Nouvelle version Tivimate 5.0.4

Faudrait voir quelle version est sur le site Tivimate.com
C’est dommage quand tu télécharges l’app il dit pas quelle version c’est
 
Faudrait voir quelle version est sur le site Tivimate.com
C’est dommage quand tu télécharges l’app il dit pas quelle version c’est
Sur le site c'est toujours la 5.0.3 (build 5032), je passe un coup de virus total ca te donne la build ca permets de voir si il y a eu maj avec la meme numerotation
 
Du coup je trouve ça étrange que sur apkpure il y ait une version 5.0.4 qui n’est ni sur le site officiel de tivimate, ni sur le Google playstore!
 
Oui je suis d'accord sauf si c'est une version beta, je suis poutant inscrit au programme beta j'ai rien comme maj
La 5.0.4 je l'ai installe sur le smartphone :RAS
J'attends une version officielle pour la box soit playstore ou soit apk du site
 
Mise à jour de la v 5.0.4 reçu par le playstore
 
Merci pour l’info, tu constates des changements/ameliorations?
 
J'ai pas vu de changement notable, ca tourne bien
Perso, j'avais le problème du crash aléatoire (ca crash pour revenir à l'écran d'accueil, notamment quand l'epg est en train de se mettre à jour), c'est un peu tôt pour dire si c'est résolu
 
J’avais effectivement ce problème aussi. Comme tu dis c’est trop top pour ce prononcer quant à la résolution de ce bug.
Depuis la 5.0.3 j’avais aussi une coupure au bout d’un certain temps sur les chaînes en 4k ce qui était assez chiant. Je verrai ce soir si ça me le fait encore.
 
Bon ben pas de souci de la soirée sur chaîne 4k. Le problème semble réglé sur cette version.
Il manque plus que la synchro sur un Cloud pour pouvoir avoir son historique quelque soit l’appareil sur le quel on regarde.
 
Hello,
Quelqu'un pour confirmer ce bug ?
Si vous avez une playlist qui supporte la fonction (sinon je peux envoyer par MP ma liste, chaines de musique RU essentiellement)
Je me retrouve avec la même définition d'image dupliquée plusieurs fois
Screenshot_20240512-144652.png
 
Retour
Haut