Phrases mythiques de footballeurs

akrams

DZSatien Impliqué
Inscrit
12/6/09
Messages
176
Phrases mythiques de footballeurs

Mark Draper (footballeur anglais) :
"J'aimerais bien jouer dans un club italien. Comme le FC Barcelone par exemple."

Frédéric Jaillant (football, TF1) : "Cinquante-six cartons jaunes dont cinq rouges."

Thierry Roland (football, TF1) : Lors d'un match de Coupe du Monde en Corée : "Puisqu'il y a deux Lee sur le terrain, on peut faire une chambre."

Sylvain Wiltord (footballeur français) : "Je trinque souvent très rarement."

Michel Platini (consultant football, Canal +) : "Quand ça va pas très bien, ça va toujours pas très bien."

Thierry Roland (football, TF1) : "En première mi-temps ça sentait le pâté... et maintenant, ça sent le boudin."

Hervé Mathoux (football, Canal +) : "Et sur ces images quasiment inaudibles..."

Vincent Guérin (ex-footballeur français) : "Je crois que j'ai deux pieds. J'ai cette faculté depuis tout petit."

Abdeslam Ouaddou (footballeur du Stade Rennais) : "Il ne faut pas brûler la peau de l'ours avant de l'avoir vendue."

David Beckham (footballeur anglais) : "Nous voulons baptiser Brooklyn (sa fille) mais nous ne savons pas encore dans quelle religion."

Guy Roux : " Un grand qui saute arrive toujours plu haut qu'un petit qui saute "

Eric Cantona: "Je ne joue pas contre une équipe en particulier. Je joue pour me battre contre l'idée de perdre"

Thierry Rolland: "C'est David contre Goliath, c'est fluctuat contre Nec Mergitur"

Thierry Rolland: " Attention aux joueurs de la Serbie-Monténégro, parce que dans le jeu aérien, ils ne sont pas manchots "

Christian Jean Pierre : " Malin comme un camion de singe le petit Lahm. "

Jean Fernandez (quand il entraînait Marseille): «C'est le gateau sur la cerise.»

Frederic Dehu: "Vous m'avez posé une question, vous pouriez avoir l'Indescence de m'ecouter"

Pelé: "J'ai marqué un but mais Banks l'a arrété"

Georges Best:
« J'avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant un bar. Je n'ai jamais vu la mer »
"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie."
"J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé."
"J'ai dit un jour que le Q.I de Gazza (alias Paul Gascoigne) était plus petit que le numéro de son maillot et il m'a demandé: "Qu'est ce qu'un Q.I ?"

Mario Jardel (au F.C.Porto) : "J'adore les avant matchs... Je sens toujours la naftaline monter en moi"

Caneira (Sporting): "Sporting a été crée en 1906, l'année prochaine, ça fera mil ans. Vous vous en rendez compte?"

João Pinto a un journaliste : "Prognositcs? je vous dirais aprés le match"

João Pinto a un journaliste : "Comment sont les nouvelles balles? Je ne sais pas, demandez a Victor Baia ce qu'il en pense lui" commentaire aprés match Benfica Porto, ou Benfica avait battu Porto.

Luis Fernandez: «A l'intérieur du règlement, j'accepte tout ; à l'extérieur, rien.»

Eric Cantona: «Le ballon, c'est comme une femme, il aime les caresses.»
Dugarry : "Klinsmann qui a l'air satisfait, même s'il a l'air plutôt inquiet"

Fernandez :
"Maniche, c'est ce milieu de terrain qui vient de l'arrière quand l'équipe est devant"

Fernandez :
"on a vu dans ce match des choses qui se sont passées"

Fernandez :
"il y a deux équipes en ce moment sur le terrain"

Roland :
"le Mexique, c'est la meilleure équipe des Caraïbes"
Dugarry : "les serbes, il faut qu'ils soient plus réactifs avant, il faut que ... euh ... je sais pas, moi, ils se démerdent, mais il faut qu'ils réagissent"

Houllier :
"sur les six buts qu'ils ont marqué avant ce match, la moitié l'étaient par des remplaçants qui sont rentrés"

Houllier :
"on comprend mieux maintenant pourquoi cette équipe suisse n'a pas pris de but : c'est parce qu'elle défend bien"

Leboeuf :
"le mouvement est arrêté"

Roland :
"et sur cette très belle frappe, le ballon n'a pas bougé"

Jean pierre :
"vous auriez sorti le rouge, là-dessus ?"

Wenger :
"non, mais jaune foncé"

Dugarry : "c'est la première fois que les Paraguayens arrivent à enchaîner 7-8 passes décisives"

Gilardi :
"un soleil qui se lève" (il était précisément 19H06)

Gilardi : "c'est Helder Postiga qui plonge tout seul, TOUT SEUL, c'est pas normal, c'est pas normal !"
Larqué : "je pense que c'est pas normal"

Gilardi : "la question SMS pour gagner des téléviseurs : en quelle année l'Equipe de France a-t-elle remporté son dernier match de phase finale de Coupe du Monde ? 1998, 2000 ou 2002 ?"

Larqué :
"en 2000, ce n'était pas la Coupe du Monde"

Gilardi :
"je sais, mais c'est la question SMS"

Jean pierre : "Schweinsteiger, joueur qu'on avait découvert à l'Euro 2004 contre la Hongrie"(qui n'etait pas qualifiée pour l'euro )

Roland : "la question SMS : quel est le grand attaquant espagnol qui évolue au Real Madrid ? Raul ou Ronaldo ?"
(temps de silence, on sent une réflexion intense)

Roland :
"ah, mais moi, je veux bien mon petit Joël, mais ils jouent tous les deux au Real Madrid"

Leboeuf :
"oui, mais il y a espagnol dans la question"

Roland :
"ah oui, c'est vrai"

Benoît Pedretti : "L'équipe de France est toujours dans un coin de ma tête"

Sammy Traoré :
"Nous avons eu de petits hauts et de petits bas".

Luis fernandez : "Pour gagner, il faut accepter de perdre."
 
Retour
Haut