prestataire le plus rapide et fiable d’Algérie vers la France (EMS,DHL...) ??

moussapes5

DZSatien Accro
Inscrit
28/1/10
Messages
549
salam
je veux envoyer 3 documents importants (diplômes)dans une lettre d’Algérie vers la France ..quel est le prestataire le plus rapide et fiable (EMS,DHL...)..je veux que ça arrive au moins de 48h...
merci
 
merci UFMA
j'ai envoyé une petite enveloppe par DHL oran pour 12500 da pour la france...ils ont dit 48 h livraison..le detinataire a reçu un message:votre courrier arrivera le mercredi,donc 5 jours !!!!!grr...soit ils comptabilisent pas le samedi dimanche ???
 
merci UFMA
j'ai envoyé une petite enveloppe par DHL oran pour 12500 da pour la france...ils ont dit 48 h livraison..le detinataire a reçu un message:votre courrier arrivera le mercredi,donc 5 jours !!!!!grr...soit ils comptabilisent pas le samedi dimanche ???

Mon message n'a servi a rien lol

UPS a une énorme reptation de fiabilité et de respect des délais l'ami , c'est pour ça que je te l'ai conseillé
Après normalement les autres aussi ne sont pas mauvais mais bon.
 
en algerie,des fois ta pas le choix,UPS,tu le trouves peut etre a alger,mais pas oran..et puis ici,on parle plus de DHL que UPS...meme le service EMS d'algerie poste parait il est bien est de loin moins cher..la meme lettre que j'ai envoyée est taxee 3 fois moins cher:4000 DA...mais la receptionniste chez EMS m'a dit ,si té pressé va sur DHL ,car EMS,apparement travaille avec air Algérie et peut etre les autres compagnies..(aucun vol d'oran vers la france juste un le 28 sept,air france)..voila.
 
Retour
Haut