Probleme récurrents avec Gold.iptv.hd

tozkiller

Nouveau DZSatien
Inscrit
27/1/18
Messages
1
Bonsoir a tous
je viens un peu par dépit car c'est ici que j'ai trouver ce fournisseur (sur l' annuaire) et j'ai perdu patience avec ce fournisseur
je m'explique : j'ai pris récemment un abonnement chez Gold. iptv.hd en explicitant que SEULE la chaine Nessma m’intéressai (qui n'est pas une chaine a forte affluence ou de foot méga cryptée ou autre)
le gars me dis pas de problème tu test et tu verra ca marche bien
je test et en effet ca fonctionne bien donc je prend l'abonnement
et cela fait depuis plus de 2 mois que je me bat pour avoir Nessma correctement....
ce soir depuis 19h30 a peu prés impossible d'avoir Nessma plus de 30 minutes sans coupure : il me fait un écran avec de la musique avec un message votre compte est banni....
j'ai du lui envoyer une 30 aine de mails pour le même problème depuis les 2 mois et demi que je suis abonné et j'en ai vraiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiment marre du mutisme du personnage
le pire c'est que des amis et de la famille me demandent mon fournisseur IPTV et que j'ai ramener déjà 2 clients
je pense changer de fournisseur et rapatrier tout les gens que je comptai lui faire gagner vers un autre service
que faire ?
 
Bonjour,
j'ai demandé un test qui fonctionne après plusieurs mails.
Je prends l'abonnement un an rien ne fonctionne même chez un ami. même sur un autre réseau.
Depuis plus de réponse.
 
j ai qu une question a vous pausez comment avez vous payé
 
Serveur avec beaucoup de chaine mais qualité médiocre, il ne prend en compte les mails qui l'informe de dysfonctionnement de chaine. Je recommande pas
 
je trouve que vous etes durs avec ce fournisseur : je l'ai depuis presque un an et ca tourne tres bien. Il y a 2 ou 3 qualites de diffusion pour chaque chaine et il en reste toujours une qui marche. Ensuite leur serveur permet la bufferisation cote box android, ce qui evite beaucoup de petits defauts de lien IP.
J'ai teste plusieurs mois un autre fournisseur qui lui n'offre qu'une diffusion (ou 2) par chaine sans bufferisation et franchement Gold marche nettement mieux.
Maintenant si vous avez des problemes avec une chaine specifique, je n'ai pas connu ce cas la...
Ensuite, en cas de freeze, il faut d'abord tester le lien IP vu de la box android avec NPERF pour voir quel débit IP reel on a sur la box android elle meme. On a tres vite de mauvaises surprises avec le wifi et l' IPTV
 
Bonjour moi j ai demandé un test hier car plus de tv, je souhaitais faire le test des le paiement donc n ayant reçu le lien pour le test suffisamment tôt j ai pris un autre abonnement, j ai donc demandé le remboursement du test et le gars est tellement réactif et sympa qu'il est en train de me menacer par mail me disant qu il a mon adresse et que je vais le regretter d ici 7 jours donc je vous laisse vous donner une idée de la personne.
 
Il existe plusieurs vendeurs vendant le serveur Gold IPTV.
Pouvez-vous donner plus d'informations sur le vendeur exactement svp ? --> En PV si vous le souhaitez.

J'ai moi même un abonnement chez un des ces vendeurs depuis plus de 2 ans et je n'ai aucun problème
 
Retour
Haut