[Résolu] Nouveau déco 4K de chez Icone

bonsoir a quand un nouveau patch pour changer samedi en satellite?
 
mise a jours
patch 1.9.20
orca 2 v19.11.19

- - - Mise à jour - - -

gogo bug toujours et orca plusieurs chaines off apres mise a jours
 
c'est bon toutes les chaines ok avec orca
sauf
cine frisson eurosport2 multi 1.2.3.4 djazz j-one off
 
Dernière édition:
mise a jours
patch 1.9.20
orca 2 v19.11.19

- - - Mise à jour - - -

gogo bug toujours et orca plusieurs chaines off apres mise a jours



GOGO MALADE toujours rien



74674458_2492306291092866_6434930211451568128_n.jpg
 
Bonsoir; abou naila
Je désire acheter un icone iron pro et j'aimerais avoir votre avis sur ce produit et sur ces serveurs.
Merci.
 
Bonsoir; abou naila
Je désire acheter un icone iron pro et j'aimerais avoir votre avis sur ce produit et sur ces serveurs.
Merci.

Bonsoir, pour le moment il est bien , je ne pourrais pas te garantir quoi que ce soit , j'ai eu le 1er Iron à sa sortie ( 2ans de celà ) et je peux dire qu'il a fonctionné très bien 12 mois sur 24 , assez ou moins bien 6 à 8 mois , et le reste c'était catastrophique. Maintenant à toi de voir , surtout que son prix n'est pas à la portée de toutes les bourses .
 
gogo live a l'air de fonctionner connection ok
 
Je suis sur icone weego. Pour ma part, j'ai pris un abonnement iptv d'un an. A la reception du lien de connection, je l'introduit à l'aide de l'appli Mytvonline et plus de problème d'iptv. Gogo a plein de problèmes.

Bonjour, tu aurais pu donné l' ID sur my tv on line et accéder à ton serveur directement via portail , sans passé par le lien m3u , c'est beaucoup plus pratique.

PS : mais au même temps s'il faut rajouter le prix du serveur iptv au prix du Weego, tu aurais pu acheter un autre produit :wink2:
 
Bonjour, tu aurais pu donné l' ID sur my tv on line et accéder à ton serveur directement via portail , sans passé par le lien m3u , c'est beaucoup plus pratique.

PS : mais au même temps s'il faut rajouter le prix du serveur iptv au prix du Weego, tu aurais pu acheter un autre produit :wink2:

C'est ce que j'ai fais je n'ai pas reçu de fichier m3u c'est pour ça que j'ai dis que j'ai introduit le lien http via portal. L'ID je l'ai donné au fournisseur. Le prix 40 € par an avec une bonne qualité pour l'instant. Je pense que c'est correct.
 
Bonsoir; abou naila.
Dans le cas du possible peu-on avoir un tuto pour l'utilisation de l'icon iron pro ( création des favorites, déverouillage des chaines, recherche des chaines, date d'expirations de GOGO....ect.).
Merci.
 
Bonsoir; abou naila.
Dans le cas du possible peu-on avoir un tuto pour l'utilisation de l'icon iron pro ( création des favorites, déverouillage des chaines, recherche des chaines, date d'expirations de GOGO....ect.).
Merci.

Bonsoir, voilà deux chaînes YouTube qui proposent des tutoriels sur les modèles Iron, Weego :

https://www.google.dz/url?sa=t&sour...FjABegQIARAB&usg=AOvVaw2zCz_iwQkhu51jYmkXLLVP

https://www.google.dz/url?sa=t&sour...FjAAegQIAhAB&usg=AOvVaw3SakLfKBiXciRZ9mfOetpo
 
abou naila bonjour
normal que la vod ne se recherge plus ? on a les meme film depuis septembre .
 
Bonsoir tous le monde.
J'ai un petit souci avec un de mes ICONE IRON:
il ce trouve que sur un de mes IRON, l' iptv (GOGO) ne fonctionne plus depuis midi aujourd'hui, si le problème est général ça ne me pause aucun souci sauf que sur mon second IRON tt fonctionne correctement.... je ne pige pas j'ai effectué la MàJ il a reboot et rien la barre de chargement ne progresse pas et après un certain temps d'attente il me dis de vérifié ma connexion internet (je suis actuellement en Espagne depuis 4 jours et je n'ai eu aucune coupure avec) ...

j’espère avoir été suffisamment clair, merci d'avance pour votre aide les amis.

P.S: Jai demander a mon frère à Oran si il avait le même souci sachant quil en possède 2 lui aussi et la reponse est non...
 
Bonsoir

impossible d avoir les chaines sur mon icone one multistream serveur gogo (n affiche plus les droits) depuis que le
recepteur etait bloquee sur load et que je l ai debloque par contre quand je vais sur pop tv et sur pop vod et serie
la les droits s affiches mais rien ne fonctionne , par contre le serveur vanilla lui fonctionne correctement.
si quelqu un a une idee merci de votre aide

a bientot bonne soiree
 
Bonsoir tous le monde.
J'ai un petit souci avec un de mes ICONE IRON:
il ce trouve que sur un de mes IRON, l' iptv (GOGO) ne fonctionne plus depuis midi aujourd'hui, si le problème est général ça ne me pause aucun souci sauf que sur mon second IRON tt fonctionne correctement.... je ne pige pas j'ai effectué la MàJ il a reboot et rien la barre de chargement ne progresse pas et après un certain temps d'attente il me dis de vérifié ma connexion internet (je suis actuellement en Espagne depuis 4 jours et je n'ai eu aucune coupure avec) ...

j’espère avoir été suffisamment clair, merci d'avance pour votre aide les amis.

P.S: Jai demander a mon frère à Oran si il avait le même souci sachant quil en possède 2 lui aussi et la reponse est non...

Bonsoir, as tu essayé : Menu ==> Système ==> 0229

- - - Mise à jour - - -

Bonsoir

impossible d avoir les chaines sur mon icone one multistream serveur gogo (n affiche plus les droits) depuis que le
recepteur etait bloquee sur load et que je l ai debloque par contre quand je vais sur pop tv et sur pop vod et serie
la les droits s affiches mais rien ne fonctionne , par contre le serveur vanilla lui fonctionne correctement.
si quelqu un a une idee merci de votre aide

a bientot bonne soiree

Bonsoir, cette discussion est réservée aux Icone coréens. Tu peux posé ta question dans la discussion réservée à l'état de Vanilla .

- - - Mise à jour - - -

abou naila bonjour
normal que la vod ne se recherge plus ? on a les meme film depuis septembre .

Bonsoir, déjà que le serveur est Ok , donc je crois que leur priorité maintenant est de stabiliser le serveur.
 
Bonsoir, as tu essayé : Menu ==> Système ==> 0229

- - - Mise à jour - - -



Bonsoir, cette discussion est réservée aux Icone coréens. Tu peux posé ta question dans la discussion réservée à l'état de Vanilla .

- - - Mise à jour - - -



Bonsoir, déjà que le serveur est Ok , donc je crois que leur priorité maintenant est de stabiliser le serveur.

merci frere
 
bonjour tout le monde
j'aimerais conetre votre avis sur le cotè android box de l'iron pro mise apar le serveur orca ..essqu'il vau mieu qu'une box dedier de meme "caracterisiques hard" ..essque l'android embarquer est oficiele et updatable ?
merci :)
 
bonjour tout le monde
j'aimerais conetre votre avis sur le cotè android box de l'iron pro mise apar le serveur orca ..essqu'il vau mieu qu'une box dedier de meme "caracterisiques hard" ..essque l'android embarquer est oficiele et updatable ?
merci :)

Bonjour, que veux tu dire par officiel ?? Certainement pas, mais il est bien dans l'ensemble, côté update je ne crois pas qu'il y aurait des mises à jour, depuis la sortie des forumler aucune box ( ou démo ) na reçu de mise à jour Android . Perso je le trouve beaucoup mieux qu'une autre box (miboxS), que j'ai chez moi , avec Android Tv officiel 8.1 .
 
Bonjour, que veux tu dire par officiel ?? Certainement pas, mais il est bien dans l'ensemble, côté update je ne crois pas qu'il y aurait des mises à jour, depuis la sortie des forumler aucune box ( ou démo ) na reçu de mise à jour Android . Perso je le trouve beaucoup mieux qu'une autre box (miboxS), que j'ai chez moi , avec Android Tv officiel 8.1 .
c'est surtout pour la navigation standard .. pages web FACE et "youtube" .. ptet quelques apli que j'aimerais pas voir bloker si jamais j'ais pas la derniere verssion android .. j'ais deja un STB android 4.4 qui c vite retrouver obsolete a cause de ca ..sinon s'il me garantie une navigation simple comme j'ais dit... ca me sufirais tres bien !
 
Gogo toujour out est ce que c'est le meme cas pour tout le monde merci
 
Retour
Haut