Offre abonnement IPTV: Je n'y comprends rien!

carambar

Nouveau DZSatien
Inscrit
8/10/17
Messages
1
Bonjour
Je suis nouveau dans la découverte des offres IPTV et j'essaie désespérément de trouver un abonnement IPTV pour les chaines de sport françaises en Full HD.
Avant que les modérateurs balaient d'un revers de main (comme c'est le cas de plusieurs Post précédents) en indiquant qu'il faut consulter l' annuaire.... j'aimerais justement parler de cet annuaire.
J'ai demandé à plusieurs fournisseurs des tests de 24h et je m'aperçois que plusieurs offres listées dans cet annuaire convergent vers la même offre IPTV.
Est ce que quelqu'un pourrait m'expliquer qui sont les personnes qui font des offres dans l'annuaire ? Est-ce que les "Wal-Sat" / "AtlasCam" / 3DJ-Sat" sont des multiples revendeurs, ou un seul revendeur de la même offre IPTV ?
Les tests de 24h ne sont pas suffisants pour évaluer la capacité des serveurs à supporter les fortes charges clients lors des matchs de champions league par exemple... je cherche donc des avis sur des abonnements IPTV qui me permettent de regarder PSG/Bayern un mercredi soir sur Canal+ avec la même qualité FULL HD que lors des tests de 24h qui ne veulent rien dire...

En fonction des réponses "modérateurs" qui me diront que le sujet a déjà été traité... que tout est indiqué dans l'annuaire... qu'il faut demander un test de 24h... que ça dépend de son débit...je saurai rapidement si ce site est un "vrai" forum" ou l'on peu demander des avis enter utilisateurs ou si le site est la vitrine commerciale de quelques offres IPTV.
 
Bonsoir, déjà les vrais systems iptv en full hd, vous les trouverez jamais sur un forum lol que des pseudos servers qui coupe en plein match et pas stable!
donc l'iptv en public est pas encore prêt ! tout simplement! il faut passer par le satellite!
bonne soirée
 
Si tu cherche un bon serveur IPTV éloigne toi des offres trop alléchantes un bon serveur IPTV coûte de l’argent donc répercuter sur le prix de l’abonnement.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Les tests de 24h ne sont pas suffisants pour évaluer la capacité des serveurs à supporter les fortes charges clients lors des matchs de champions league par exemple... je cherche donc des avis sur des abonnements IPTV qui me permettent de regarder PSG/Bayern un mercredi soir sur Canal+ avec la même qualité FULL HD que lors des tests de 24h qui ne veulent rien dire...
(...)
En fonction des réponses "modérateurs" qui me diront que le sujet a déjà été traité... que tout est indiqué dans l' annuaire... qu'il faut demander un test de 24h... que ça dépend de son débit...je saurai rapidement si ce site est un "vrai" forum" ou l'on peu demander des avis enter utilisateurs ou si le site est la vitrine commerciale de quelques offres IPTV.
Je ne suis qu’un membre de base de ce forum et mes réponses n’engagent que moi. Je ne saurai donc pas dire quel statut ont les annonceurs de l’annuaire et quel type de relation ils ont avec le forum (s’ils sont par exemple une sorte de sponsors), par contre, je crois comprendre que la raison pour laquelle l’administration ne tolère pas ce genre de sujets, c’est d’éviter qu’ils ne se transforment eux-mêmes en une (autre) vitrine publicitaire ou chacun viendrait louer les mérites de son service en personne ou par procuration sous le couvert d’une discussion objective et désintéressée.. Déjà, la rubrique des commentaires dans l’annuaire n’échappe pas à ce travers. Or, quels autres avis de quelles autres personnes peut-on espérer voir ici qui ne sont pas déjà dans l’annuaire ,
Je suis du même avis que vous sur l’utilité des tests gratuits de 24 heures ou autres. Le seul moyen de tester, c’est de prendre un abonnement payant idéalement d’un mois ou, quand ce n’est pas possible parce que le fournisseur n’en offre pas et que vous tenez à tester le service, à la rigueur de trois mois et, là vous pourrez juger la qualité de l’offre et décider de remettre ça ou de passer au suivant.
Maintenant, il faut relativiser vos attentes et savoir que l’iptv n’est pas la réception par satellite. Il serait donc vain d’espérer bénéficier d’une réception en full hd sans la moindre coupure ou autre défaut technique pour toutes les chaines en tout moment. A mon humble avis, ce genre de service n’existe pas et ne peut pas existerpour des raisons qui me semblent évidentes et s’il devait exister, il serait hors de prix. Pour moi, la meilleure offre est celle qui présente une qualité d’image excellente à correcte le plus souvent sur la plupart des chaines avec le moins possible de coupures ou autres défauts techniques (pixélisation, boucle, absence de son...etc).
Outre le nombre de commentaires favorables qui reste un critère hypothétique et le coût pas trè bas comme on vous l'a déjà suggéré, j’ajouterais le fait de ne pas prooser un nombre trop important de chaines et éventuellement une certaine ancienneté/continuité de service commes critères possibles de choix pour faire une sélection parmi les nombreuses offres de l’annuaire. A titre d’exemple, je donnerais plus volontiers le bénéfice du doute à quelqu’un qui propose quelques centaines de chaines pour 100 euros par an et qui est là depuis deux ou trois ans qu’à quelqu’un qui propose des milliers de chaines pour 30 euros l’année. D’autres éléments à prendre en considération seraient la présence ou non d’un site web et d’une application et/ou un plugin dédiés.
voilà. Bonne chance !
 
!!!!!!!!!!!!!!!!
 
Dernière édition:
Salut, pour avoir fait pas mal de test de revendeur dans l' annuaire, j'ai finalement trouvé ce que je cherchais a savoir un serveur Full HD, un serveur qui a une bonne réputation et que je trouve très stable avec une très bonne qualité sur la plupart des chaines, il bug un peu au départ lors de forte affluence, par exemple pour les match de ligue des champions, mais au bout de quelques minutes c'est stabilisé et pour un prix que je trouve tout à fait raisonnable, honnêtement j'ai pas trouvé mieux à ce prix..., donc je pense qu'on peu trouver quelque chose bien, c'est pas la qualité du satellite mais franchement ça s'en rapproche beaucoup.

Bonjour
Si tu est comptant, pourquoi tu le clame haut et fort ??? sachant que la discrétion est la sécurité de l' IPTV !!!!
Tu sais pas encore qu'il traine par ci et par là des hackers dont le but de de destroyer les autres, voire même pire ?????
Réfléchi un peu
 
Bonjour
Si tu est comptant, pourquoi tu le clame haut et fort ??? sachant que la discrétion est la sécurité de l' IPTV !!!!
Tu sais pas encore qu'il traine par ci et par là des hackers dont le but de de destroyer les autres, voire même pire ?????
Réfléchi un peu

T'as pas tord mais respire mec je t’ai pas manqué de respect :ranting:
 
Dernière édition:
Bonjour
Je suis nouveau dans la découverte des offres IPTV et j'essaie désespérément de trouver un abonnement IPTV pour les chaines de sport françaises en Full HD.
Avant que les modérateurs balaient d'un revers de main (comme c'est le cas de plusieurs Post précédents) en indiquant qu'il faut consulter l' annuaire.... j'aimerais justement parler de cet annuaire.
J'ai demandé à plusieurs fournisseurs des tests de 24h et je m'aperçois que plusieurs offres listées dans cet annuaire convergent vers la même offre IPTV.
Est ce que quelqu'un pourrait m'expliquer qui sont les personnes qui font des offres dans l'annuaire ? Est-ce que les "Wal-Sat" / "AtlasCam" / 3DJ-Sat" sont des multiples revendeurs, ou un seul revendeur de la même offre IPTV ?
Les tests de 24h ne sont pas suffisants pour évaluer la capacité des serveurs à supporter les fortes charges clients lors des matchs de champions league par exemple... je cherche donc des avis sur des abonnements IPTV qui me permettent de regarder PSG/Bayern un mercredi soir sur Canal+ avec la même qualité FULL HD que lors des tests de 24h qui ne veulent rien dire...

En fonction des réponses "modérateurs" qui me diront que le sujet a déjà été traité... que tout est indiqué dans l'annuaire... qu'il faut demander un test de 24h... que ça dépend de son débit...je saurai rapidement si ce site est un "vrai" forum" ou l'on peu demander des avis enter utilisateurs ou si le site est la vitrine commerciale de quelques offres IPTV.

Ne t’inquiète pas la plus part de ceux qui en vendent n y connaissent rien non plus :laugh:
 
L' IPTV est très fiable et très Stable
dans la mesure ou tu y mets le prix
c'est un peu comme pour tout se qui se vend
les vêtements ( H&M et Channel ) ou les voitures ( Twingo et Ferrari )
ou un Abo officiel tu en a déjà pour au moins 80 €uros par mois
rien que le Bouquet français entier ( C+/Csat )
je peux te dire que le matériel coute très très cher
Alors l'IPTV c'est pareil met y le prix tu verras la différence
je parle des Fournisseurs sérieux bien sur
L' annuaire étant un grand centre Commercial
a toi de choisir la bonne Boutique Loool
et comme il a déjà été dit c'est souvent des revendeurs
si le Fournisseur d'origine coupe tout s’arrêtera
donc mon conseil prendre de préference
un Fournisseur qui propose du SD HD et Full HD
car tout le monde n'a pas le même débit
et surtout prendre un Fournisseur selon vos besoin
perso je ne parle pas Albanais ni Roumain ( je n'ai rien contre eux )
mais ces chaines la je vais pas m'en servir les avoir me servira a rien
Ceci n’étant que mon point de vue personnel
Sandrine

Ps:@danbeauz tu as entièrement raison
ça cartonne pas mal dans le hack des serveurs en ce moment
 
L' IPTV est très fiable et très Stable
dans la mesure ou tu y mets le prix
c'est un peu comme pour tout se qui se vend
les vêtements ( H&M et Channel ) ou les voitures ( Twingo et Ferrari )
ou un Abo officiel tu en a déjà pour au moins 80 €uros par mois
rien que le Bouquet français entier ( C+/Csat )
je peux te dire que le matériel coute très très cher
Alors l'IPTV c'est pareil met y le prix tu verras la différence
je parle des Fournisseurs sérieux bien sur
L' annuaire étant un grand centre Commercial
a toi de choisir la bonne Boutique Loool
et comme il a déjà été dit c'est souvent des revendeurs
si le Fournisseur d'origine coupe tout s’arrêtera
donc mon conseil prendre de préference
un Fournisseur qui propose du SD HD et Full HD
car tout le monde n'a pas le même débit
et surtout prendre un Fournisseur selon vos besoin
perso je ne parle pas Albanais ni Roumain ( je n'ai rien contre eux )
mais ces chaines la je vais pas m'en servir les avoir me servira a rien
Ceci n’étant que mon point de vue personnel
Sandrine

Ps:@danbeauz tu as entièrement raison
ça cartonne pas mal dans le hack des serveurs en ce moment

Enfin va fais plaisir de te lire

Celui qui paye la moitié du prix aura la moitié de la quàlite !!!!
 
De toute façon les meilleurs serveurs sont ceux dont on les connait par le bouche à oreille et qu'on ne voit pas dans la rubrique "entraide".
Mais vu les proportions que prend l' IPTV en ce moment, je conseille à ceux qui ont trouvé leur bonheur de "la mettre en veilleuse comme on dit" et de ne pas chanter sur tous les toits car dans quelques temps vous pourriez vous en mordre les doigts. Ca devient déjà n'importe quoi n'importe comment et vous courrez à votre perte avec toutes vos manières de faire et surtout sans indiscrétion.
En clair vous allez avoir le même problème que le SAT mais cette fois ci avec l IPTV.
Ne communiquer qu'avec les gens qu'on pense et espère sérieux, c'est un conseil.
Moi j'aime bien ce que dit Sandrine ....:bye:
 
Voilà des paroles de sage à bonne entendeur, comme dit notre ami
Et en passant Sandrine à toujours les mots qui faut.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
bonjour !! j'ai tester un abonnement iptv sur zapiptv.com vraiment il est trés trés efficace. Mes chaines préférées sont bien présentes et en bonne qualité. Je l'utilise via ma TV, vraiment super ! je vous conseil de testé l'abonnement de ce site
https://zapiptv.com/

- - - Mise à jour - - -

bonjour !! j'ai tester un abonnement iptv sur zapiptv.com vraiment il est trés trés efficace. Mes chaines préférées sont bien présentes et en bonne qualité. Je l'utilise via ma TV, vraiment super ! je vous conseil de testé l'abonnement de ce site
https://zapiptv.com/
 
bonjour, je suis débutant aussi donc je n'ai pas trop de contact mais on m'a proposé une abo dont le nom ressemble fort a netflix mais a 150€ l'année, meme si j'ai bien compris que plus on met le prix plus on aura de la qualité la ca me parrait quand meme vachement chère
 
Retour
Haut