Nouvelle mise à jour officielle publiée pour Z8 / Z Alpha.1.4.67

mousse95

DZSatien Occasionnel
Inscrit
21/10/15
Messages
82
Bonjour pouvez vous me dire a quoi sert la nouvelle mis a jour du Z8 ( V1.4.67 ) merci.
 
Je t'avais pourtant donné le lien la dernière fois.


Tu ne seras jamais mieux servi qu'à la source...


https://translate.googleusercontent...-2020/&usg=ALkJrhgtGDqmGxRzJIBfDbyHuZwleSYCGg

Version du micrologiciel: 1.4.67 HOTFIX


CORRECTIF: le curseur de la souris s'affiche lors de l'accès à un certain menu



MYTVOnline 2: 7.8.7 HOTFIX


CORRECTIF: crash lors de l'accès aux épisodes de la série

CORRECTIF: la préférence de démarrage rapide HLS est réinitialisée après le redémarrage

CORRECTIF: pas d'EPG pour les chaînes DVB-T

IMP: réponse RCU lente à la sortie de la liste des chaînes Classic

IMP: Ajout de la traduction suédoise

Corrections de bugs, optimisations et améliorations des performances


Tu y trouveras même les commentaires de ceux qui les ont installé...

J'ai installé la nouvelle mise à jour, malheureusement l'erreur dans Vod n'est toujours pas corrigée, elle joue des films 1-2 minutes, puis elle s'arrête, elle s'arrête juste il n'y a pas de solution ???



J'espère que le bug sera bientôt résolu.

un autre s'il vous plaît, vous pouvez éventuellement installer une horloge numérique dans mytv2 que vous pouvez afficher et masquer avec la date

Merci

CORRECTIF: la préférence de démarrage rapide HLS est réinitialisée après le redémarrage


Cela n'a pas encore fonctionné malheureusement.


J'ai installé la bêta et hls est de nouveau activé après le redémarrage.
 
Bonjour,

Et je rajouterais après avoir lu ce qu'apporte la maj si ton z8 fonctionne correctement il vaut mieux attendre quelques jour et scruter les forum pour voir si certains on fait la mj et ont des pb ou pas.

J'attends toujours une semaine minimum avant d'installer les maj.

@+
 
Bonjour,

Vous avez certainement le même soucis .

Perte de connexion écran noir depuis a la dernière MAJ :g:g

@+
 
Slt il faut consulter le forum avant de faire une mise à jour moi même j'ai un formuler z8 et pourtant je zappe la mise à jour
 
Bonjour,

Vous avez certainement le même soucis .

Perte de connexion écran noir depuis a la dernière MAJ :g:g

@+

Bonjour,

C'est bien ce que je disais dans mon post juste au dessus il faut regarder ce qu'apporte la nouvelle maj et si ton appareil fonctionne quelle est l'utilité de faire la maj

Tente une réinitialisation du ton formuler.

@+
 
Slt fazer c'est ce que j'ai dit, moi j'ai un formuler z8, je ne fait pas de mise à jour ça ne sert à rien,l'appareil en question fonctionne très bien,donc zapper la mise à jour,c'est un conseille,si vous voulez pas faire un reset.
 
Salut,

Personnellement dernière mise a jours faite sur z8 et pas de problème rencontrer
 
slt sam tu là mise quand? la mise à jour,parcque moi je l'est pas faite je me méfie
 
Salut,

Fait il y as deux jours et tout es ok chez moi, même sur le z7+ fait aussi et pas de problème rencontrer.
 
je vais essayer cesoir de faire la mise à jour pour voir si ça bugg
 
On fait pas de mise à jour pour "voir si ça bug" sauf si tu veux faire betatesteur et remonter le bug aux developpeurs...

On fait une mise à jour si sur la release précédente, y a un bug récurrent ou alors une fonction/option qu'on pense inspensable et qu'il faut impérativement installer grâce à la nouvelle.

Si tu n'es dans au cas de ces cas et que les fonctions du descriptif ci dessus ne t'interessent pas et qu'actuellement ton démo fonctionne (pour toi) normalement, y a aucun intérêt.
 
Bonsoir,

Moi personnellement je ne mais jamais une mise a jours directement j’attends toujours mais après renseignement pris chez des amis qui on le Z8 et qui on fait la mise a jours et rencontrer aucun problème.
Je me suis lancer aussi et moi aussi je n'ai pas de problème avec le Z8.
Et je comprend pas pourquoi Nourdine91 en as eu.
 
Bonjour,

Sur ces mise à jour l'installation fait que les fichiers sont effacés et la nouvelle mise à jour est installée après, mais dans certains cas il arrive qu'il reste des traces ou des fichiers qui peuvent générer des problème ou des conflits.

Des fois le fait de faire un reset usine permet de revenir à l'état normal du logiciel et tout repart normalement, c'est ce qu'il devrait faire pour essayer et voir si cela résout son pb.

@+
 
Salut,

Après avoir fait un reset usine :cl18: et tout reconfiguré plus MAJ ça a l'air d'aller mieux ...

@+


- - - Mise à jour - - -

Salut,

Rebelote toujours le même soucis certainement la MAJ qui pose problème y a plus qu'a attendre une autre MAJ :cl18:

@+
 
Retour
Haut