Openbox Software (13/12/2011)-Nouveau!

Ben c'est le dernier figurant sur le site de Yojiatech (pour Box Originales)
Si il en a un autre plus récent peux tu le poster stp

c'est le dernier firm officiel par contre il y a le firm d'AnonymouSX V2 :0481CMT qui est le dernier mais qui n'est pas officiel
http://www.dzsat.org/forum/f404/fir...elle-version-est-sortie-le-0402-a-296578.html
perso j'ai essayé tous les firm mais je suis revenu a mon firm d'origine je trouve quil a une meilleur qualité d'image sur chaines HD
 
Excuse moi étant nouveau sur se forum j'ai cru bien faire ? d'autant plus qu'avec la fonction recherche on est pas plus renseigné car des posts sur les Firmwares il y en a revendre pour tout les goûts a mon avis ?
Je suggérerai donc dans la section OpenBox de séparer les posts plus distinctement, par exemple (les Firmwares, les Tutos, l'entraide) cela éviterai beaucoup moins de doublons et faciliterait la recherche, mais ce n'est que mon avis je ne suis évidemment pas le modérateur du Forum
 
Excuse moi étant nouveau sur se forum j'ai cru bien faire ? d'autant plus qu'avec la fonction recherche on est pas plus renseigné car des posts sur les Firmwares il y en a revendre pour tout les goûts a mon avis ?
Je suggérerai donc dans la section OpenBox de séparer les posts plus distinctement, par exemple (les Firmwares, les Tutos, l'entraide) cela éviterai beaucoup moins de doublons et faciliterait la recherche, mais ce n'est que mon avis je ne suis évidemment pas le modérateur du Forum
Je suis d'accord avec toi, d'autre forum l'ont fait je ne vois pas pourquoi on ne pourrais pas faire pareil.
 
Retour
Haut