Mise a jour picons 19° E - 13° E - 5° W - 7° W

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
comment instalé sur DM800 hd clone.
merci

J'ai trouvez merci

-il faut que tu installes une usb ou un hdd pour y mettre tes picons, vu la taille que ça prend et vérifier que le matos soit reconnu
-avec dcc tu va sur media/usb ou media hdd et crée un dossier que tu nommes picon
-blue panel/parametre/general/ location for picon ===> tu mets le lien pour /media/usb/picon ou hdd et tu sauves.
-pour les injecter image par image,je te conseille file zilla , plus rapide que dcc
 
Salut,

Bonjour a tous,

j'ai une dream 800hd avec image gemini 5.10.
j'ai suivi ce que nacer1963 a posté pour mettre en usb, j'ai fais cela en créant un dossier picon dans la clé usb ensuite que dois-je faire car j'aimerai mettre les picons de nilesat dans ma dream.
merci a tous de me donner votre avis.

Sur la gemini => bouton bleu => parametre => général => location for picons /ok tu définis le chemin /media/usb/picon et sauve

et merci de me dire si l'image hd glass 16 est meilleur que la kerni-hd1.
Merci !

Pour les skins, le plus complet c'est le hd glass mais ça reste du domaine du goût , il y'a d'autres skins qui sont superbes comme le hd-line_tvpro/super de l'image domica ( voir les screens 3 et 4 du sujet !!!


comment instalé sur DM800 hd clone.
merci

J'ai trouvez merci

Content pour toi toukoulouz :cl16:

sharring a dit:
à quoi servent ces picons ? Merci frère.

C'est pour "enjoliver" ou plutôt afficher le logo des chaines dans la barre d'info et la liste des chaines.

Quelques sceens

20120711_19011632.jpg





20120711_19130153.jpg
 
Dernière édition:
je confirme : hd glass 16 = meilleur skin à mon avis
 
j'ai installé le hd glass 16 en sauvant pour les picon, j'ai mis manuellement media/hdd/picon et sauver, depuis la dream n'arrete pas de redemarrer en boucle, en rappel que j'ai une dream800hd originale enigma 2 avec image gemini 5.10.

merci d'avance.

ps: avec cléusb j'ai fais le chemin media/usb/picon , a chaque fois que je redemarre ma dream ca ne prend rien en memoire alors que j'avais bien sauver avant de relancer.

merci pour vos lumieres.
 
Echourouk tv

Maj du nouveau logo de la chaine Algérienne ECHOUROUK TV

1_0_1_29D6_3CF0_13E_820000_0_0_0.png
 
1ère erreur : tu devais manuellement mettre media/usb/ picon et non media/hdd/picon ; car la memoire de la dream etant assez lilmitée ne pouvais prendre en charge les picons , d'ou saturation de celle ci, provoquant le redemerrage en boucle de la dream.

je te suggere ceci mr bean : tu introduit une clé usb de 2 ou 4 go (c'est suffisant), celle ci doit etre reconnue par la dream : pour ceci tu dois la "mounter" et eventuellement la formater. Aprés cette opération, tu crées un dossier nommé "picon" dans media/usb (avec dcc, bien sur); ensuite tu places les picons préalablement téléchargé (avec file zila, c'est plus rapide) dans ton dossier picon.
j'espère que ça marchera et que tu n'aurais plus de bugs.
 
Dernière édition:
bonjour
please nacer
j ai besoin seulement du picon france 2 hd astra que j ai du perdre si tu peux ça m eviterait de tout retelecharger
merci
 
bonjours je suis novice je cherche les derniers mise a jours des picons hotbird13 e astra19 je un dream800hdse je remerçi d'avance pour le partage si ce possible
 
bonjours est ce que quelqun pourait mettre un pack complet de picons hotbird 13 et astra 19 parce quil m'en manque pas mal surtout les HD
merci
 
bonjours est ce que quelqun pourait mettre un pack complet de picons hotbird 13 et astra 19 parce quil m'en manque pas mal surtout les HD
merci

Bonjour,

Regarde les liens sur # 54 et suite, de ce même topic , si qqs picons te font défaut postes ta requête, le fofo est là pour ça :)
 
Bonjour,

j'ai bien créé un dossier picon sur ma cle usb via DCC et paramétrer le chemin dans les settings mais aucun picons n'apparait. J'ai toujours celui par defaut dream multimedia.

Config :
DM800HD PVR Clone
Image NewNigma2

Petite question dans mon dossier picon je mets bien toutes les images directement ou est ce que je dois faire des sous dossier?
 
Bonjour,

j'ai bien créé un dossier picon sur ma cle usb via DCC et paramétrer le chemin dans les settings mais aucun picons n'apparait. J'ai toujours celui par defaut dream multimedia.

Config :
DM800HD PVR Clone
Image NewNigma2

Petite question dans mon dossier picon je mets bien toutes les images directement ou est ce que je dois faire des sous dossier?
Salam
Faut créer un dossier nommé exactement piconHD, et pour le transfère pas la peine de créer des sous dossier
Saha ftourkoum:yahoo:
 
La nouvelle chaine Sport 365 sur astra 19°

Actuellement sur orangesat et prochainement sur csat

11170 h 22000 2/3 dvb-s2 8psk


1_0_1_2B02_417_1_C00000_0_0_0.png
 
bonjour,

est ce que quelqu'un pourrai me donner un lien afin de telecharger l'ensemble des picons? 13° et 19°2 svp?

merci a vous
 
comment fait-on pour tout mettre dans la DM800 ? quelle est la méthode ?
 
merci nacer pour ces nouvelles mises à jour.
sport 365 ainsi que les bein sport max : ecran noir à mon niveau
 
merci nacer pour ces nouvelles mises à jour.
sport 365 ainsi que les bein sport max : ecran noir à mon niveau

Salut abdou,
c'est vrai pour sport365, c'est sur orange, ce sera pour plus tard, quant à bein max, c'est ok chez moi.

Maj new picons Csat : ushuaia sd et hd - discovery hd et la nouvelle chaine dz : numidia news

1_0_1_251E_456_1_C00000_0_0_0.png1_0_19_26AD_45C_1_C00000_0_0_0.png1_0_19_2461_440_1_C00000_0_0_0.png1_0_1_D2_C21_6E_DCA0000_0_0_0.png
 
les bein sport max c'est ok aussi ; merci pour les nouveaux picons, nacer
 
la memoire de la Dream800 est quasi pleine, je ne peux rien rajouter....dommage

Pour éviter la saturation,fallait juste un peu de lecture, et pour la newnigma (ta signature) , il te faut une usb pour y mettre tes picons et l'install sur ton image lire les posts #75 et # 76
 
bsr nacer1963, pourrais tu nous adresser la nouvelle mise à jour des piconlcd des satellites suivant : 19° E , 13° E , 5° O et 7° O...je te remercie encore une fois
 
Salam !

nacer1963 vous pouvez nous donner un lien pour télécharger l'ensemble des picons des satellites suivant : 19° E , 13° E, 26° et 7°W . merci
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut