Question Problème terminal ISD 2210 SAGEM (ancien off TPS)

jeanphi59

DZSatien Passionné
Inscrit
21/9/08
Messages
306
Bonjour à tous,

Voici mon problème :
Je suis actuellement abonné à CANALSAT, je suis un ancien client de TPS, en 1997 j'avais acheté le terminal ISD 2210
SAGEM.
J'ai toujours ce démodulateur et je m'en sers pour CANALSAT ( abonnement carte seule), mais depuis quelques semaines
mon terminal à des "bugs", certaines chaines comme TF1, France 2, France 3 etc etc sautent et sur l'écran s'affiche :
"Chaine en option, pour vous abonner ...." Le problème vient surement de la dernière MAJ du terminal.
Donc j'aimerais savoir si je peux flasher le démo ISD 2210 SAGEM afin de supprimer la MAJ de CANALSAT et ou je peux trouver le prog et le tuto.

Merci d'avance pour vos réponses.

Amicalement.

JP
 
salut

éteint ton demo débranche la prise courant

sur la façade appuis sur les flèches gauche et droites
reste appuyer

rebranche il te refait une mise à jour

essai sa
dit nous quoi
 
Salut raoult59 et merci, mais...

J'ai déjà essayé plusieurs fois cette solution (MAJ forcée) mais rien de plus, toujours le même problème !

Je suis vraiment ennuyé car le terminal TPS je m'en sers avec ma carte seule pour CANALSAT... J'ai un autre terminal (Mediamaster Nokya 9800s) mais je l'utilise pour mon abonnement BIS TV.

La meilleure solution serait de flasher le terminal ISD 2210 Sagem,mais je ne trouve absolument rien du tout sur le net
 
je sais qu'il faut un JTAG mais je ne sais pas comment sa marche
 
Et moi non plus je ne sais pas comment ça marche, c'est le problème !
 
regarde dans la section demo off correction de l'erreur H... y doit avoir la solution pour faire fonctionner le JTAG
 
Je vais regarder à ça.... je te tiens au courant ;)
 
Retour
Haut