nouveau sur suptv

snoopac13

DZSatien Curieux
Inscrit
2/1/19
Messages
25
Bonjour a tous,je suis nouveau sur le forum et dans le monde de l' iptv.
J'ai donc un decodeur vu+ zero et pris un abonnement a Suptv uniquement en iptv car malheureusement pas de parabole .
Je suis sous openpli 6.2 et j'ai donc reussi a activer mon abonnement.
Par contre j'ai un peu fouillé sur le forum mais surement pas assez et j'ai quelques questions

1) Est il possible et si oui comment de pouvoir avoir l'EPG en iptv et de mettre aussi les picons des chaines,mais c'est surtout l'epg qui m'interesse?

2)J'ai lu que Suptv etait chaud et que ca banne facile,j'aimerais donc savoir si on peut et si oui comment se faire sa propre numerotation et liste de chaines?

3)Est ce que vous aussi vous avez certaines chaines qui n'ont pas de sons?

4) Et enfin derniere question,est ce que la mise a jour via suptv activator se fait automatiquement ou il faut la faire soit meme de temps en temps?

Voila,comme j'ai precisé avant de poster j'ai essaye de chercher mais j'ai pas trouvé.
Merci d'avance
 
Bonsoir


1) il faut installer EPGimport sur ton recepteur


2) il suffit de créer et d'ajouter tes propres favoris avec dreamset


3) de quelles chaines parle tu ?


4) oui la mise à jour se fait automatiquement

Si besoin tu peux la faire manuellement dans suptv activator en appuyant sur la touche rouge


Si tu as besoin; n'hesite pas à me contacter par mp
 
bonjour la communauté,
sur mon vu+ ZERo, j'ai mis en place EPGimport et EPGimport filter ainsi que les PICONS.

les PICONS OK et j'ai bien les téléchargements et mise a jour des evements EPG via EPGimport.
j'ai configuré les 10 1ere chaines avec EPGimport filter, mais je n'ai toujours pas d'affichage sur EPG.

Fonctionnant sans parabole, j'ai installé sytesmtime pour avoir l'heure et la date pensant que c'est ce qui bloquait l'EPG, mais en vain
Quand j'appui sur la touche EPG, j'ai j'ai juste la liste des chaines.

Auriez-vous une idée pour le newbie que je suis.
Merci a vous pour votre aide.
 
Retour
Haut