Bon j'ai installé la version gratuite de IM Player.
C'est vrai que ça ressemble beaucoup à Tivimate.

Mais... je préfère quand même Tivimate pour l'utilisation.
(meme si il y a des options vraiment Top dans IM Player comme par exemple l'envoi d'un portal Stalker à partir d'un PC car j'ai horreur de saisir les identifiants du compte avec la télécommande :wink2:)
Après bon les 2 sont payants mais ça vaut le coup quand même car ça n'a quand même rien à voir avec ce qui est gratuit.

Comme disait je ne sais plus quel membre ici et qui avait bien résumé la situation :
"Achetez le bon soft qui finalement ne coute pas si cher que ça et vous passerez plus de temps à regarder la TV plutôt qu'à essayer de faire marcher la TV..." :laugh:
 
Mais... je préfère quand même Tivimate pour l'utilisation.
(meme si il y a des options vraiment Top dans IM Player comme par exemple l'envoi d'un portal Stalker à partir d'un PC car j'ai horreur de saisir les identifiants du compte avec la télécommande :wink2:)
Pour taper les trucs tu sais que tu peux utiliser l’appli Google home avec ton Smartphone? Comme ça tu as le clavier de ton téléphone c’est super pratique. Ça te fait une télécommande depuis ton téléphone avec un clavier en plus ;-)
 
Bonjour
Nouvelle mise à jour FORMULER Z11 PROmax
passage au firmware 11.2.9
MYTVOline 11.2.34
avec ses lots d’améliorations inscrits sur l’écran de mise à jour.
À l’ouverture de MOL3 ils mettent en avant
l’appli mobile disponible sur Google play.
IMG_1182.jpg

en espérant surtout que pour notre ami Michmuch
avec son souci du replay sera résolu.
 
Salut demass,
Tu l as installé ?
Tu vois des différences ?

@+
 
Salut demass,
Tu l as installé ?
Tu vois des différences ?

@+
Salut Fazer
oui je l’ai installe
je suis resté à peine 5mn et uniquement sur le zapping et essai sur le replay ou ça avait l’air normal.
je verrai ce soir quand je rentrerai
 
Bonjour à tous
fazer31 , sur la question que tu m’a posé au dessus concernant la dernière mise à jour.
je n’ai vraiment pas constaté de changement visible à l’utilisation.
de ton côté ainsi qu’à tous les utilisateurs du boîtier.
l’avez vous installé ?
avez vous vus des changements ?
 
Salut Demass,

Alors oui déjà j'ai eu un peu de mal à l'installer car j'ai du le faire en deux fois.

J'ai lancé la maj et il a téléchargé mol et rebooté et ensuite il me disait qu'il y avait encore une autre maj mais impossible de lancer le téléchargement, j'ai rebooté, couper le courant mais rien n'y a fait. du coup j'ai laissé tomber et le lendemain impec la maj est passée sans aucun soucis.

Sinon rien de flagrant, si ce n'est que dans le menu android, quand tu vas sur paramètre tu as accès directement à la config du son alors qu'avant il fallait aller dans plusieurs sous menu pour y accéder.

Concernant le replay pour moi rien de plus car je n'avais aucun soucis avant.

@+
 
Salut Demass,

Alors oui déjà j'ai eu un peu de mal à l'installer car j'ai du le faire en deux fois.

J'ai lancé la maj et il a téléchargé mol et rebooté et ensuite il me disait qu'il y avait encore une autre maj mais impossible de lancer le téléchargement, j'ai rebooté, couper le courant mais rien n'y a fait. du coup j'ai laissé tomber et le lendemain impec la maj est passée sans aucun soucis.

Sinon rien de flagrant, si ce n'est que dans le menu android, quand tu vas sur paramètre tu as accès directement à la config du son alors qu'avant il fallait aller dans plusieurs sous menu pour y accéder.

Concernant le replay pour moi rien de plus car je n'avais aucun soucis avant.

@+
Merci pour ton retour Fazer
j’avais eu une seconde mise à jour proposée également après le reboot qui a été installé sans encombre.
 
Bonjour à tous ! Quand je rentre mon lien ainsi que adresse mac, ça me dit qu'il y a une erreur ! Or, avec d'autres applications ça fonctionne ! Que faire ? Merci beaucoup
 
Bonjour à tous ! Quand je rentre mon lien ainsi que adresse mac, ça me dit qu'il y a une erreur ! Or, avec d'autres applications ça fonctionne ! Que faire ? Merci beaucoup
Bsr
On comprend pas quand tu dit que tu rentres aussi l’adresse Mac ..??..
L’adresse Mac c’est toi qui la donne au vendeur pour qu’il active.
Et le vendeur te donne le lien avec la Mac adresse activé et normalement ça devrait rouler.
Si ça fonctionne pas avec ces étapes
C’est soit le lien n’est pas bon ou la Mac n’est pas activé, ou une faute de frappe dans le lien.
 
Salut les amis,

Est-il possible d'avoir MYTVOnline en version premium ?
Merci
 
Salut les amis,

Est-il possible d'avoir MYTVOnline en version premium ?
Merci
"premium'' n'existe pas , c'est MOL 1,2 ou 3 suivant ton Formuler, par exemple le Z7+ est sous MOL 1 et le Z11 sous MOL3
On ne peut pas upgrader la version installée d'origine.
 
"premium'' n'existe pas , c'est MOL 1,2 ou 3 suivant ton Formuler, par exemple le Z7+ est sous MOL 1 et le Z11 sous MOL3
On ne peut pas upgrader la version installée d'origine.
Leur but, c'est vraiment de faire du fric et obliger les gens à acheter le nouvel appareil , du coup ça m'a coupé l'envie d'en acheter un pour tester. J'ai eu la Shield en 2015 ou 2016 et elle a encore des mises à jour.
 
Bonjour,
Le sujet de ce post c'est de mol qui débarque sur android téléphone, en allant sur le playstore et en descendant tout en bas de la page il est noté ceci:

"Nouveautés​

Profitez des avantages Premium GRATUITEMENT pendant une durée limitée. L’essai premium gratuit est susceptible d’expirer sans préavis."

On peut en déduire que lorsque l'appli est installée sur un tel il y a une période d’essais de la version prémium et qu'en ssuite il doit falloir payer pour continuer a profiter du prémium.

@+
 
Leur but, c'est vraiment de faire du fric et obliger les gens à acheter le nouvel appareil , du coup ça m'a coupé l'envie d'en acheter un pour tester. J'ai eu la Shield en 2015 ou 2016 et elle a encore des mises à jour.
Puis le prix il calme!! Quand tu vois la Nokia streaming box 8010 quand elle est en promo ou même le prix de la nouvelle mibox… si tu fais que l’ iptv tu achètes une mibox, une appli correct type Tivimate ou implayer et un serveur premium pour le prix tout juste du formuler… et la mibox ou la Nokia sont suivies au niveau des mises à jours.
 
Puis le prix il calme!! Quand tu vois la Nokia streaming box 8010 quand elle est en promo ou même le prix de la nouvelle mibox… si tu fais que l’ iptv tu achètes une mibox, une appli correct type Tivimate ou implayer et un serveur premium pour le prix tout juste du formuler… et la mibox ou la Nokia sont suivies au niveau des mises à jours.
La mibox me semble au dessous de la 8010 qui tourne autour des 100€ tout de même.
J'en suis à mon 2ème formuler,effectivement je n'aime pas non plus leur politique concernant MOL mais je suis satisfait des produits.
J'aimerai bien tester MOL3 mais je ne suis pas prêt à mettre 150/160 € pour un Z11 pro max.
Alors je fouine un peu partout.....si j'en trouve un au même prix que la 8010 je sauterai peut être le pas sachant que je pense pouvoir revendre mon GTV dans les 80 €.
 
si j'en trouve un au même prix que la 8010 je sauterai peut être le pas sachant que je pense pouvoir revendre mon GTV dans les 80 €.
Quand la 8010 est en promo sur Amazon tu peux l’avoir à 89€. Si tu revends ton GTV 80€ alors pour 9€ tu auras une box qui vaut vraiment le coup. Et tu mettras l’appli que tu veux dessus et pas de problème pour les mises à jour des applis.
 
Quand la 8010 est en promo sur Amazon tu peux l’avoir à 89€. Si tu revends ton GTV 80€ alors pour 9€ tu auras une box qui vaut vraiment le coup. Et tu mettras l’appli que tu veux dessus et pas de problème pour les mises à jour des applis.
Oui mais non ! :)
Je suis vieux et trop habitué à mon environnement Formuler.
Et d'autre part je crois que pour avoir une bonne appli iptv il faut l'acheter non ?
Pour finir je ne suis pas pressé,c'est juste de la curiosité concernant MOL3,tout fonctionne nickel ! (fth +bon serveur)
 
Retour
Haut