Nouvelle version pour l'Atlas HD-100 ==== A106 !!!

kokito

Ancien Staff
Inscrit
29/1/10
Messages
4 762
Salut tout le monde, la nouvelle version du KYNG Software est disponible. C'est la version A106.


  • Fixed : ( Atlas HD-100)CCcam et emu qui cause un reboot.
  • Fixed : (Atlas HD-100)022610 Emu.
  • Added : (Atlas HD-100)fonction temps des priere.
  • Fixed : (Atlas HD-100)Nagra cards support comme la TIVUSAT cards
  • Fixed : (Atlas HD-100)et pas mal d'autres optimisations.


lien pour telecharger www.sendspace.com/file/plnflp
 
Dernière édition par un modérateur:
Salut, ou est la section téléchargement ?
 
bonjour,
super tout est ok, merci et salutations
 
Salut tout le monde, la nouvelle version du KYNG Software est disponible. C'est la version A106.


  • Fixed : ( Atlas HD-100)CCcam et emu qui cause un reboot.
  • Fixed : (Atlas HD-100)022610 Emu.
  • Added : (Atlas HD-100)fonction temps des priere.
  • Fixed : (Atlas HD-100)Nagra cards support comme la TIVUSAT cards
  • Fixed : (Atlas HD-100)et pas mal d'autres optimisations.


lien pour telecharger www.sendspace.com/file/plnflp

Bonjour et merci;
Pour le module: " prayer times ", comment le mettre en oeuvre.
 
Bonjour et merci;
Pour le module: " prayer times ", comment le mettre en oeuvre.

j'ai trouvé. Une nouvelle fonction a été ajouté dans le menu principal:"UTILITAIRE"
MENU PRINCIPAL - UTILITAIRE - puis configurer.
 
Salut !
Je vient juste d'avoir ce merveilleux démo qui est le HD-100, je l'ai jamais flashé il est a la version a105, donc je veut le flashé avec la nouvelle version a106 je la mets sur un USB je le branche au démo je suis ce tuto http://www.dzsat.org/forum/f422/comment-mettre-a-jour-le-hd-100-a-313350.html Mais quand je sélectionne le fichier et j’appuie sur OUI il avance un peu puis il me met échec, voila j’espère avoir était clair, j'attend vous réponse
Merci !
 
coupure de courant au cours de la mise à jour A106
le démo ne démarre plus
affichage fail que faire ?
j'attends votre aide merci
 
Dernière édition:
Salut !
Je vient juste d'avoir ce merveilleux démo qui est le HD-100, je l'ai jamais flashé il est a la version a105, donc je veut le flashé avec la nouvelle version a106 je la mets sur un USB je le branche au démo je suis ce tuto http://www.dzsat.org/forum/f422/comment-mettre-a-jour-le-hd-100-a-313350.html Mais quand je sélectionne le fichier et j’appuie sur OUI il avance un peu puis il me met échec, voila j’espère avoir était clair, j'attend vous réponse
Merci !

Retélécharge de nouveau la version A106.
 
Salut !
Je vient juste d'avoir ce merveilleux démo qui est le HD-100, je l'ai jamais flashé il est a la version a105, donc je veut le flashé avec la nouvelle version a106 je la mets sur un USB je le branche au démo je suis ce tuto http://www.dzsat.org/forum/f422/comment-mettre-a-jour-le-hd-100-a-313350.html Mais quand je sélectionne le fichier et j’appuie sur OUI il avance un peu puis il me met échec, voila j’espère avoir était clair, j'attend vous réponse
Merci !

Bonjour

tu retélecharge le fichier .et tu le extrait avant de le mettre sur la clé usb , puis tu le injecte
 
Merci KOKITO ET REDPILL pour vous réponse, j'ai fait comme vous me l'avez demandé mais toujours rien j'ai même essayé avec un autre flash disque mais toujours rien :-(
 
Salam, Merci pour vos efforts dommage que c'est encore OUT.
 
Ils sont OUT meme avec cette mise a jour ???? alors pourquoi ils l'on sorti
 
je crois que l emu est out depuis peu
 
J'ai injecté la version 106 et je constate que toutes les chaînes en Emu ( même F2 F5 M6 etc... sur Astra qui apparaissaient instantanément avant) mettent beaucoup de temps pour s'afficher et généralement après l'apparition de "chaine ne peut pas être decryptée".
J'ai activé le bouton vert de la télécommande comme d'habitude et dans l'ordre des priorités il y a toujours chaines en Emu en tête.
Merci.
 
en plein milieu de mon film sur C+ cinema paf ! ca coupe ... lol emu out
 
Je rectifie : il n'y a que les chaines de Canalsat qui mettent du temps à s'afficher. Il faut patienter pour les avoir en Emu.
Les autres c'est OK.
 
j'ai injecter le 106 par USB sur mon HD 100 pas canal sat que faire ???
 
salam s'il vous plait je veux scané eutelsat sur hd 100 j'arrive pas comment faire.merci.
 
Retour
Haut