[Résolu] Offres/Bons plans Xiaomi Mibox

Les liens sont copiées de sites en sites sans vérification, beaucoup d'articles pour faire du buzz sans aucun fondement, sans source.
Les beta testeurs ont toujours existé. C'est le deuxième auquel je participe sur cette box, la différence de celui-ci est qu'il est 'internal', c'est à dire que toutes les versions intermédiaires sont envoyés aux testeurs.
concernant @MarkHuk, normal que tu n'ais pas compris si tu n'es pas beta testeur, lui a parfaitement compris. Pour faire court, Il n'a aucun lien officiel avec Xiaomi et il n'a d'ailleurs pas la Mi Box, un comble. Tu auras remarqué qu'il n'y a quasi aucun message des beta testeurs sur son site... parce que MarkHuk, censure les messages pour être le seul relais avec Xiaomi. On comprend facilement que ça n'a pas plu à Xiaomi (et aux censurés évidemment) qui ne l'informe plus. C'est une des raisons pour lesquelles il n'était pas au courant du déploiement de la version 2175 qu'il a appris sur son forum...
Suite à cela, si tu as bien suivi les fils des discussions sur son site, il avait créé un sujet très acide sur Xiaomi pour finalement le supprimer quelques heures plus tard.
Pour conclure sur ce sujet, il se demandait dans un post à quoi jouait Xiaomi avec lui personnellement, et la réponse évidente est qu'il n'est plus crédible pour Xiaomi (ni pour les beta testeurs).

Tu as écrit hier 'Oreo viens de sortir en OTA pour cette box mais suspendu pour le moment', mauvaise information que j'ai corrigé par un post car ce n'était pas le cas. l'OTA a été suspendu une semaine, l'update 2174 remplaçant la 2167 le 17 juillet comme indiqué dans mon post https://www.dzsat.org/forum/f492/oreo-disponible-pour-la-mi-box-468645-10.html#post2140779
Concernant la 2175, elle est dispo sur les serveurs publics de google, elle est de fait officielle. Pourquoi n'est-elle pas OTA? tout simplement parce que pour être diffusée en OTA, une mise à jour doit s'installer sur TOUTES les versions précédentes, hors la version faite par Xiaomi en urgence ne permet que d'upgrader la 2174, pas la version 8 2167, pas les versions 6 ni les beta 7, pour le moment (on ne reçoit pas le même fichier sur sa box en fonction de la version installée, c'est vrai pour toutes mises à jour, toutes marques, tous devices, Box, tablette, smartphone).
Donc je conseille vivement d'installer la 2175 pour ceux qui savent flasher la Box.
 
Dernière édition:
Update 2179 beta testeur comme indiqué dans le thread dédié à la mise à jour Oreo.
 
bonjour sur cdiscount 42.99 ce jour très abordable.
profitez en a plus.
 
c'est vrai j'avais pas vu.
après une petite recherche le prix de cette petite boite ne baisse pas du tout.
je vais attente une belle promo pour en acheter une deuxième.
 
bonjour, sa va vite, sa fait 2 jour je voulais la prendre mes je trouvais ou mettre le code de la promo
 
bonjour c'est vraiment la bonne ?
Bonjour c'est bien la 3s ou S envois de chine avec surement un adaptateur pour la prise voir en bas de page sinon par Cdiscount elle est a 59€99 livraison 7 jours dépôt espagne bonne journée^^

https://www.cdiscount.com/high-tech...oir/f-1062841-auc6941059602200.html#mpos=1|cd

Edit: sinon la mibox3 version internationnale est toujours a 49€ sur cdiscount livraison 4jours par Gshopper

https://www.cdiscount.com/high-tech...693352345.html?idOffre=165357433#mpos=1|mp|tg
 
bonjour,

J'ai reçu la mi box s acheté sur cdisount à 53€ il y a 1 semaine, perso rien à dire, nickel.

Mais j'ai un problème, je n'arrive pas à la branche en ethernet
Je me suis acheté ce hub qui d'après un avis est compatible mi box 3(https://www.cdiscount.com/informati...-ethernet-rj4/f-1071305-one0611059441975.html)

Ça détecte mes clefs usb seulement, jai déjà fais le mode debugg qui est bien désactivé, donc je comprends pas, quelqu'un a reussi à ethernet ? Si oui avec quel hub ?

Merci pour vos réponses
 
Bonjour ce hub est sur la première page de ce topic néanmoins j'ai acheté le même dernièrement sur eBay bien nada comme toi j'ai tout essayé rien en ethernet j'ai pourtant le même en deuxième hub qui fonctionne mais achetés il y a plus d'un an donc je me suis fait remboursé puis acheté le Ugreen voilou bonne journée^^
 
bonjour comme dit biloud ya pas mieux que le ugreen que tu trouvera à un prix assez raisonnable sur aliexpress. j'en ai un sur ma mi box et il fonctionne très bien
 
Salut a toi dit moi as tu le lien pour la box sur Cdiscount car je ne la trouvé pas , c'est bien la mi box S ? Cordialement
 

Salut, moi j'ai commandé la mi box 3 à 50€ (je la reçois demain) 😊, j'espère avoir fait le bon choix. C'est pour brancher sur mon videoprojecteur benq w1070. J'espère surtout que je pourrais brancher ma barre de son qui n'a qu'une sortie optique via la sortie spdif jack 3.5 de la mi box 3. J'ai également commandé le câble qu'il faut bien entendu. Sinon merci pour l'info.
 
Salem, tu pourras le faire en mode Bluetooth (barre de son)
 
Salut, moi j'ai commandé la mi box 3 à 50€ (je la reçois demain) , j'espère avoir fait le bon choix. C'est pour brancher sur mon videoprojecteur benq w1070. J'espère surtout que je pourrais brancher ma barre de son qui n'a qu'une sortie optique via la sortie spdif jack 3.5 de la mi box 3. J'ai également commandé le câble qu'il faut bien entendu. Sinon merci pour l'info.
Cable Toslink fonctionne très bien sur la MiBox 3 ;)
 
Retour
Haut