Web Analytics Made Easy - Statcounter

optex pour fransat

lucrido75

DZSatien Impliqué
Inscrit
29/8/14
Messages
160
Bonjour,

Je viens d'acheter un decodeur Fransat OPTEX ORS9939-HD d'occasion avec la carte Fransat PC7 valable jusqu'en 2027.
Le probleme est que je ne sais rien modifier sur le terminal à cause du PIN... l'appareil me dit "PIN bloqué 15 minutes" mais ce message reste même apres 2 heures...
J'ai envoyé un message au GROUPE-NORMAND mais il est resté sans réponse...
Existe t-il un hard reset sur cet appareil ou tout autre soluce?

Merci par avance de vos lumières
 
Salut,

Essaye cette procédure ;
h**ps://www.fransat.fr/assistance-fransat/fonctions-avancees/jai-perdu-mon-code-pin/

@+++
 
Merci pour la reponse
J'ai essayé mais pour faire une reset de l'appareil il me faut le code pin <de l'appareil>!
Je ne parle pas du code de la carte Fransat...
 
J'avais bien compris, pourtant ce n'est pas ce qu'ils expliquent ici :
h**ps://www.fransat.fr/assistance-fransat/fonctions-avancees/jai-perdu-mon-code-pin/
Trouvé ailleurs :
le code PIN maitre de ce décodeur est 4000.
 
Je vous remercie de vous pencher sur mon probleme j'ai trouvé les mêmes infos que vous mais vous ne comprenez pas que je ne sais pas introduire de code pin...
ca me met juste que le pin est bloqué pendant 15 min mais 1h ou 2h apres le code pin est toujours bloqué :-(
 
Salut,

J'ai cherché pour te trouver le firmware, mais nada, même chez le constructeur...
Une solution peut-être, rester appuyé sur le bouton "ON" en rebranchant électriquement en même temps...

Bon courage.
 
Problème résolu :)
Tout bêtement, le decodeur devait etre connecté sur le sat 5W! Dès qu'il a été connecté au sat, j'ai eu la possibilité d'essayer un code pin et le 4000 à parfaitement fonctionné :)
 
Salut,

Content pour toi, ça pourra éventuellement servir à d'autres, merci de ton retour.
Bonne journée à tous.
 
Retour
Haut