Problèmes Iptv extrême

Obeylife78

Nouveau DZSatien
Inscrit
14/5/18
Messages
9
Bonjour, j'ai récemment acheté une mibox pour principalement streamer de l' IPTV donc j'ai installé plusieurs applications Kodi,Perfect Player,Smart Iptv et IPTV extrême et celle qui m'a conquis est IPTV extrême.

Mais seulement j'ai remarqué que la qualité n'est pas net sur les chaines FullHD c'est légèrement flou ( on se rapproche plus du 720p que du 1080p) j'ai le même problème sur SmartIPTV mais je ne l'avais sur ma SmartTV Samsung, par contre avec Perfect Player ou avec le lecteur IPTV extrême Light la qualité est nickel mais ca coupe toutes les 20sec

La mi box fonctionne parfaitement avec Mycanal par contre, donc ce n'est pas un probleme de connexion car que je suis en fibre.

Un autre souci c'est que je n'arrive pas à naviguer vers la droite mais seulement vers la gauche lorsque je suis sur la barre horizontale des groupes.
 
Un autre souci c'est que je n'arrive pas à naviguer vers la droite mais seulement vers la gauche lorsque je suis sur la barre horizontale des groupes.

Bonjour Obey,
Exact, disposant de plusieurs playlists, j'ai également constaté ce pb de déplacement vers la droite sur des fournisseurs ayant une cinquantaine de groupes et pas sur certains avec 5 groupes.
Remède : .... suis en v.82.0 ... wait and see !
 
Bonjour Obey,
Exact, disposant de plusieurs playlists, j'ai également constaté ce pb de déplacement vers la droite sur des fournisseurs ayant une cinquantaine de groupes et pas sur certains avec 5 groupes.
Remède : .... suis en v.82.0 ... wait and see !

Tout a fait, le remède v82.0, tu peux supprimer les groupes horizontaux sur android tv. Du coup c'est beaucoup mieux géré.
 
Tout a fait, le remède v82.0, tu peux supprimer les groupes horizontaux sur android tv. Du coup c'est beaucoup mieux géré.

Oui, mais si l'on fait la mise à jour de la liste de lecture au démarrage ? ... pour voir s'il y a de nouvelles VOD par exemple, on est coincé.
Sauf en se fabriquant son propre m3u, bien sur.
 
Merci pour réponse, c'est que j'ai fait, j'ai créé plusieurs groupes car mon fournisseur ma balancé toutes les chaines françaises en un seul groupe du coup j'étais obligé de créer plusieurs bouquets pour que ça soit plus clair.
 
Bonjour voilà la manipulation qui faut faire pour aller de droit à gauche pour les programmes sans avoir les groupes quand tu est sur une chaîne tu cliques sur ok puis tu vas sur menu tu cliques sur la petite rondelle tu as advanced player setting tu descend jusqu’à Set liste left /Right action puis tu mets sur Fast-food scroll bien cordialement ps: pour la résolution la xioami ne donne pas la bonne résolution sur les chaînes FHD mais c’est bien du FHD danc ne fait pas attention a ça sur le lecteur interne dans paramètres met toi bien sur Advanced. J’ai aussi une application qui fonctionne super bien c’est Zaltv tu la trouve sur playstore elle est super !!!!
 
Dernière édition:
Merci pour ton aide mais j'ai fait la manipulation mais ça ne fonctionne pas mais à la rigueur le problème avec la barre horizontale n'est pas trop gênant car on peut aller dans la fonction groupe tout en haut.

Pour le problème de la qualité d'image c'est surtout au niveau des yeux qu'on ressent que la qualité n'est pas net et pas ce que l'application nous indique comme résolution.

Je rappelle qu'avec le lecteur light de iptv extrême, Perfect player ou Mx player la qualité est net mais ca coupe toutes les 10-20 secs.
 
J ai testé le flux avec media info et ce que dit l'app IPTV EXTREME concernant la résolution est OK certifiée et véritable :D

Si ca peut te permettre déjà d'éliminer ce doute dans ta recherche.

Bien à toi,
 
salut à tous j'ai le même soucis, c'est même pas du 720 mais carrément du SD que j'ai
 
Merci pour ton aide mais j'ai fait la manipulation mais ça ne fonctionne pas mais à la rigueur le problème avec la barre horizontale n'est pas trop gênant car on peut aller dans la fonction groupe tout en haut.

Pour le problème de la qualité d'image c'est surtout au niveau des yeux qu'on ressent que la qualité n'est pas net et pas ce que l'application nous indique comme résolution.

Je rappelle qu'avec le lecteur light de iptv extrême, Perfect player ou Mx player la qualité est net mais ca coupe toutes les 10-20 secs.

Salut,

Je ne sais plus répondre à ton dernier mail :) tu as désactivé tes messages privers hahah :) Si tu veux que je te répondre du moins :D réactive les :)

Bien à toi,

Mic
 
Sur mon formuler, j'ai installé IPTV Extreme pro.
Dans les groupes, j'ai mes chaines, la VOD et les séries.
A l'installation, aprés avoir rentré ma ligne m3u, j'ai tous mes groupes et les séries qui fonctionnent.
Après avoir paramétrer le thème, la couleur du sélecteur, la couleur de la barre de progression, j'ai toujours toutes les chaines, les VOD, mais pour les séries, j'ai leur nom dans le groupe série mais quand on clique dessus, il n'y a rien, impossible de lire...
Quelqu'un a une idée...?
 
Retour
Haut