pas de connection au serveur avec atlas HD200 s

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

marcus25

DZSatien Curieux
Inscrit
26/5/14
Messages
33
bonjour a tous voila depuis se matin j'arrive pas a ne connecter au serveur signal 0 et pourtant internet marche très bien .j'ai un atlas HD 200s version b117 hiers tout allais bien aujourd'hui impossible de se connecter quelqu'un peut m'aidé pourquoi sa ne marche plus . merci de vos réponse
 
Bonjour, meme chose pour moi, depuis a peu pres 10h, plus de chaines.
 
merci, j ai mis sur le FS5 et ca marche; Merci encore

- - - Mise à jour - - -

merci, j ai mis sur le FS5 et ca marche; Merci encore guizmo47
 
salut le signal de la parabole est bon car les chaine gratuite marche très bien juste les chaine crypter qui ne marche plus sa doit être le serveur
 
Bonjour à tous,

Confirmation, seul le serveur 5 fonctionne à 14h.
Quelqu'un a t il une explication ???

Bon courage à tous.
 
moi le probleme a commence hier mais en jonglant avec les fs ça allais , mais cette aprem avec fs5 il y a beaucoup de coupure (disconnected) et les autres sont quasiment mort . comme les autres c'est pas probleme de signal (les chaines gratuites fonctionnent) et pas de probleme de connection internet (la preuve je suis sur le forum et ma tv ecran noir ):g:g
est ce vraiment du à des maintenances ou autres ?
deja depuis quelque temps j'ai remarque une baisse de nombre de chaine decrypter , avant on frole voir depasser les 1000 chaine maintenant c'est 600-700 . c'est juste une remarque et je ne sais pas si c'est lié avec le probleme de coupure aujoudhui .
 
bonjour a tous voila depuis se matin j'arrive pas a ne connecter au serveur signal 0 et pourtant internet marche très bien .j'ai un atlas HD 200s version b117 hiers tout allais bien aujourd'hui impossible de se connecter quelqu'un peut m'aidé pourquoi sa ne marche plus . merci de vos réponse

bonjour

j ai le même problème que toi depuis ce matin voir sujet "ecran noir "

j ai essayé reset et changement de serveurs toujours rien

cordialement

- - - Mise à jour - - -

Voici la copie d ecran je n ai pas de debit entrant et sortant

IMG_20150928_160544[1].jpg
 
Salam bonjours Pareil pour moi serveur se connecte et déconnect le serveur 4 et 5 !!! Toujours pas de solution les ami(e)s ???
 
Salut, patience les amis, la team travaille pour le bon rétablissement des serveurs gratuits.
Apparemment, les serveurs 3, 4 et 5 refonctionnent.
 
Bonjour,
avec les serveur rien ne marche acec mon demo.
il y a quelques chaine sur Hotbird qui sont en claire avec Emulator, comme TF 1, France 2, 3, 5, M6, W9, D8 ,,,,,,,,,,
je crois que peut etre une maintenance du KYNG.

se passionter

Geduld mit bringen,,,
 
FS5 ??????

bonjour,

étant un peu limité techniquement, comment introduire et ou le FS5 svp ?

merci d'avance...
 
Idem pour moi ça vient et ça part toute la journée sur n'importe quel FS
 
Pareil
FS5 >>>free server 5 .

télécommande , clic sur le bouton bleu , pour changer les serveurs , clic sur ok . Pour les mettre en fonctions clic sur le bouton vert .
 
Ça vient et ça part sur le free serveur 5 et sur les autres FS c'est totalement instable
 
salut mais toi sur le serveur 5 bouton bleu panel

-
 
Salam VASY22 appui sur le bouton bleu de ta télécommande en haut à droite. Tu descend sur KYNG et appui sur ok là le free serveur vont changer
 
Bonsoir,

Plus rien non plus.

Apparemment pas de connexion avec KING

Merci d'avance
 
salut appui sur le bouton bleu panel clic sur serveur fléche pas puis clic ok et vas sur le 5 et clic exit
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut