Bonjour,
Alors voilà je vous expose mon problème concernant ma DreamBox 500s.
Alors que j'ai acheter celle-ci il y a pas longtemps de cela, j'ai essayer de la connecter à internet via câble Ethernet : pour cela j'ai donc suivi des tutoriels sur internet.
Résultat sa à marché à un certain moment (deux point vert dans la config : Com/Rés) puis chaque matin plus rien !
Alors on a recommencer la procédure puis cela à ré-fonctionner et chaque matin...plus rien une fois de plus
Dès ce matin sa n'a plus marché --" même en refaisant la procédure ! De plus ma livebox ne reconnaissait plus ma dreambox et elle ne voulait plus du tout fonctionner (internet) !
On a alors vérifié le câble Ethernet mais il était nickel est en état se marche sur un autre périphérique (PC Portable)
Nous avons un abonnement a TOUT le Bouquet pendant 1 ans alors j'aimerais bien en profiter ^^
C'est pour cela que je demande votre aide
Ma Configuration :
Livebox 2
DreamBox 500s Connectée à la livebox en ethernet
Un PC Windows 7
Merci Beaucoup !
Alors voilà je vous expose mon problème concernant ma DreamBox 500s.
Alors que j'ai acheter celle-ci il y a pas longtemps de cela, j'ai essayer de la connecter à internet via câble Ethernet : pour cela j'ai donc suivi des tutoriels sur internet.
Résultat sa à marché à un certain moment (deux point vert dans la config : Com/Rés) puis chaque matin plus rien !
Alors on a recommencer la procédure puis cela à ré-fonctionner et chaque matin...plus rien une fois de plus
Dès ce matin sa n'a plus marché --" même en refaisant la procédure ! De plus ma livebox ne reconnaissait plus ma dreambox et elle ne voulait plus du tout fonctionner (internet) !
On a alors vérifié le câble Ethernet mais il était nickel est en état se marche sur un autre périphérique (PC Portable)
Nous avons un abonnement a TOUT le Bouquet pendant 1 ans alors j'aimerais bien en profiter ^^
C'est pour cela que je demande votre aide
Ma Configuration :
Livebox 2
DreamBox 500s Connectée à la livebox en ethernet
Un PC Windows 7
Merci Beaucoup !