[Résolu] Nouveau déco 4K de chez Icone

Bonsoir , Yellow out :g:g

Exact. Pour moi aussi presque toutes les chaînes cryptées sont HS depuis environ 2 jours. Heureusement que je me dépanne avec
un Géant hybride en attendant les gars de Yellow qui apparemment trainent les pattes.
 
Bonsoir, le Yellow sur le Iron c'est une catastrophe depuis tout ce temps rien n'est rétabli ! C'est là qu'on voit la différence entre le vrais support et le bricolage...... et dire que ce récepteur est la perle rare de chez Icone et il date de quelques mois et certains l'ont payé 25000 Da .....
 
Autant dire que utilisateurs du serveur Yellow rient jaune en ce moment.... :laugh:

Ok OK je sors... :bye:
 
j'ai le icon iron et le geant 2500 hybrid et le sever forever ces pas la joie aussi il nouvre que les tnt pas de canal ni les bein sport
 
Bonsoir, le Yellow sur le Iron c'est une catastrophe depuis tout ce temps rien n'est rétabli ! C'est là qu'on voit la différence entre le vrais support et le bricolage...... et dire que ce récepteur est la perle rare de chez Icone et il date de quelques mois et certains l'ont payé 25000 Da .....
Salem
même le serveur vanilla est "disconnect" depuis hier 22h
ni geant/forever, ni icone/ yellow vanilla n'arrive à combler le vide laisser par team KYNG the best
 
Salut mon très cher oncle sam .... ah désolé Run :big grin: tu peux même dire qu'il est complètement noir :laugh:

Hi my friend Abou Naila. :smile2:

And don't forget that Uncle Sam is watching you.. :laugh:

sZjl7qE.png
 
Bonsoir, le Yellow sur le Iron c'est une catastrophe depuis tout ce temps rien n'est rétabli ! C'est là qu'on voit la différence entre le vrais support et le bricolage...... et dire que ce récepteur est la perle rare de chez Icone et il date de quelques mois et certains l'ont payé 25000 Da .....

Bonsoir cher ami abou naila,
Je comprends pas là, tout est OK chez moi avec le serveur yellow,
je suis entrain de voir le math Inter - Naples et c'est stable à 100%,
Tout à l'heure j'étais sur canal+ cinéma et c'était nickel
 
Bonsoir cher ami abou naila,
Je comprends pas là, tout est OK chez moi avec le serveur yellow,
je suis entrain de voir le math Inter - Naples et c'est stable à 100%,
Tout à l'heure j'étais sur canal+ cinéma et c'était nickel

Bonsoir, quand tu dis tout est ok cela veut dire tout le bouquet ? Parce que chez moi je viens de repassé sur le Iron et effectivement les bein Fr et canal cinéma sont ok mais canal + , canal décalé, et d'autres sont out , en plus j'ai remarqué un souci avec yellow quand tu passes par une chaîne non ouverte tu dois redémarrer soit le plugin soit le récepteur complètement . Il commence à me soulé ce iron:fool:
 
Bonsoir, quand tu dis tout est ok cela veut dire tout le bouquet ? Parce que chez moi je viens de repassé sur le Iron et effectivement les bein Fr et canal cinéma sont ok mais canal + , canal décalé, et d'autres sont out , en plus j'ai remarqué un souci avec yellow quand tu passes par une chaîne non ouverte tu dois redémarrer soit le plugin soit le récepteur complètement . Il commence à me soulé ce iron:fool:

Je peux confirmer ce que tu expériences: depuis jeudi c'est ce qui m'arrive
espérons que ça s'arrangera vite
 
Bonsoir, quand tu dis tout est ok cela veut dire tout le bouquet ? Parce que chez moi je viens de repassé sur le Iron et effectivement les bein Fr et canal cinéma sont ok mais canal + , canal décalé, et d'autres sont out , en plus j'ai remarqué un souci avec yellow quand tu passes par une chaîne non ouverte tu dois redémarrer soit le plugin soit le récepteur complètement . Il commence à me soulé ce iron:fool:

Il aura une mise à jour du plugin yellow pour régler le problème, et même un patch pour stabilisé w5 et avec le retour des chaînes csat
 
bonsoir
j'espere comme vous que ca va etre suivi et qu'il va il avoir des maj autant server yelloow ou demo
parce que je pense qu'il a du potentiel ce petit demo
un hybrid qui peut autant depanner en sat quand Ip
@+
 
Bonsoir, quand tu dis tout est ok cela veut dire tout le bouquet ? Parce que chez moi je viens de repassé sur le Iron et effectivement les bein Fr et canal cinéma sont ok mais canal + , canal décalé, et d'autres sont out , en plus j'ai remarqué un souci avec yellow quand tu passes par une chaîne non ouverte tu dois redémarrer soit le plugin soit le récepteur complètement . Il commence à me soulé ce iron:fool:

tout a fait d'accord avec toi abou naila, je commence vraiment à regretter mon achat, rien ne marche, sauf TNT que l'on peut trouver sur tout les Démo, et effectivement quand tu passe d'une chaîne en clair vers une crypté si tu as la chance quelle s'ouvre il faudra redémarrer le plugin, vraiment nul " Legya":ranting:
 
Bonjour
j'étais sur le point d'acheter ce demo Icone Iron 4k ... mais j'ai l'impression que ce n'est pas une bonne affaire ??? conseillez moi s'il vous plait ... acheter ou pas ?
 
Bonjour
j'étais sur le point d'acheter ce demo Icone Iron 4k ... mais j'ai l'impression que ce n'est pas une bonne affaire ??? conseillez moi s'il vous plait ... acheter ou pas ?
Patiente encore quelques jours. Pour le moment à part la TNT, rien ne marche presque toutes les autres chaînes sont OUT (écran noir) et comme l'ont dit les gars ci-dessus si tu passes par une chaîne out tu es obligé de redémarrer. Donc ça ne vaut pas le coup.
 
Bonjour,

Bonjour
j'étais sur le point d'acheter ce demo Icone Iron 4k ... mais j'ai l'impression que ce n'est pas une bonne affaire ??? conseillez moi s'il vous plait ... acheter ou pas ?

Personne ne pourra te dire quel est le bon choix , je l'ai depuis sa sortie (novembre 2017) et généralement il fonctionné assez bien mais depuis un bon moment c'est la catastrophe à part les QQ et la tnt qui sont très stables , les autres bouquets c'est la galère, donc la patience est conseillée dans ce genre de situation.

pensez-vous que l'on va retrouver les chaines comme avant sur nos atlas hd200? ou si non que faut-il acheter pour avoir de nouveau accès à l'interdit?
Merci

On es dans la discussion réservée à Iron et non Atlas :big grin:
 
Bonjour,



Personne ne pourra te dire quel est le bon choix , je l'ai depuis sa sortie (novembre 2017) et généralement il fonctionné assez bien mais depuis un bon moment c'est la catastrophe à part les QQ et la tnt qui sont très stables , les autres bouquets c'est la galère, donc la patience est conseillée dans ce genre de situation.



On es dans la discussion réservée à Iron et non Atlas :big grin:

es que le serveur iptv gogo march bien ou pas
 
vu le débit chez nous, la télé IP ce n'est pas conseillée, donc gogo ou autre
 
bonjour,
je ne pense pas que ce soit une question de debit, sinon pourquoi netflix marche a merveille meme avec 2mega de debit......
 
BONJOUR
les chaines national geographic , ushuaia et planete+ sont de retour sur iron
 
Bonsoir, le Yellow sur le Iron c'est une catastrophe depuis tout ce temps rien n'est rétabli ! C'est là qu'on voit la différence entre le vrais support et le bricolage...... et dire que ce récepteur est la perle rare de chez Icone et il date de quelques mois et certains l'ont payé 25000 Da .....

un vendeur du "bled" me dis que tout marche mais me veux pas me faire de démonstration

faut acheter pour voir lol

vive la vente au bled et ces charlots de vendeur
 
Retour
Haut