[Résolu] Nouveau déco 4K de chez Icone

chez moi aussi il marche j ai arete orka pour avoir la certitude qu il as la tnt
 
Bonsoir;
Peu-t’on avoir une confirmation sur l’arrêt total de GOGO sur l'iron icone pro.
Merci
 
bonsoir
retour de GOGO progressif
ouverture rapide VOD pas disponible pour l'instant
 
Bonjour a tous

Depuis 1 mois maintenant, GOGO ne fonctionne plus sur mon icon iron.

J'ai fais les mises a jours necessaires, mais rien n'y fait, soit j'ai un message me disant que mon compte est bloqué ou expiré. Soit j'arrive à accéder aux bouquets de chaines mais de manière intempestive.

J'ai deja essayé maintes fois la manipulation Système-> 0229 mais ça ne fonctionne jamais.

Que faire ? Mon compte est bien valable, j'ai une bonne connexion internet, et j'ai pas de parabole je ne fais que de l' IPTV exclusivement.

Auriez vous des solutions les amis ?
 
bonjour
ce matin, ils ont lancé un test concluant entre 2h et 4h
et à priori la nouvelle plateforme est prête elle sera lancée dans quelques heures
cordialement
Bonsoir
Retour de GOGO chez moi (iron pro). :cl16:
 
Dernière édition:
Bonjour,
L'icone Iron Pro accepte t-il l'abonnement Suptv étant donné qu'il combine linux et Android ?
 
Bonjour a tous

Depuis 1 mois maintenant, GOGO ne fonctionne plus sur mon icon iron.

J'ai fais les mises a jours necessaires, mais rien n'y fait, soit j'ai un message me disant que mon compte est bloqué ou expiré. Soit j'arrive à accéder aux bouquets de chaines mais de manière intempestive.

J'ai deja essayé maintes fois la manipulation Système-> 0229 mais ça ne fonctionne jamais.



Que faire ? Mon compte est bien valable, j'ai une bonne connexion internet, et j'ai pas de parabole je ne fais que de l' IPTV exclusivement.

Auriez vous des solutions les amis ?




Menu ==> Système ==> tape 7777 puis 0229
 
Bonsoir, je crois qu'ils n'ont pas réglé vraiment leurs soucis, chez moi les chaines du favoris fr sont catastrophiques , ça coupe grave , et toujours pas de VOD .
 
Bonjour,
Faire un 0229 ??? ca permet d'avoir quel effet sur l'appareil ?
 
Bonjour,
J'ai un icone vogue pro multistream, dans menu je ne trouve pas sytéme. Il y a réglage, network .... Je ne sais ou trouver ? De mon côté ca ne marche toujours pas... Si je clique sur l'icone GOGO j'ai une fenetre qui apparait activation iptv...
Merci à vous si vous avez des indications.
 
Bonjour,
J'ai un icone vogue pro multistream, dans menu je ne trouve pas sytéme. Il y a réglage, network .... Je ne sais ou trouver ? De mon côté ca ne marche toujours pas... Si je clique sur l'icone GOGO j'ai une fenetre qui apparait activation iptv...
Merci à vous si vous avez des indications.

code 8899 (de n importe ou, je crois)
voir là :
https://www.youtube.com/watch?v=3reCgT-vg6I
 
Bonjour,
Merci pour ta réponse... J'ai tenté le code 8899...Mais toujours rien (pourtant à l'allumage il me précise que mon abonnement expire dans 408 jours, que je suis bien connecté)...Et lorsque je vais sur GOGOlive il indique : une fenetre s'ouvre IPTV activation. indiquant Active Code avec un numéro,Mac addr avec un numéro et Expire : Not authrozied(0).
Grrrrrr !!!! je péte un cable si quelqu'un a une astuce ???
 
78945199_792365057835575_7512310598600753152_o.jpgbonjour mes fréres dites moi comment faire ? pour enlever code parental? jetai entrain de faire déplacer chaine sont faire attantion jai apuiller sur code parental ? jai fait menu code 0000 mais rien merc a tous ( des que je clic sur une chane oubliger de mre le code 0000 pour l ouvrir)



cache.php
 
Dernière édition:
bonjour mes fréres dites moi comment faire ? pour enlever code parental? jetai entrain de faire déplacer chaine sont faire attantion jai apuiller sur code parental ? jai fait menu code 0000 mais rien merc a tous ( des que je clic sur une chane oubliger de mre le code 0000 pour l ouvrir)



cache.php
Dans chanel editor il faut te mettre en mode edition, les chaines qui sont en blocage parental se trouve dans le carré au milieu, il faut juste te déplacer a droite avec la télécommande et appuyer sur les chaînes que tu ne veux plus en blocage parental.
 
Dernière édition:
Bonjour,
Merci pour ta réponse... J'ai tenté le code 8899...Mais toujours rien (pourtant à l'allumage il me précise que mon abonnement expire dans 408 jours, que je suis bien connecté)...Et lorsque je vais sur GOGOlive il indique : une fenetre s'ouvre IPTV activation. indiquant Active Code avec un numéro,Mac addr avec un numéro et Expire : Not authrozied(0).
Grrrrrr !!!! je péte un cable si quelqu'un a une astuce ???
saalut j'ai le meme probleme que toi il se connecte bien mais aucune chaines base de données vides c est ecrit sa il me reste 245 jours d'abonnement merci
 
Retour
Haut