pb mgcamd

kouks01

DZSatien Curieux
Inscrit
12/9/12
Messages
48
bonjour a tous

Quand je met les lignes mgcamd "cws etc" dans lodre avec la config alternatif on dirais que seul la premiere ligne fonctionne et les autre non si je met la ligne pour "
JSC SPORT" en premier et que ensuite je met la ligne "canalsat" a la suite, ben les chaine de canalsat ne fonctionne pas,

openbox s10 firmware
anonymousx s10
 
j'ai le même problème , et j'ai essayé aussi de mettre des lignes N: .... ; dans cccam.cfg ; mais le problème persiste , j'ai un openbox s 11 ; apparemment le problème est dans l'openbox , il n'est pas très performant ...
 
Dernière édition:
le s10 gère mal le mgcamd c'est mieu le cccam
 
je me demande bien si un cccam.prio pourrait-il faire quelque chose? vu que mon fournisseur m'a recommander de mettre le ficher dans le cccam.cfg en changeant les CWS par N ?
 
merci pour vos réponse

moi jai acheter une openbox pour voir ce que sa donne et ensuite le mettre dans ma chambre et dans le salon mettre un démodulateur un peux plus performant, donc je m'orienterais bien sur une box qu'on puisse aller navigué sur le web ,
mon choix ce porterais sur drerambox 800 hd (clone) mais je sais pas si on peut aller sur youtube et sur le web ou une vu+solo (original ou clone)

si vous avez des info sur ses box je suis prenneur ou pk pas une autre marque
 
je te conseille vu+ , il possede un navigateur , et pleines d'autre choses ... j'avais un vu+ duo , il est vraiment merveilleux .
 
Ok merci jai vue une vu+ solo a $149 sur ali expresse je pense que sa doit etre un clone
 
Retour
Haut