problème bizzad !!

guranco

DZSatien Passionné
Inscrit
21/6/10
Messages
394
bonjour ,
je suis sur astra et j'ai un signal de 60% environ, l'apret midi toutes les chaines marche avec un ber de 4000 mais à 17H les chaines freezent tout le temps et le ber est à 10000 !

c'est normale ? comment y remédier ?

merci beaucoup !
 
Oui quand le siganl est trop faible , ce qui ton cas souvent ça marche bien en journée et puis le soir ça déconne.

Pour plus avoir ce probleme ,il te faut 70% sur la fréquence la moins puissante de Astra
 
Pour moi c'est un probleme de parabole
Parabole mal pointée peut etre.......
monter une parabole + grande te donnerais une meilleur reception
ou alors tu as peut etre des arbres ou batiments devant ta reception......
car a 60% c'est vraiment limite pour avoir une reception correcte
 
merci pour toutes vos raiponce, mais j'ai essayé par tout les moyen d'avoir plus de signal mais le max c'est 60 % , j'ai un immeuble devant moi je pense que c'est lui qui me gène !
vous me conseillé quoi : nouvelle parabole , Tête, amplificateur ?

merci bien !
 
quel est le diametre de ta parabole? moi j'avais un probleme d'arbre avec une parabole de 1 metre ça va beaucoup mieux......
des fois il faut peut de chose pour amelioré la reception
il y a peu de temps je n'arrivais pas a avoir hotbird + astra eh bien en remontant ma parabole de 30 40 cm
maintenant je reçois tout et meme la HD j'ai en moyenne 78% sur HB et 82% sur Astra avec une double tete....
bon courage pour tes recherches
 
Dernière édition:
Vérifie aussi toutes tes connectiques: état du câble, des prises et limite au maximum le nombre de raccordement entre la lnb et le demo.
 
Retour
Haut