pas de signal sur certaines chaines

  • Auteur de la discussion vipy
  • Date de début

vipy

DZSatien Curieux
Inscrit
5/10/13
Messages
28
Bonsoir à tous.

Depuis 2 jours certaines chaines ne marchent plus sur mon HD200S. je décode CANAL mais pas certaines chaines comme BEIN RMC découverte ....et il y a le message 'pas de signal!' qui apparaît sur le bandeau de la chaine alors que sur les chaines que je peux voir il y a 'Free server 1'

Si quelqu'un peut m'aider?:g:g

je vous remercie par avane:cl16:
 
J'ai le meme problème depuis quelques jours. les beinsport ne fonctionnent plus ni numero 23, golf + et mcs bien etre. et quand je branche ma dreambox sr celle ci ces chaines la fonctionnent très bien et le signal est niquel alors que sur mon atlas HD200s elles n'existent meme plus. j'attend impatiemment une reponse et une aide si possible. bonne journée.
 
Bonjour à tous
idem pour moi même problème plus de Bein 1/2/3 mais les Bein Max fonctionnent bien
 
salut
elle fonctionne tres bien sur les free
 
Bonsoir à tous.
Depuis 2 jours certaines chaines ne marchent plus sur mon HD200S. je décode CANAL mais pas certaines chaines comme BEIN RMC découverte ....et il y a le message 'pas de signal!' qui apparaît sur le bandeau de la chaine alors que sur les chaines que je peux voir il y a 'Free server 1'
Si quelqu'un peut m'aider?:g:g
je vous remercie par avane:cl16:

Pas de signal est un msg très explicite c'est qu'une condition à changé dans ton installation.
Il suffit par exemple d'un vent de tempête pour dérégler une parabole.
Pour la HD un Q (SQ) de 75 est le minimum pour être confortable. C-à-d que l'on ne perd pas le signal en cas de pluie un peu soutenue (78-84%)
Un Q de 68-70% est presque suffisant pour de la SD (reçu de façon instable) 75-81% sera stable.
Pour la SD 'RMC découverte' cette chaîne ne sera pas très prisée par les serveurs distants (pas assez demandée)
C'est une des 5 chaînes encore décodée en EMU à mettre en dernière priorité depuis que la TNT est en VIA-5.

Jojoke
bouton.JPG
 
ah ok je comprends mieux ben moi ca mest arrivé aujourdui probleme de reception sur les chaines be in mais que be in les autres chaines HD fontionne parfaitement. Je comprends pas ...
Si cétait un probleme avec ma parabole ou autre installation je ne capterai plus les chaine HD et la cest le bouquet juste be in ou j'ai quelques freeze et une image pixelisé. Avec le bouquet be in j'ai un Q en reception de 65
 
une qualité de 65 c'est pas assez tu dois etre dans le jaune
augnente le a 70 voir 80 il passeras au vert
 
Pas de signal est un msg très explicite c'est qu'une condition à changé dans ton installation.
Il suffit par exemple d'un vent de tempête pour dérégler une parabole.
Pour la HD un Q (SQ) de 75 est le minimum pour être confortable. C-à-d que l'on ne perd pas le signal en cas de pluie un peu soutenue (78-84%)
Un Q de 68-70% est presque suffisant pour de la SD (reçu de façon instable) 75-81% sera stable.
Pour la SD 'RMC découverte' cette chaîne ne sera pas très prisée par les serveurs distants (pas assez demandée)
C'est une des 5 chaînes encore décodée en EMU à mettre en dernière priorité depuis que la TNT est en VIA-5.

Jojoke
Voir la pièce jointe 52401
Slt Jojoke,

En effet ma parabole avait bougé un peu, je viens de regler tout ca et tout est rentré dans l'ordre.

A+
 
Salut a tous, je remets ce sujet au gout du jour, j'ai le même probleme, j'ai fait tous les réglages mais toujours pas de chaines comme BeiN.
 
Tu doit bien régler ta parabole. Les bein et bein max fonctionne très bien
 
Oui les be in max fonctionnent tres bien mais pas be in 123. la parabole est bien reglée car sur un autre démo je capte tres bien les be in. quand je rajoute un tranpondeur avec les fréquences de be in ou oltv je perd le signal c'est vraiment bizar.
 
donne nous une capture d'écran de bein1 avec la barre info
tu dis avec un autre démo sa fonctionne
comment es brancher ton atlas vers la parabole ,pas de répariteur
 
oui les BeiN marche à merveille avec un autre démo (hyper 300 de sat illimité) et je suis branché de la parabole directement au LNB Out (pas le choix le LNB in ne capte rien du tout)
 
si vraiment ton lnb in capte rien du tout
je te conseil retour sav ,et tu sera transquille par la suite
 
Sans titre.png
voici la capture de be in

- - - Mise à jour - - -

je l'ai acheté à un gars sur le net donc le SAV je peux oublier je pense.

- - - Mise à jour - - -

Ce que je comprends pas du tout, c'est les chaines de Canal et Canalsat elles marchent super bien toutes
 
as tu essayer de le réinitialiser et de remettre sur le in
 
oui j'ai fait. le probleme que je constate c'est qu'il detecte pas le transpondeur de BeiN OLTV...
 
essaye de les supprimer les transpondeurs en question
puis apres tu fais un scan en aveugle ,je dis bien en aveugle ,pas en mise a jour
 
ok je le fais dse suite

- - - Mise à jour - - -

il trouve tout sauf les chaines en question...

- - - Mise à jour - - -

je crois qu'il les a trouvé avec leurs signaux mais il les decrypte pas... je reboot et je te dis

- - - Mise à jour - - -

effectivement il les trouve avec un signal a 76 mais il ne les decypte pas (not ok)
 
peut tu mettre une capture
et une en plus avec le signal et qualité
les autre chaine fonctionne au moin
 
IMG_2960.JPG

- - - Mise à jour - - -

j'ai mis la capture a l'envers je ne sais pas pourquoi... les autre chaines fonctionnent tres bien et en bonne qualité et la je retrouve le signal mais pas l'image...
 

Fichiers joints

  • IMG_2960.JPG
    IMG_2960.JPG
    63.2 KB · Affichages: 4
rmc c'est pas la bonne frequence ,elle ce trouve sur le 11597

- - - Mise à jour - - -

et les bein fonctionne
 
il trouve que ça malheureusement

- - - Mise à jour - - -

non pas de be in non plus
 
as tu essayer de faire un clean a ton démo pour repartir sur une bonne base
 
je lache l'affaire meme le clean ne veut se lancer

- - - Mise à jour - - -

Slut itgate j'ai enfin reussi a faire le clean je fais une recherche de chaines comme d'habitude ?

- - - Mise à jour - - -

juste pour info je n'ai aucun signal dans la config des tuners. (je suis sur LNB in)
 
Retour
Haut