Nvidia SHIELD 6.3

Bravo, Excellent , c'est fluide tout ça:cl16:
 
salut ,
a présent est ce que tu peux enregistrer sur ta clés un film qui passe sur my canal ??
c'est a dire tu décide d'enregistrer de suite ou faire pause du direct ?
SANS IPTV ... Merci pour ta réponse
@+
baltazz
 
salut ,
a présent est ce que tu peux enregistrer sur ta clés un film qui passe sur my canal ??
c'est a dire tu décide d'enregistrer de suite ou faire pause du direct ?
SANS IPTV ... Merci pour ta réponse
@+
baltazz

Bonjour

En théorie oui, je n' ai pas tester, pause direct marche puisque sans faire exprès j' ai mis sur pause et repris la lecture sans problème.
 
Bonjour

En théorie oui, je n' ai pas tester, pause direct marche puisque sans faire exprès j' ai mis sur pause et repris la lecture sans problème.


ok merci pour ta réponse ,je vais attendre pour être sur avant de l'acheter que quelqu'un confirme !
tu as fais pause sur my canal ?
Merci
@+
baltazz
 
Salut,

Un petit détail en ce qui concerne le mode de compatibilité USB et la télécommande...

Beaucoup d'utilisateurs ont subi des problèmes avec cette satanée télécommande surtout (uniquement) lorsqu'un appareil utilisant l'un des ports USB 3.0 était branché.

La 6.3 "solutionne" ce problème. Dans les faits, les ports ont été bridés donc en utilisant une clé USB ou un SSD/HDD comme mémoire interne la vitesse de lecture (très importante pour la fluidité) risque d'être divisée par 3, voire plus !


C'est dans Paramètres / Système / Mode USB





En choisissant une autre option que "Mode de compatibilité", il y a aura pour conséquence une télécommande qui déconne lorsqu'elle est sollicitée.

Pour ma part, mon SSD la vitesse écriture/lecture est tombé à ~ 33 Mo/s / 33 Mo/s

Sans parler du fait qu'on perd un peu en performance à cause du chiffrement, avec cette option une clé usb ou un SSD/HDD un peu limite risque de devenir un problème pour la stabilité.

A+
 
Salut,

Un petit détail en ce qui concerne le mode de compatibilité USB et la télécommande...

Beaucoup d'utilisateurs ont subi des problèmes avec cette satanée télécommande surtout (uniquement) lorsqu'un appareil utilisant l'un des ports USB 3.0 était branché.

La 6.3 "solutionne" ce problème. Dans les faits, les ports ont été bridés donc en utilisant une clé USB ou un SSD/HDD comme mémoire interne la vitesse de lecture (très importante pour la fluidité) risque d'être divisée par 3, voire plus !


C'est dans Paramètres / Système / Mode USB





En choisissant une autre option que "Mode de compatibilité", il y a aura pour conséquence une télécommande qui déconne lorsqu'elle est sollicitée.

Pour ma part, mon SSD la vitesse écriture/lecture est tombé à ~ 33 Mo/s / 33 Mo/s

Sans parler du fait qu'on perd un peu en performance à cause du chiffrement, avec cette option une clé usb ou un SSD/HDD un peu limite risque de devenir un problème pour la stabilité.

A+

Salut Waawa

Je laisse sur "auto " pour observer le phénomène, je n' ai eu aucuns bug ou ralentissement pour le moment, la télécommande réagi bien, affaire à suivre. Les installations se passent bien aussi car j' avais un doute mais non, rien à signaler pour le moment.
On se tiens au courant.
 
Salut Waawa

Je laisse sur "auto " pour observer le phénomène, je n' ai eu aucuns bug ou ralentissement pour le moment, la télécommande réagi bien, affaire à suivre. Les installations se passent bien aussi car j' avais un doute mais non, rien à signaler pour le moment.
On se tiens au courant.

Salut cachou,

C'est un "problème" connu de Nvidia...les interférences sur le bluetooth dès qu'un appareil utilise l'un des ports USB de la Shield.

La manette fonctionne nickel peu importe la configuration !

Oui, moi aussi c'était sur "Auto" et mon SSD était en lecture/écriture à environ 110/120 mais la télécommande, c'était un vrai bordel.

Je pense aussi que le "Mode de compatibilité" posera des problèmes si vitesse de lecture trop basse et apps intégralement installées sur le support USB.

A noter que certains appareils USB poseront plus de problèmes que d'autres, j'en ai fait l'expérience.

Après il y a peut-être d'autres paramètres à prendre en compte...

Mais aussi bizarre que ça puisse paraître, même avec ce "bridage", la shield répond bien quand je navigue dans les menus.

Oui on verra ce que ça donne mais tu as bien de la chance si tu es pas touché par ce problème de télécommande qui déconne.

Pour ceux qui veulent tester la vitesse de leur clé USB, SSD/HDD il y a l'app A1 SD Bench => https://play.google.com/store/apps/details?id=com.a1dev.sdbench&hl=fr

Pour naviguer sur l'app normalement prévue pour un écran tactile, il suffit d'utiliser le joystick droit de la manette qui sert de curseur.

A+
 
bonsoir je viens de voir une mise a jour de la Nvidia SHIELD en version 7

NVIDIA SHIELD - MISE À JOUR LOGICIELLE 7.0​

05/24/18

Nouveautés​

Écran d’accueil entièrement repensé
Regroupez toutes vos sources de divertissement avec Android 8.0 Oreo. Chaînes TV en direct, vidéos à la demande, programmes en streaming et jeux vidéo : vos contenus favoris sont disponibles immédiatement avec une interface entièrement personnalisable !
FR-Android-ui-5-23.png


1.png
Applications favorites : Choisissez les applications à afficher sur votre écran d’accueil ! Placez-vous sur la vignette d’une application, puis maintenez la touche Select pour la déplacer à l’emplacement de votre choix. Pour accéder à l’intégralité de vos applications, maintenez la touche Accueil ou sélectionnez l’icône Apps.

2.png
Contenus en cours : Reprenez vos parties ou relancez vos séries et films en cours de visionnage. Pour ajouter du contenu à cette rubrique, sélectionnez un jeu, un film ou une série puis maintenez la touche Select.Remarque - Certaines applications ne sont pas compatibles avec cette fonctionnalité.

3.png
Chaînes thématiques : Découvrez les nouveaux programmes récemment ajoutés à vos applications préférées. Vous pouvez choisir les chaînes à afficher ainsi que leur ordre. Naviguez sur la gauche d’une chaîne pour l’ajouter ou la supprimer. Remarque - Certaines applications ne sont pas compatibles avec cette fonctionnalité.

Vos applications se transforment en chaînes de télévision
Organisez vos applications favorites avec une interface similaire à celle d’une grille de programmes TV. Mettez en avant sur votre écran d’accueil les contenus-clés de chaque application.
FR-channels-5-23.png


app-prime-video.png

Importante mise à jour d’Amazon Prime Video
La recherche et la découverte de nouvelles séries n’aura jamais été aussi simple grâce à la nouvelle interface Prime Video. Vous pouvez désormais ajouter ou retirer des séries de votre liste personnalisée, et bien plus encore.


app-plex.png

Nouvelles options de stockage pour PLEX Media Server
Les données d’application de votre serveur (métadonnées, fonds d’écran, vignettes et bien plus) peuvent désormais être transférées sur vos dispositifs de stockage USB. Dans l’application PLEX, rendez-vous dans Paramètres > Plex Media Server > Emplacement de stockage.


Nouveaux jeux​

 
Dernière édition:
Retour
Haut